Monde persistant Neverwinter RAGNAROK

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon il doit aussi exister un patch qui contient la totalité des autre patch.

Critical qqch je crois.

Avec ça pas la peine de reinstaller.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Problème de connexion..
Après passage en version 1.26, chargement et installation du hak pak tout semble ok.

J'essaie de me connecter au serveur, il le trouve mais voilà j'obtiens un bel écran noir.

Comme je vois pas d'où peut venir le problème j'envoie cette bouteille à la mer.
Help
bonjour,
j'ai besoin d'aide car mes competences en informatique sont limitées et j'arrive pas a jouer avec votre module.

j'ai telechargé les 50 mo du hak pak (midgard) et lors de l'installation j'ai un message d'erreurs disant ceci:
erreur de demarrage du programme
le fichier NWCONSTIST.EXE est lié à une exportation manquante MFC42.DLL:6883

voila si quelqu'un peut m'aider ?

merci A+

PS j'utilise un routeur
Re: Help
Citation :
Provient du message de Mingo MLS
bonjour,
j'ai besoin d'aide car mes competences en informatique sont limitées et j'arrive pas a jouer avec votre module.

j'ai telechargé les 50 mo du hak pak (midgard) et lors de l'installation j'ai un message d'erreurs disant ceci:
erreur de demarrage du programme
le fichier NWCONSTIST.EXE est lié à une exportation manquante MFC42.DLL:6883

voila si quelqu'un peut m'aider ?

merci A+

PS j'utilise un routeur
Le routeur n'y est pour rien.
C'est un pb de dll.

C'est bizarre cette erreur. On dirai que le fichier d'installation du hakpack merdouille à cause de MFC42.DLL.
Cette DLL fait parti des préquis pour l'utilisation de programme en C++ utilisant les MFC.

Tu es la 1ère personne à avoir ce problème à ma connaissance.

Je ne pensais pas que l'exe d'installation utilisait les MFC.

La dll devrait normalement se trouvait dans ton répertoire système.
Regardes ici pour voir si les version de dll ne sont pas plus récentes que la tienne :
http://www.alltheweb.com/search?_old...uery=MFC42.DLL


Sinon on pourra toujours voir avec les fichiers compréssés par un outils de compression classique.

Tiens moi au courant par MP.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
*Joue sur ce mod depuis ce matin*
J'adore ce mod j'en avais deja essaye plusieurs mais j'adore trop celui ci
Je snes que j'ai enfin trovue le serveur ou m'installer
Les musiques sont trop bien par contre quand on est noob les armes coute la peau des fesses
Citation :
par contre quand on est noob les armes coute la peau des fesses

Je te rassure, c'est pour ca qu'on annonce la beta (a 2 ou 3 bug systemes pret ^^) : c'est a cause des test d'economy et d'equlibrage de monstres...

A ce propos : N'hesitez pas a nous faire LE PLUS DE COMMENTAIRES possibles sur ce genre d'info : etant a fond dans le code (pour moi) et la creation des items/quetes et autres (pour Nylou), on a tres peu de temps pour affiner nos tests preliminaires sur les creatures et sur l'economy...

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE !!

nylwys@wanadoo.fr
Bonjour

J'ai téléchargé hier le fichier .exe, puis je l'ai installé.

Mais impossible de se connecter sur l'adresse no-ip (l'une ou l'autre), il me dit que le server est "timed out".

Précision : j'ai essayé hier de 16H à 20H30 (sondages ponctuels).

Vous étiez down hier (lundi 12/11) ?

Merci.

Neko
Lundi 11/11/2002 le serveur était up et nous avons meme fait des hunts suicidaires à Payon, Orc village et à la pyramide (à noter qu'Osiris a été vaincue) à plus de 7 PJ.
Pendant la période ou tu as essayé de connecter le serveur était up.

Aujourd'hui j'ai reinitialisé le serveur avec les nouvelles épées vers 8h30 donc si mon FAI n'a pas fait des siennes le serveur devrait etre up.



Utilises tu un Firewall ?
As tu déjà réussi à jouer online ?
Donnes nous le plus d'info possible sur ta machine ou d'autre chose pour que nous puissions t'aider.

A très biento sur Ragnarok.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Hello

Heu... Oui, lundi 11/11 ( )...

Citation :
Provient du message de Nylou
Utilises tu un Firewall ?
As tu déjà réussi à jouer online ?
Donnes nous le plus d'info possible sur ta machine ou d'autre chose pour que nous puissions t'aider.
Oui, j'utilise ZoneAlarm (free)
Oui, je joue beaucoup online, toujours avec le firewall, y compris sur des adresses no-ip (Whalebones, pour ne citer que lui)
Ma machine :
XP 1600+
256 DDR
GeForce4 Ti 4200SE 128Mo
Connexion internet par câble (noos à Paris)

A bientôt,

Neko
Notre serveur est derrière un firewall, donc sans doute moins permissif que les autres.

Essayes de paramétrer ton firewall en autorisant les ports indiqués dans le fichier readme.txt de nwn.

De tete pour le client nwn le port UDP 5120 doit etre autorisé.

Tiens moi au courant pas MP.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Re: Problème de connexion..
Citation :
Provient du message de Tyrack
Après passage en version 1.26, chargement et installation du hak pak tout semble ok.

J'essaie de me connecter au serveur, il le trouve mais voilà j'obtiens un bel écran noir.

Comme je vois pas d'où peut venir le problème j'envoie cette bouteille à la mer.
Comme nous l'avons vu ensemble ton probleme vient de ton firewall.

Apparement depuis la 1.26 bioware a du changer quelques trucs sur leur gestion reseau.

Il se peut que Neko Kage est un problème similaire d'autant plus qu'il a le meme firewall que toi.

Affaire à suivre....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Bonsoir

Même en mettant down mon FW, le server reste "timed out"...

Il se peut que l'IP soit mal tapée par moi ...

Je vais réessayer ce soir, en déconnectant ZA.

J'espère à ce soir

Neko

//EDIT : je crois avoir oublié le "s" de kicks... J'essaie tout de suite.
Un conseil : pour les utilisateur de XP : le firewall integré et tres deconseillé si vous voulez vous joindre a un moule protégé par un firewall... enfin, ce n'est qu'un rappel ^^
en tant qu'sympathisant des modules pas faits dans les ro, j'vous felicite de vot"effort. vos p'tites boules multicolores et vos champis sont bien foutus, ca fait plaisir de voir des gens avancer sans s'entretuer!!
__________________
Ozzy Deadcrab

Optimisateur D&D en P&P, grand amateur de nouilles, amis des créateurs de modules NWN qu'ont pas les RO pour décor, fan pour de rire du flic YMCA de Millenium, vraiment grand amateur de nouilles, fan pour de vrai du plus grand MMORPG du monde, défenseur du droit au grosbillisme, chassé de la section NWN par la mauvaise foi haineuse de certains modos et intégriste total et psychopat(h)e de la nouille dans tous ses états.
Il existe un lieu ou le PvP est autorisé sur notre module.

C'est l'arène d'Izlude.

Pas FPK, juste des combats entre des joueurs consentants ou désireux de tester leur technique de combat.


Note : Dans notre monde nous utilisons le terme ro pour signifier Ragnarok Online Amusant non ?


P.S. : j'adore ta signature
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Hé ben, après ce déluge de compliments, je crois que je vais tenter ma première expérience "neverwinternetienne" sur ce forum qui semble selon les messages (je viens de me taper les 5 pages... )méchamment bien!!! Bon, donc il semble que je doive faire attention avec mon firewall? Allez, je teste.
Bon, je joue depuis quelques jours et franchement, l'ambiance est méchante, on s'éclate!!! Et à vrai dire, on se fait pas mal éclater aussi, ça change de la partie solo ou on massacre des orcs et des squelettes à tour de bras (bouuuhh, mon pouvoir repousser les squelettes ne sert à rien, je suis trop faible!!!!! ).
Bon, voilà pour ce que je pense du forum, mais j'ai une question : à propos du firewall, encore une fois. Moi aussi, j'utilise ZoneAlarm et cet Enf.... refuse de laisser passer le serveur. Il faut à chaque fois que j'aille voir la dernière tentative "d'intrusion" pour connaître l'ip et ainsi l'autoriser. Le problème est que vu que l'ip change d'une fois sur l'autre, je suis obligé de le faire à chaque fois. Alors,vous qui jouez et qui utilisez ZA, comment vous vous êtes vous débrouillé ?
perso, j'utilise ZApro, et je vais a chaque fois dans les propriete avancées, et je met a jour les autorisation Locales (LocalZoneContent en VO)

Sachant que ca me permet de renseigner un IP Dynamique (eMRaistlin.kicks-ass.org). Apres, y'a plus qu'a rafrachir a chaque fois que le serveur change d'IP (en gros, une fois par jour, parfois plus lors des maj...)

En tout cas, je ne connais rien pour que ca se fasse every day ^^

(mais bon, un ch'tit bouton a cliquer, c'est pas la mort ^^)


[Edit pour repondre a Nylou sans spammer : Non, je ne crois pas que ce soit faisable :a priori, il recalcule la destination de la redirection d'IP uniquement a la validation, ou lors du refresh manuel. ZA doit surment avoir un truc a ce propos, mais perso, j'ai lut une partie de la doc, j'y ai rien vu.]
Si c n'est pas déjà fait, tu devrais posté également sur le forum.

N'ayant pas ZA et jouant en local je ne puis t'aider d'avantage.

N'as tu aucun moyen de paramétrer ZA sur l'adresse dynamique plutot que sur l'IP ?

Pour ton renvoi de mort vivant, il va te falloir plus d'expérience si tu veux les repousser ça c'est sur. Et pour les détruire c'est pas encore gagné. Le charisme est très important pour le turn undead.

Si un jour tu tues des nightmares (CR 40 à Geffen 2), tu auras peut etre la chance de trouver des rosary et ainsi d'augmenter ton charisme d'un point.
Ensuite avec des Eluniums (métaux rares) tu pourras aller voir le forgeron de Geffen pour les upgrader jusqu'à +5.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés