[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Six-
Il n'y a pas une limite de caractère pour le premier message même en Wiki ? Si oui, je pense que un seul ne suffira pas et qu'il faudra découper les succès par catégorie.
Si il y en a mais dire combien je ne sais pas. Je ne pense pas que ce soit nécessaire de couper le wiki par catégorie, mais peut-être par rapport aux Titres/Ornements ?
Lorsque la maj va passer... Tout les anciens joueurs vont recevoir trouze milliards d'xp, entre les levels/quetes etc no?

Encore un bon moyen d'xp facile, pour un peu qu'il y est un week double xp ce tantôt.

Sinon pour les quetes... Je me demande combien il y a de quêtes en tout dans le jeu. Mes avis que réaliser 500 quêtes doit être tres tres difficile.
Les wikis sont limités à environ 65 000 caractères, si je dis pas de bêtise.

Personnellement j'ai pris dans les 200/250 millions d'xp au niveau 199, avec les succès rétroactif et dans les 2 millions de kamas aussi.

Sinon faire les 500 quêtes se relève relativement simple quand on sait qu'une quête d'almanax compte pour une quête d'achevée, ça facilite grandement le travail si je puis dire.
Citation :
Publié par Kokotier

Sinon faire les 500 quêtes se relève relativement simple quand on sait qu'une quête d'almanax compte pour une quête d'achevée, ça facilite grandement le travail si je puis dire.
Sur la beta c'est comme ça, maintenant ? Parce que l'off c'est pas le cas
Citation :
Publié par Kokotier
Les wikis sont limités à environ 65 000 caractères, si je dis pas de bêtise.

Personnellement j'ai pris dans les 200/250 millions d'xp au niveau 199, avec les succès rétroactif et dans les 2 millions de kamas aussi.

Sinon faire les 500 quêtes se relève relativement simple quand on sait qu'une quête d'almanax compte pour une quête d'achevée, ça facilite grandement le travail si je puis dire.
En effet, dans un an, la plupart auront ce succès, grâce à l'almanax
Citation :
Publié par Gentsu'
Sur la beta c'est comme ça, maintenant ? Parce que l'off c'est pas le cas
Il faut pas se référer à son journal de quête (on a une barre d'avancement des quêtes sur le succès) pour ce succès car il prend en compte aussi les quêtes répétables et même de manière rétroactive d'ailleurs. C'est d'ailleurs obligatoire pour la réussite de ce succès car les quêtes uniques de Dofus sont dans les environs de 430/450.
Citation :
Publié par Kokotier
Il faut pas se référer à son journal de quête (on a une barre d'avancement des quêtes sur le succès) pour ce succès car il prend en compte aussi les quêtes répétables et même de manière rétroactive d'ailleurs. C'est d'ailleurs obligatoire pour la réussite de ce succès car les quêtes uniques de Dofus sont dans les environs de 430/450.
Awé, donc spammer la quête de kiki à astrub (ou les dopeuls dans une autre mesure) compte aussi pour valider les 500 quêtes ?

Et d'après le wiki jol, il y a plus ou moins 527 quêtes unique.

Edit@Dessous Ah § merci de la précision alors, mais du coup je trouve les 500 quêtes largement prenable, 700 aurait été bien glorieux.

Dernière modification par Gentsu' ; 24/11/2012 à 18h19.
Non car c'est la même quête répétable à la différence ou celle des mérydes n'est pas la même chaque jour à cause du changement de nom des mérydes.

Et non plus c'est 527 quêtes uniques et répétables faisables sur un seul personnage.
On a bien 436 quêtes uniques faisables uniquement sur un seul personnage sinon.

Tout est dans la nuance.
Pourquoi JoL tend à vouloir tout référencer dans des wikis ?
Il faudrait commencer à être rigoureux et à ne faire des wikis que pour ce qui n'est pas visible sur le site de Dofus ou en jeu, mais pas pour répéter ce qui est déjà à la portée de tous.

Ce wiki ne devrait servir qu'à montrer titres et ornements disponibles via la réalisation de succès (comme Andaine l'a déjà suggéré), et à expliquer succinctement ce que c'est en intro.

En dehors de ça, il serait bien que les dév's définissent clairement ce que doit contenir un wiki et quel sont leur(s) but(s). Là, on a l'impression que tout ce qui est listable doit être listé, qu'on doit remplir des bases de données, qu'elles soient doublon avec celles d'Ankama ou non. Bref, tout cela manque de sens (et appelle des réponses).

__________________________________
Je pense notamment au wiki sur le Kolizéum qui reprend tout le devblog et qui est organisé tel la chambre d'un ado de quinze ans.
On te dit succinctement que ce wiki et les autres forment une base de données consultable sans avoir besoin de se connecter. Sachant cela, je me demande ce qu'on peut bien reprocher aux wikis qui petit à petit listent effectivement tout ce qui est listable mais dans la mesure où la liste apporte quelque chose à la communauté.
Les succès peuvent-ils être validé par des non-abos ?

Sinon je go rechercher mes 10 persos 199 abandonnées et ça me fait 20m de k cash quand la maj arrive quoi.

Au pire je les abo, ça me fait 20m et je monte des dd en +.

Ça ne fera pas trop de kamas en jeu d'un coup ?

J'pense a carotte qui doit avoir +de 20 persos THL lulz

Dernière modification par Seikatsu ; 25/11/2012 à 09h12.
Je suis d'accord avec les messages précédents, c'est inutile de tous les répertorier ici (de toute façon, on a pas assez de place, on est limité niveau caractères). Mieux vaut consacrer ce Wiki exclusivement aux succès qui permettent de débloquer des émotes, titres ou ornements et débattre de la difficulté pour les accomplir, des trucs et astuces, accompagné des screenshots correspondants.
Citation :
Publié par Seikatsu
Du on je go rechercher mes 10 persos 199 abandonnées et ça me fait 20m de k cash quand la maj arrive quoi.

Ça ne fera pas trop de kamas en jeu d'un coup ?
Effectivement, ça va faire une sacrée montée de kamas par serveur. Par contre, yabon pour xp les guildes
Citation :
Publié par Lolonois
On te dit succinctement que ce wiki et les autres forment une base de données consultable sans avoir besoin de se connecter. Sachant cela, je me demande ce qu'on peut bien reprocher aux wikis qui petit à petit listent effectivement tout ce qui est listable mais dans la mesure où la liste apporte quelque chose à la communauté.
En réalité, ça n'apporte rien de remettre dans ce wiki les succès de quêtes, métier, etc., en comparaison avec le travail que ça demande.
Disons ça demande 10h de travail. Ba ça va servir à ce que pendant des bugs en jeu, 2 pèlerins regardent la liste par ennui, mais pas par utilité - pas réellement en tout cas...

Donc non, on a l'impression que c'est utile, mais ça ne l'est pas.
Est-ce que le succès concernant le nombre de quêtes réalisées se cumule concernant les quêtes journalières des dopeuls ?
En d'autres termes, est-ce que faire la quête "Un bon gros par 15" x fois compte pour 16*x quêtes, ou pour seulement 16 quêtes validées au total ?
Citation :
Publié par Yarok
Est-ce que le succès concernant le nombre de quêtes réalisées se cumule concernant les quêtes journalières des dopeuls ?
En d'autres termes, est-ce que faire la quête "Un bon gros par 15" x fois compte pour 16*x quêtes, ou pour seulement 16 quêtes validées au total ?
Citation :
Publié par Yarok
pour seulement 16 quêtes validées au total
Ta réponse.
Tous les Ornements du jeu sont visibles pour chaque personnage depuis la fenêtre "Titre & Ornement". Il faut cocher la casse "Afficher les titres et ornements non possédés" en bas de la page.
Exemple :
851286SuccsUltimeDofus.png

PS : Si quelqu'un a une idée pour faire le succès du Moon en statue je suis preneur. Entre les résistances aléatoires et le one shot cc ça peut poser quelques problèmes.
Ou le Rasoubl Majeur, (temps qui court) ne retirer aucun Pa aux adversaires, pas facile avec les résistances du boss)

Et apparemment les succès collants ne prenne pas en compte les invocations, donc impossible de faire les succès en solo (testé sur donjon des champs)



Dernière modification par Mithaö ; 27/11/2012 à 08h33.
Citation :
Publié par Mithaö
Ou le Rasoubl Majeur, (temps qui court) ne retirer aucun Pa aux adversaires, pas facile avec les résistances du boss)
Pour l'avoir fait, il faut avoir du temps à perdre vu qu'on y reste un bon moment dessus. (Dommage qu'il n'est pas rétroactif celui la, je me serais passé de le refaire ).
Citation :
Publié par Senchi'
Pour l'avoir fait, il faut avoir du temps à perdre vu qu'on y reste un bon moment dessus. (Dommage qu'il n'est pas rétroactif celui la, je me serais passé de le refaire ).
Je viens de trouver comment répondre à ma question pour le rasboul (hors mis le tuer a coup de pousse contre le mur).

Il suffit de prendre un xélor, eni, Osamoda. En boostant le boss il aura assez de PA pour passer l'étape sur retrait de PA et lancer directement le sort Hololole.
Citation :
Publié par Mithaö
Je viens de trouver comment répondre à ma question pour le rasboul (hors mis le tuer a coup de pousse contre le mur).

Il suffit de prendre un xélor, eni, Osamoda. En boostant le boss il aura assez de PA pour passer l'étape sur retrait de PA et lancer directement le sort Hololole.
Y'a un Kilibriss dans le combat, ça aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés