Après avoir finalement passé une bonne nuit de sommeil, l’équipe ici à Roberts Space Industries voudrait tous vous remercier pour nous avoir aidé à écrire l'histoire.
C'est gratifiant de voir Star Citizen mentionné dans la presse généraliste comme spécialisée, la manière avec laquelle il a brisé des records, comment il montre que les gens croient encore aux jeux PC, à quel point ils veulent un simulateur de vol spatial, comment il est un nouveau clou dans le cercueil des modèles d'édition traditionnels.
Nous espérons que vous ressentez les mêmes choses. Même si la presse et de nombreux commentateurs font l'éloge de notre savoir faire dans la gestion de la campagne, ce qui a vraiment permis à Citizen Star d'exister c'est VOTRE dévouement. Votre foi dans ce jeu nous a redonné de l'énergie quand nous en avions besoin. Votre désir d'y jouer nous a fait tenir quand nous devions faire face aux difficultés techniques et à des montagnes de travail de plus en plus importantes. La communauté que VOUS formez NOUS a donné confiance. Vous avez fait de ce jeu le votre, les grands éditeurs pourront peut être se souvenir de ce jour comme le commencement de la fin, un jour ou les joueurs ont repris en mains les processus de développement pour se les approprier. Donc, de nous tous à RSI : bon boulot, citoyens !
La Promesse
Vous avez passé le dernier mois à supporter le projet Star Citizen avec votre argent, votre temps et votre confiance. Maintenant il est temps pour nous de faire de même.
Nous avons créé "La Promesse", un document fondateur pour vous permettre de connaître les engagements que nous prenons et la manière dont nous allons vous tenir informé et impliqué dans le processus de développement au cours des deux prochaines années. Vous pouvez le lire
ici.
Délai de grâce
Suite à ces dernières folles 48 heures, il a été clair qu'un certain nombre de personne n'a pas apporter son support ou l'ajuster à cause de difficultés de notre site internet. Beaucoup de monde a essayé à de nombreuses reprises de se connecter pour voir le site planter pendant l'encaissement. Certaines personnes sont allés sur KickStarter mais pour d'autres ce n'était pas possible et ils ont donc été abandonnés à leur sort. L'objectif de notre campagne était, dès le premier jour, d'impliquer les fans et d'essayer de leur donner autant d'options pour nous soutenir que possible. La dernière chose que nous voulons est de punir certain d'entre vous et donc nous avons décidé de modifier notre planning et d'offrir un délai de grâce pour les membres actuels de la communauté RSI.
Si vous êtes membre, indépendamment du fait que vous ayez ou non déjà choisit un échelon (tier) vous pourrez profitez des tarifs actuels jusqu'à la fin de la semaine. Nous allons garder les offres limitées sur les vaisseaux jusqu'à ce moment pour tout ceux qui ont essayé d'en acheter une mais n'ont pas pu. Tous basculera a la nouvelle grille de tarification le lundi 26 Novembre.
Questions relatives au service client et à la facturation
Au cours des 72 dernières heures, prés de 40.000 nouveaux membres ont rejoint notre communauté et, avec les pannes du site RSI, parfois au beau milieu d'une transaction, il y a quelques problème de facturation à résoudre. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous voulions vous faire savoir que notre équipe de support client travaille sans relâche pour résoudre ces problèmes. Comme ils sont nombreux, il faudra compter quelques jours pour retrouver tout les messages courriels et intercom (notre logiciel de support client)
Si vous avez des problèmes que vous souhaitez voir résolus et dont vous ne nous avez pas encore parlé par
billing@cloudimperiumgames.com ou
info@cloudimperiumgames.com, veuillez envoyer un courriel à
sandi@cloudimperiumgames.com. Nous nous sommes engagé à les résoudre, donc ne vous inquiétez pas, nous nous occuperons du votre. Nous vous demandons d'être patient, nous nous sommes une très petite entreprise et alors que nous engageons pour prendre soins de nos client nous n'avons toujours que deux personnes pour s'occuper des problèmes de comptes - Cindy Armstrong, notre directeur financier et Sandi Gardiner, notre vice présidente du marketing.
Avancer.
Attendez vous à des mises à jour dans un avenir très proche car nous sommes sur le point de transformer le site pour se concentrer sur notre communauté et la communication autour du développement.
Pour nos supporters aux États-Unis, nous vous souhaitons de bonnes vacances de Thanksgiving pour la fin de cette semaine.
Le plus gros "Merci" possible !