Les irréductibles Gaulois !

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à tous, vétéran de Vizunah.

Aujourd'hui la comparaison avec le village d'irréductibles Gaulois de la bande dessiné franco-belge n'a jamais était aussi flagrante ! Nos nombreux ennemi frappant toujours avec la force du nombre tel une armée romaine face à notre serveur qui peine à réunir plus de 30 joueurs la nuit et tiens pourtant ses positions.

Nous somme à présent deuxième EU, mais restons le seul serveur n'ayant jamais quitté la D1 depuis la pré-release du 25 août. Évidement nous ne somme toujours pas à l'abris d'un passage en D2, cela-dis on peux largement se féliciter pour le travail accomplis jusqu'à présent et pour notre incroyable endurance. Je vous le dis : BRAVO A TOUS !

C'est d'ailleurs l'endurance qui à toujours fait défaut à nos ennemi. En effet ni Bief d'Elona, ni Pierre Arborea ou encore Désolation, n'a su tenir plus d'une semaine face à nous. Bien que l'on constate un niveau d'organisation en constante évolution de leurs part, force est de constaté qu'aucun d'eux n'a su tenir le rythme plus de huit jours.

Avec la migration de la guilde RUIN sur Noirflot on en déduit l'issue du match qui débutera ce soir au reset : Nous resterons la semaine prochaine en D1 et finirons deuxième sans trop d'effort ! Désolation n'est donc plus qu'une ombre et nos regard devrons se pauser sur le nouveau détenteur du titre. Non pas pour le match qui va venir et que je viens d'aborder, mais pour le suivant qui aura lieux dans sept jours.

Que va t-il se passer d'ici là ? Noirflot va voir ses file d'attente imploser petit à petit entre l'arrivé de RUIN et des wannabe qui désirent être sur le serveur first EU. Ajoutons à cela que Noirflot se bat sans relâche depuis maintenant six semaines pour assouvir son ambition et remonter de la D4 à la D1. On imagine sans peine les efforts imposé par les plus grosses guildes durant la semaine qui viens de passer et durant celle qui arrive. Tel un boxeur qui donne tout ce qu'il à pour le dernier round, comprendre ici nuit blanche, RTT, heures de jeux hors-norme et autres folie, Noirflot sera certainement victime de cette essoufflement souvent constaté d'ici à la semaine prochaine.

En résumé, aucune crainte à avoir pour la semaine qui arrive et pour ce qui est de la suivante, il est fort possible que Noirflot se relâche fortement. Qui vivra verra et en attendant, encore une fois, BRAVO A TOUS !
Citation :
Publié par Hustler
Je me demande bien comment RUIN a pu migré sur Blacktide alors qu'il affiche complet depuis le début de la semaine
Vers 11h du mat il est pas complet et parfois vers 17/18h
Faut pas oublier qu'officiellement RUIN est parti sur planetside 2 plus que sur BT.

Toute façon BT n'a pas besoin d'eux pour gagner amha...
Ils nous ont quand même mis une belle raclée cette semaine, bien supérieur en point par rapport au précédent EB ou AS.
Citation :
Publié par Pryda
Il y a au minimum 5 commanders RUIN sur BT, leur histoire de planetside 2 c'est juste car ils ont pas de face pour admettre qu'ils ont migré.
Intéressant !

Sont encore pire que ce que je pensais (et on va prendre d'autant plus cher dans la gueule vu leur quantité).
Citation :
Publié par Zepolak
Intéressant !

Sont encore pire que ce que je pensais (et on va prendre d'autant plus cher dans la gueule vu leur quantité).
franchement, ca va changer quoi ? au lieu d'avoir une couverture horraire a 75% ils l'auront a 100% là ou nous on avait au mieux 50% ?

Franchement la venu de RUIN sur BT c'est peut-être finalement ce qui va offrir a VS sa couverture H24, donc personnellement, ça me va. Chaque action implique une réaction et l'attitude de Ruin exaspère pas que la communauté franco-française, loin de là.
Les bandes de lâcheurs qui s'amuse à changer de serveurs la ou ça gagne n'ont pas de face cela me répugne honte à vous .
Je suis sur vizunah depuis la bêta et je resterai à la vie à la mort je préfère crever la gueule grande ouverte que chercher la facilité, des fois les comportement de personnes dans un jeu reflète leur mentalité dans la vrai vie ....
Citation :
Publié par Aldarone
Euh, Vizunah n'est pas apparu que pour la release
Mdr si.
Ambigu comme post anti-clowns qui quittent leur serveur du coup.

Dernière modification par D. Lynch ; 18/11/2012 à 12h57.
Citation :
Publié par Aldarone
Euh, Vizunah n'est pas apparu que pour la release
Il voulait sans doute dire depuis la pré-release, lâchez le un peu, vous avez pas des Déso a aller crever ?
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Il voulait sans doute dire depuis la pré-release, lâchez le un peu, vous avez pas des Déso a aller crever ?
Perso j'fais une pause GW2 (tout du moins IG :>) mais j'pense qu'il faut crever les BT maintenant, les Deso sont au fond du trou (comme nous apparament d'ailleurs )
Citation :
Publié par fortitudo
Les bandes de lâcheurs qui s'amuse à changer de serveurs la ou ça gagne n'ont pas de face cela me répugne honte à vous .
Je suis sur vizunah depuis la bêta et je resterai à la vie à la mort je préfère crever la gueule grande ouverte que chercher la facilité, des fois les comportement de personnes dans un jeu reflète leur mentalité dans la vrai vie ....
Mdr, épic fail !
Les organisateurs de la pseudo alliance se sont bien trompé en pensant qu'on allait caler en D2 après PA ...

J'espère un peu plus de sang froid au lieu de pleurer en appelant une union merdique de deux ennemis sous prétexte qu'on ne serait pas à la hauteur : quelle erreur de jugement de ses propres forces.

Je vous propose ainsi de me rejoindre dans l'opération Pierre qui coule II qui sera lancée très prochainement. Nous ne tolérerons qu'un serveur Français en première division, et ce ne sera pas eux.
[Modéré par Zaebos: Ajout de la traduction]

Citation :
Publié par bambane
je vous propose ainsi de me rejoindre dans l'opération pierre qui coule ii qui sera lancée très prochainement. Nous ne tolérerons qu'un serveur français en première division, et ce ne sera pas eux.
Здравствуйте, я играю на сервере ar, и я предлагаю союз, чтобы пнуть vs d2

Traduction de Zaebos par Google: Bonjour, je joue sur le serveur AR, et je propose une alliance pour lancer vs en d2

Dernière modification par Zaebos ; 21/11/2012 à 14h55.
Citation :
Publié par Bambane
J'espère un peu plus de sang froid au lieu de pleurer en appelant une union merdique de deux ennemis sous prétexte qu'on ne serait pas à la hauteur : quelle erreur de jugement de ses propres forces.

d'accord
Citation :
Publié par Bambane
Je vous propose ainsi de me rejoindre dans l'opération Pierre qui coule II qui sera lancée très prochainement. Nous ne tolérerons qu'un serveur Français en première division, et ce ne sera pas eux.
Ou pas.
classement euro cette semaine.

ladder euro.png

Tout est dit. l'arrivé de PA est une bonne chose en soit, pour rétablir un peu l"équilibre d'un ladder euro qui n'a plus rien d'euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés