[Actu] Les systèmes Goss, Orion et Eliss débloqués

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2012 à 11:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite à la mobilisation des joueurs, Star Citizen continue de débloquer de nouveaux contenus et dévoile trois nouveaux systèmes stellaires à explorer : le système touristique Goss, le champ de ruines d'Orion et le divertissant système Eliss.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par astillia
Et à 10 M$ il se barre à Hawaï avec un détour par un paradis fiscal au passage..
Ou alors il utilise tout cet argent pour créer un contenu immense pour faire entrer son nom dans l'histoire deux jeux vidéo et faire de lui un grand créateur de jeux vidéo... Certains cherchent l'argent, d'autre la renommé, d'autres à réaliser quelque chose que personne n'a jamais fait... Ceux qui se satisfont de l'argent me semblent toujours aussi con

Bon de toutes manière il n'arrivera pas à 10 millions, et tu critiques le système ou les joueurs investissent de l'argent pour développer un jeu... Mais le capitalisme ne suit jamais les artistes, juste les hommes d'affaire qui leur parle des bénéfices à faire(la crise on sait d'ou elle vient...). Enfin je m'égare, quoi qu'il en soit si cela nous permet d'avoir les jeux dont on rêve, je vois pas pourquoi on retiendrai les salauds qui profiteront du système et qui seront une minorité(enfi espérons que cela reste ainsi), grace à ça on pourra laisser aux pigeons ses jeux pauvre en contenu et étant la centième copie d'un jeu qui marche...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ou alors il utilise tout cet argent pour créer un contenu immense pour faire entrer son nom dans l'histoire deux jeux vidéo et faire de lui un grand créateur de jeux vidéo...
Il est déjà ds l'histoire du jeu vidéo, Wing Commander tout ça, tout ça...
Et c’était pour la blague au passage
Putain 2 ans encore a attendre....
Je préfère donner ma thune directement aux devs plutôt qu'à une boite qui ne pense qu'au pognon et qui bousille de bonnes licences en les sortant prématurément afin de rentrer dans ses frais le plus vite possible.
Les gens qui s'intéressent un minimum aux jeux vidéos doivent savoir qui je pointe du doigt
Citation :
Publié par astillia
Il est déjà ds l'histoire du jeu vidéo, Wing Commander tout ça, tout ça...
Et c’était pour la blague au passage
Putain 2 ans encore a attendre....
Oui je sais que wing commander est connu, mais ce n'est pas vraiment de ma génération ce jeu la en faites, et wing commander si tout se passe bien pour star citizen devrait être beaucoup moins joué que star citizen. Après tout le nombre de joueurs a considérablement augmenté depuis cette époque.

Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Je préfère donner ma thune directement aux devs plutôt qu'à une boite qui ne pense qu'au pognon et qui bousille de bonnes licences en les sortant prématurément afin de rentrer dans ses frais le plus vite possible.
Les gens qui s'intéressent un minimum aux jeux vidéos doivent savoir qui je pointe du doigt
Je vois dragon age 2. C'est celui la ?
Citation :
Publié par Incan
Ça continue de grimper, 3.660.000 maintenant.

Il y aura un annonce cette nuit sur IGN, vers minuit en France : http://www.robertsspaceindustries.co...urprise-today/

"You are going to have your mind blown"

Oui ça vient de paraitre:

http://uk.ign.com/articles/2012/11/1...dce49636000023


C'est vraiment bon comme design.
Si ce n'était que Wing Commander... Il y a aussi Privateer, Starlancer, Freelancer...

Ce mec n'as fait aucun mauvais jeu. Certains avait plus de défaut que d'autre mais ils étaient tous fondamentalement bon. S'il y est bien une personne à qui je donne mon fric sans l'ombre d'une hésitation en matière videoludique, c'est bien Chris Roberts.
Citation :
Publié par Berezina
on as déjà eu des infos concernant une éventuelle traduction du soft ? bon je pense que c'est trop tôt mais qui sais, j'ai peut être loupé une info
Ce sera dispo en français (mais aussi en allemand et espagnol, en plus de l'anglais bien sûr), c'est annoncé dans la FAQ (voir "Will Star Citizen only be in English?" ici => http://www.robertsspaceindustries.com/star-citizen-faq/).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés