Possible come back

Répondre
Partager Rechercher
alala, cleric, la classe anti cac par excellence. Sinon je vois pas c'est quoi le problème avec les ponts, et le soir pour rp quand y a trop de monde, le mieux c'est de bouger constamment, tu peux donc rajouter les forts en plus des ponts, et les tours
Impossible de solo sur ce jeu, sauf le matin, et encore, faut accepter de se faire full zerg et de tourner à 5k/h.

Le mieux, c'est mage DD + speed 6, tu leech et tu tournes à 30K/h avec de la moule.
Citation :
Publié par Caillon
Impossible de solo sur ce jeu, sauf le matin, et encore, faut accepter de se faire full zerg et de tourner à 5k/h.

Le mieux, c'est mage DD + speed 6, tu leech et tu tournes à 30K/h avec de la moule.
C'est sûr qu'en restant comme un plot sur un pont après avoir fait 1 kill ou 2, tu risques de te faire zerg et de pas RP.
Citation :
Publié par Hythz .
C'est sûr qu'en restant comme un plot sur un pont après avoir fait 1 kill ou 2, tu risques de te faire zerg et de pas RP.
Il y a vraiment des gens hors des ponts, des gens qui roam ?
Parce que, ouais c'est possible de ne pas mourir, si tu croises personne pendant une demi-heure
Citation :
Publié par supertomato
Il y a vraiment des gens hors des ponts, des gens qui roam ?
Oui.

Citation :
Publié par supertomato
Parce que, ouais c'est possible de ne pas mourir, si tu croises personne pendant une demi-heure
Ou alors tu farm tout le monde pendant une demie-heure.
J'en profite pour ajouter une petite question : niveau stuff, y a eu des changements importants depuis l'apparition des nouveaux dragons qu'on faisait à l'époque à 2 groupes ? Ou une bonne SC de l'époque reste à niveau ?
Citation :
Publié par Ryogard
J'en profite pour ajouter une petite question : niveau stuff, y a eu des changements importants depuis l'apparition des nouveaux dragons qu'on faisait à l'époque à 2 groupes ? Ou une bonne SC de l'époque reste à niveau ?
Lol ;o

Ouep y a pas d'énorme changements à part des objets d'évents.
Citation :
Publié par Ryogard
Nan A(ci)dd ! toujours sur DAOC ?!
Oui j'suis revenu y a 6 mois après 5 ans d'absence... Et je joue occasionnellement quoi
Serait sympa de se recroiser IG ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés