De retour, quelques questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Après une pause de plusieurs mois je suis de retour et j'aurai quelques questions...

1) Le transfert de server est il encore possible (quitte à payer) car je souhaiterai aller sur le serveur rp.

2) J'ai un érudit 50 avec en craft Bioanalyse/Diplomatie/Synthètissage : est il possible d'échanger des items avec mon nouveau perso, sachant que ce dernier sera du coté obscur ?

3) Je monte un ravageur spé dps. Quelle spé craft choisir ? Je suis partie sur Fabrication d'armures mais j'ai cru comprendre que ce n'est en fait pas très utile vu qu'on s'équipe très bien juste avec les quêtes...

4) Concernant les attaques héritages, il semble qu'on ne puisse le faire que pendant un moment héroique... de quoi s'agit-il ?

Merci par avance.
Je ne répondrai qu'au 2 et 3

2) oui pas de soucis tu peux échanger entre répu et empire et l'HV est commun.

3) Ravageur, artifice pour les armes et synthétissage pour les armures
le moment héroïque c'est un skill que tu as qui en général te soigne toi et ton pet avec un hot. reset le cooldown d'un de tes skill(généralement ton stun) et te permet d'utiliser les competence d'heritage.
y'a un cooldown de 20minute et t'es obliger d'avoir ton pet pour le lancer. tu le recois au niveau 12 ou 14. ah oui et tu peux faire baisser le cooldown en faisait un truc mais je sais plus quoi... en débloquant tous les dialogue d'un pet je crois.
Si je ne m'abuse, le cooldown diminue quand tu complètes les quêtes d'un type de compagnon (melee tank, ranged tank, melee dps, ranged dps, healer), ou sinon quand tu le passes à 10k d'appréciation.
Accessoirement ce n'est pas nécessaire de le faire sur tous ses personnages vu que c'est partagé avec le système de Legacy.

En tout cas ma mémoire me dit que c'est ça, j'espère qu'elle n'est pas en train de me mentir.
Citation :
Publié par NuitBlanche
1) Le transfert de server est il encore possible (quitte à payer) car je souhaiterai aller sur le serveur rp.
Même si on a longtemps dit l'inverse, il ne s'agissait pas de transfert ou de migration mais de fusion de serveurs. Ils ont regroupé tous les serveurs français PVE ensemble, pareil pour le PVP et le RP. Donc si à l'origine tu n'étais pas sur un serveur RP, tu ne pourras pas aller dessus.
Pour le moment, les transferts gratuits ou payants ne sont pas possible (ni même prévus).
Ok merci beaucoup pour vos informations.

Dommage, j'aurai bien rejoins la guilde Fondation qui avait l'air très chouette ^^. Mais mon héritage est sur le server pve normal... une bonne guilde mature, clair/sombre et un poil rp dessus ? ^^
Citation :
Publié par Ingo
Si je ne m'abuse, le cooldown diminue quand tu complètes les quêtes d'un type de compagnon (melee tank, ranged tank, melee dps, ranged dps, healer), ou sinon quand tu le passes à 10k d'appréciation.
Accessoirement ce n'est pas nécessaire de le faire sur tous ses personnages vu que c'est partagé avec le système de Legacy.

En tout cas ma mémoire me dit que c'est ça, j'espère qu'elle n'est pas en train de me mentir.
Je n'en suis pas sûr non plus mais il me semble que les 10k d'affection ne sont pas suffisants, ni même nécessaire pour débloquer le bonus de +10 Présence et -1 minute sur le le CD de l'Instant Héroïque. Comme tu l'as dit, il suffit de faire tous les dialogues et quêtes lorsqu'ils en ont (ça doit tourner vers les 8k d'affection).

Par contre si le bonus sur le CD de l'Instant Héroïque ne s'accumule que 5 fois, le bonus de Présence, lui n'est pas limité (en fait si, une fois que tu auras fait les 8 quêtes de classe).


NuitBlanche, si tu parles de serveur PVE, tu dois être actuellement sur Mantle of the Force et dans ce cas, il y a pas mal de guildes différentes dessus, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par SansNom
Je n'en suis pas sûr non plus mais il me semble que les 10k d'affection ne sont pas suffisants, ni même nécessaire pour débloquer le bonus de +10 Présence et -1 minute sur le le CD de l'Instant Héroïque. Comme tu l'as dit, il suffit de faire tous les dialogues et quêtes lorsqu'ils en ont (ça doit tourner vers les 8k d'affection).
Effectivement ce ne sont pas les 10000 d'affection qui sont nécessaires mais la réalisation de l'ensemble des dialogues du compagnon ce qui nécessite même d'aller au delà de 9000 points d'affection pour certains compagnons.
Une petite musique indique que la suite de dialogues est terminée quand bien même la conclusion est souvent suffisante pour s'en rendre compte soi-même.
Il y a du bon et du moins bon dans ces dialogues d'ailleurs, pour certains compagnons ça se fait en quelques dialogues bien nazes (Xalek par exemple, d'autant plus dommage que son introduction est classe) et pour d'autres c'est beaucoup plus long et sympa (Lokin par exemple).
Citation :
Publié par Orgruk
Swtor-guide a lancé un recensement des guildes par serveur dont voici le lien pour Mantle of The Force.
C'est peut être un bon début pour rechercher une guilde mais il manque pas mal de grosses guildes PVE (pas trop grave puisque ce n'est pas l'objectif de NuitBlanche) et il me semble que certaines guildes ont disparu ou alors ont une activité très réduite.
Merci d'avoir cité l'annuaire ! En espérant que certaines guildes manquantes se décideront à s'enregistrer ou que des guildes "mortes" me contacteront pour être effacées.

Je n'ai pas fait d'inventaire, ce sont les guildes elles-mêmes qui s'enregistrent et m'informent des évolutions de leurs organisations (celles qui sont enregistrées avec mon pseudo viennent de l'ancien site). L'avantage, c'est que tu es sur d'avoir des guildes actives (si tu pioches dans les dernières)..mais que ce n'est forcément pas exhaustif.
Concernant les transferts de serveur ;
Comme dit plus haut c'était plus une fusion déguisée qu'autre chose. En fait, ils ont pris tous les serveurs et opérer le transfert suivant :

>> Serveur PVE à l'origine : Tout le monde sur Mantle of the force
>> Serveur PVP à l'origine : Tout le monde sur Darth Nihilus
>> Serveur PVE RP (dont Battle Meditation) : >> Tout le monde sur Battle Meditation (Kessel Run en fait uniquement)

Cas unique : Huntmaster qui était un serveur PVP RP. Dans un premier temps les dev ont forcé le transfert vers Darth Nihilus. Mais suite à la pression des joueurs FR (et allemand qui avait un souci identique) ils ont permis le transfert vers Battle Meditation à condition de faire un ticket en jeu. Ce qui n'a pas été sans souci vu la communication en interne.

Bref, de vrais transferts de là où on veut vers là où on veut sont toujours en attente.
Citation :
Publié par *MAXALEX*

2) oui pas de soucis tu peux échanger entre répu et empire et l'HV est commun.
Petit up concernant cet aspect, les objets dans le coffre de mon premier perso(rep) n'apparaissent pas dans le coffre de mon second (emp). Du coup comment faire pour partager des objets entre les 2 ? (L'HV c quoi ? )

Sinon je m'éclate et je suis bien content d'avoir repris le jeu il y a deux semaines en payant l'abonnement .

Merci pour vos réponse ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
Petit up concernant cet aspect, les objets dans le coffre de mon premier perso(rep) n'apparaissent pas dans le coffre de mon second (emp). Du coup comment faire pour partager des objets entre les 2 ? (L'HV c quoi ? )
Tu envoies les objets par mail d'un perso à l'autre (la réception est instantanée pour les envois entre persos d'un même compte).

HV = Hotel des Ventes, aussi parfois appelé AH pour Auction House.

Dernière modification par Aragnis ; 19/11/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu envoies les objets par mail d'un perso à l'autre (la réception est instantanée pour les envois entre persos d'un même compte).

HV = Hotel des Ventes, aussi parfois AH pour Auction House.
A oki par courrier ^^ merci beaucoup pour la précision
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés