[Recrutement] AtlantiA French Corp

Répondre
Partager Rechercher
559451imageforum2.png

Bonjour à tous, AtlantiA French Corp est une corporation polyvalente vivant dans la région de Providence en 0.0 qui cherche à se développer et qui à pour ambition utopique de réunir la communauté Fr.

Pré-requis pour postuler :
_ Connaitre les bases du 0.0
_ Pas de compte trial, pas de compte de quelques jours également
_ Être sociable et mature
_ Être un minimum autonome financièrement
_ Avoir TS3
_ Full api key obligatoire à donner
_ 5 millions de skillpoints minimun
_ pouvoir se connecter régulièrement


Nos activités :
_ Minage
_ Production et recherche
_ PvE (ratting, missions, complexe etc ...)
_ Wormhole
_ Exploration
_ PvP en fleet corporation et alliance

Nos avantages :
_ Situation politique relativement stable
_ Remboursement des ships perdus en fleet PvP corporation et alliance
_ Corporation très active quelque soit l'heure
_ Aide pour la logistique par capitaux
_ Taxe Corporation de 5%, Taxe alliance peu élevé
_ Bonne ambiance et entraide réellement présentes
_ Infrastructures nombreuses pour la production et recherche


L'effectif de la corporation est d'environ 160 membres, nous souhaitons avoir des joueurs de qualités dans tous les aspects du jeu pour continuer notre développement. Nous sommes une corporation généraliste, toutes les compétences sont les bienvenues. Nous souhaitons exploiter un maximum de possibilités du jeu, c'est pour cela que nous accueillons tout types de joueurs avec des compétences diverses pour faire partager leurs expériences et s'amuser ensemble.
Nous recherchons des membres qui participent à la vie de la corporation de quelques manières que se soit. Être sur TS3 est un réel plus.

Nous souhaitons également continuer à développer notre fleet en PvP. Nos fleets PvP sont organisées de plus en plus régulièrement.

Que se soit en PvE ou en PvP vous trouverez votre bonheur chez nous !

Si vous aimez particulièrement le PvP, vous serez aux anges, ces derniers temps nous ne manquons pas de cibles.

Nous disposons d'un accès en 0.0 grâce à notre alliance Silent Ascension.
Nous sommes alliés avec CVA (Curatores Veritatis Alliance) et plus globalement toutes les alliances NRDS de Providence. (NRDS = Not red don't shoot)

Rejoindre AtlantiA French Corp :

Contact CEO : Anchorhead
Canal public : AtlantiA Public

Rejoindre Silent Ascension :

Silent Ascension est une alliance purement francophone dont nous sommes les fondateurs.
Si vous êtes CEO de votre corporation et que vous souhaitez nous rejoindre contactez :

Anchorhead : CEO
Layelis Aelfwine : Diplomate
Nathaniel Terear : Diplomate

Forum : www.silent-ascension.fr
Canal diplomatique : SIA Diplo

Dernière modification par ben atlantis ; 23/07/2013 à 12h55.
Citation :
Publié par ben atlantis
Full api key obligatoire à donner
C'est bien que vous le mentionniez.

Toutes les autres corpos devraient prendre exemple là dessus dans leurs annonces histoire d'éviter les mauvaises surprises.
Jamais de la vie, quelle que soit la corpo, je ne donnerai ma full api. Ceux qui le font devraient être pendus haut et court.
Je hais encore plus ces gens qui baissent leur froc que les missionneurs assidus ( ceux qui salvagent c'est les pires ).

Non pas que je sois intéressé, mais cette précision bienvenue est l'occasion de rappeler à tous ceux qui demandent une full api sans le dire clairement dès le départ d'aller se faire voir chez les Joves.
Malheuresement dans EvE où l'espionnage est dangeureux et même encouragé, il est impossible de donner un accés à un inconnu. Ce plaindre du system de l'api key, est vraiment un trolling.
Vivre en 0.0. n'est pas comme vivre en station en empire. En POS, tout le monde a accés aux assets de tout le monde. J'ai le souvenir douleureux d'un type qui avait corpé dans une de mes anciennes corpo et qui est parti avec 3B de ship. Si l'api Key avait été vérifié, cette incident ne se serai pas produit.

Aprés, vérifier l'api key n'est pas un viol, c'est juste vérifier que le perso est réelement actif et qu'il n'a pas des mouvements financiers suspect, etc.

Ne soyez pas si vigoureux contre le seul moyen qui permet à des corps de controler un minimum qui il recrute.
Citation :
Publié par Marcus_Starcaster
J'ai le souvenir douleureux d'un type qui avait corpé dans une de mes anciennes corpo et qui est parti avec 3B de ship. Si l'api Key avait été vérifié, cette incident ne se serai pas produit.
Ou pas ... dans le cas d'un second compte, la full api n'aurai strictement servi à rien, sauf si le gars est assez stupide pour faire des virements direct entre ses comptes ... chose improbable si le gars n'est pas un boulet. (hum Astroya ?? )
Quel ménage ? Faut-il obligatoirement cirer des pompes pour avoir droit de cité ?

Le but premier de ma remarque est d'assurer ben atlantis qu'avoir affiché d'entrée de jeu l'info sur leur demande de Full API est apprécié et pertinent.
Il serait bien de voir plus souvent ce type de "détail" dans les posts de recrutement : ça évite de faire perdre son temps à tout le monde lorsque des cas comme moi, quelle que soit la raison, refuseront toujours systématiquement de la donner.
N'importe quelle corporation sérieuse te demandera ton api key.

Plus une corporation prend de l'ampleur et fais parler d'elle et plus sa attire les spys, les voleurs, ceux qui veulent mettre le bazar, les jaloux qui supportent pas ceux qui entreprennent quelque chose etc...

Il faut donc bien prendre un minimum de protection même si c'est pas infaillible.
Citation :
Quel ménage ? Faut-il obligatoirement cirer des pompes pour avoir droit de cité ?
C'est un poste de recrutement dans lequel tu lance une discussion générale. Réfléchis à la fonction de se post. J'ai créé un sujet là-dessus. Restons-y.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés