Forum communautaire.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'avoue ne pas être bien sur d'avoir le droit de créé ce topic... Donc si besoin est, qu'on le supprime !

Mais comme je vois que la section JoL de Star Citizen n'est pas très dense je me permet de me donné ce lien :

http://www.starcitizen.fr/index.php

Il s'agit de la plus grosse communauté francophone autours du jeu à l'heure actuel. Le forum est tout neuf mais reçois un grand nombre de nouvelles inscriptions chaque jours.

Et surtout... Il dispose d'une équipe de traducteur se chargeant de transcrire les news du site officiel en français.
Nous commençons même à mettre en place une infrastructure en vue de créé une guilde francophone dès la sortie du jeu, la majorité des personnes présentes sur le forum ayant déjà pledger et aurons donc accès aux alphas et bétas.

Bref, Star Citizen promet d'être une grande aventure que nous esperons partager avec un maximum de monde. N'hésitez donc pas à venir si vous ne comprenez pas l'anglais et désiré avoir des traductions du contenue et discuter avec d'autres personnes de ce, nous l'esperons, futur hit !
De rien !

Je vous annonce par la même que nous nous sommes équiper d'un véritable site qui est lier au forum. Sur ce site vous trouverez les traductions des Spectrum Dispatch et des Time Capsule, qui vous permettront d'en savoir plus sur l'univers du jeu. Ainsi que que le RSI Museum, qui présente entre autre des membres de l'équipe de dev.
Il a était monté à partir du moment ou Chris Roberts à dit "Je veux faire un jeu, aidez moi." Tellement ça paraissait évident que ça marcherait.


Donc oui, déjà un site, avec déjà du contenue du site officiel traduit, le reste en cour de trad, des contact pris avec miss Sandi que vous avez pu voir sur le streamlive des dernières 24h du pledge... Bref une grosse communauté francophone qui se met déjà en place pour être prete quand l'heure viendra.
Balerit, membre de l'Alliance Interstellaire Francophone (AIF) vous salut.

Je tient déjà à dire que pour les francophones, il y à un sujet sur le forum officiel parlant de la communauté francophone lié au jeu.

Ensuite, je recommande la visite de Star Citizen | Communauté Francophone vis à vis du nombre de traduction et du nombre d'inscrit. Si vous avez des questions, les réponses vont pleuvoir

Et vis à vis de l'Alliance Interstellaire Francophone, disons que nous sommes plutôt des joueurs du forum officiel qui ont décidé de créer une flotte francophone, la plus grande possible, pour que nous soyons présent en jeu. Si des structures (guilde, clan, team) prévoient de se retrouver sur Star Citizen, n'hésitez pas à passer nous voir à notre ambassade.
Coucou Allistair

Oui, il n'y aura aucun problème pour se prêter main forte. Plus nous serons de flottes (des guildes en gros ), plus nous pourrons étendre l'influence francophone.

D'ici la sortie, de nombreuse flotte vont se créer, j'en suis sûr. Et bien que chacune aura ses objectifs (piraterie, marchandage, exploration, PvE, PvP et ainsi de suite), je crois que les francophones se doivent de présenter un front unis, voir même que l'on récupère quelques systèmes pour en faire des fiefs francophones

La Francophonie sera présente, et saura faire face à l'adversité, camarades !
Rejoignez les rangs des volontaires et signez chez le R.S.I.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés