Aller à la page... |
Assurance téléphone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca c'est pas normal, ça fait parti de la loi Chatel il me semble (?), obligé de t'envoyer une lettre 3 mois avant pour te prévenir de la reconduction, cela tous les ans.
|
08/11/2012, 14h58 |
|
Bagnard
|
Va voir un autre opérateur, rien que pour te prendre, ils t'expliqueront la démarche et t'aideront à la faire
|
08/11/2012, 17h51 |
|
|
Merci pour vos réponses, j'ai fais un petit mix de tout ce qui a été dit sur le topic !
J'ai envoyé un courrier avec AR, je reviens des que j'ai du nouveau ! |
09/11/2012, 13h55 |
|
|
C'est fait :-)
|
18/11/2012, 18h58 |
|
|
Ce topic tombe bien j'étais dans le même cas.
- J'ai cherché le site de cet assureur trouvé ici : http://multimediassur.grassavoye.com/ - J'ai créé un compte (pas très sécurisé d'ailleurs, la seule info personnelle demandée est le numéro de téléphone du mobile abonné donc si vous voulez gérer le compte d'une personne qui dispose de ce type de contrat, il vous suffit d'avoir son numéro ) - Dans l'onglet "FAQ", on trouve : 6. Je rencontre des problèmes de prélèvements avec mon assurance ou je souhaite résilier Ecrivez-nous à assur.bouyguestelWEB@grassavoye.com en précisant : Nom & Prénom : Adresse postale : Numéro d'adhésion : Merci d'écrire en objet "Prélèvements" ou "Résiliation". J'ai fais un mail avec les infos demandées pour cause de portable donné depuis plusieurs mois à quelqu'un de mon entourage et sur le site de ma banque j'ai arrêté le prélèvement automatique. Les infos demandées se trouvent sur l'onglet "Contrat" de l'espace client. S'il y a des suite je viendrais ouiner ici |
21/11/2012, 21h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|