[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Je dois être le seul à préférer les jeans brut dans leur état d'origine. Mais bon j'ai jamais aimé les jeans clairs/délavés après.
Non tkt.
Citation :
Publié par Albion
Je dois être le seul à préférer les jeans brut dans leur état d'origine. Mais bon j'ai jamais aimé les jeans clairs/délavés après.
Non non j'pense que tout le monde les préfère brut, autant acheter un fake g-star au marché le samedi matin sinon.
Citation :
Publié par Believe The Hype
J'aime les jeans bruts mais je n'en ai plus qu'un qui va bientôt rendre l'âme.
J'aimerais obtenir ça avec un jean cependant : http://www.thesartorialist.com/photo...zini-florence/
Tu veux nécessairement le faire toi même ? Sinon chez Nudie ils ont des jeans délavés plutôt sympas je trouve.
Perso je mets de moins en moins mon brut donc il bouge plus trop :\
Citation :
Publié par Golgoth
Tu veux nécessairement le faire toi même ? Sinon chez Nudie ils ont des jeans délavés plutôt sympas je trouve.
Perso je mets de moins en moins mon brut donc il bouge plus trop :\
Non je vais en acheter un si je veux et faire l'ourlet. Mais bon, je ne porte plus trop de jean donc...
Citation :
Publié par La confrérie
Certaines pièces de la collec H&M x MMM sont vraiment sympa et plutôt raisonnables finalement!
Dommage qu'ils n'aient pas sorti les GAT plutôt que les montantes.
Order avec VIAddress lancé j'viens de payer pour les fdps ... £110. Manque plus que je pleure en voyant les taxes et je ne recommence plus je crois.

En Express on verra bien j'ai eu le droit à un discount de 35 dollars en combinant les deux paquets. (ce qui double le frais d'envois, là sur ce genre de truc ils se font de la marge.)
Citation :
Publié par Alk'
La veste me parrait un poil grande et longue non?
Un poil grande, peut-être.
Mais pas un poil longue. Sur la photo, on dirait presque même un poil courte, la bonne longueur étant celle qui cache complètement les fesses (en gros, vu qu'il a le bras le long du corps et les doigts repliés, la veste devrait arriver aux bouts des doigts).
C'est le premier essayage comme je l'ai dit, l'ajustement se fera après quand j'aurais le gilet. La veste a un peu de drapé il est vrai. Pour un costume je préfère un peu plus d'ampleur et puis la longueur de la veste couvre mes fesses.
Message supprimé par son auteur.
J'ai reçu mes Red Wing Iron Ranger, mais j'ai toujours un doute sur la taille. Elles taillent grand donc dur de se fier à la pointure donnée, du coup je me renseigne sur Internet : certains disent que, avec le pied enfoncé à l'avant de la chaussure, il faut pouvoir passer un doigt derrière le talon ; d'autres disent que c'est trop. Je suppose qu'en plus c'est pour des chaussure habillées et pas des bottines dans le genre.
En gros, avec les chaussures délacées, le pied rentré au maximum et avec des chaussettes fines, je peux intercalée ma main entre le talon et l'arrière de la chaussure. Trop grandes ou c'est bon ?
Ta main?!
Laisse tomber imo, surtout que c'est du cuir donc ça risque de se détendre encore un peu. Tu vas flotter dedans et ça va pas être agréable, surtout des chaussures de ce type/poids.

(belle paire sinon )
Si jamais Wolverine taille également un peu plus grand. Je fais du 45 euro j'ai dû renvoyer la paire en taille 12 que j'avais commandée, le 11.5 me va nickel. (j'ai récup ma paire ce matin de chez le cordonnier, patin + fer à la pointe, tip top !)

Par contre je sais pas si quelqu'un a déjà eu le coup dans les Suisses du coin. J'ai mangé les frais de douane pour la première paire que j'ai renvoyée, puis pour la seconde paire reçue en échange... Y'a pas moyen de faire sauter les frais de douane de la première paire vu que je l'ai renvoyé?
Trop tard, fallait faire une demande d'exportation, on t'aurait remboursé les taxes, tu peux toujours voir avec le site ou tu as commandé si jamais ils peuvent faire un geste...
Citation :
Publié par Kala
Si jamais Wolverine taille également un peu plus grand. Je fais du 45 euro j'ai dû renvoyer la paire en taille 12 que j'avais commandée, le 11.5 me va nickel. (j'ai récup ma paire ce matin de chez le cordonnier, patin + fer à la pointe, tip top !)

Par contre je sais pas si quelqu'un a déjà eu le coup dans les Suisses du coin. J'ai mangé les frais de douane pour la première paire que j'ai renvoyée, puis pour la seconde paire reçue en échange... Y'a pas moyen de faire sauter les frais de douane de la première paire vu que je l'ai renvoyé?
Ah btw, tu vas chez qui comme cordonnier? Sinon, t'en as eu combien pour fer + patin si c'est pas indiscret?

Sinon pour la taxe, je me suis pas amuser à aller regarder le droit là derrière, mais moi j'avais eu le même genre de problème , je crois que c'est mort. (enjoy les frais de dossier de 30 balles pour une paire d'espadrilles qui en vaut pas autant )

Btw, si ca intéresse quelqu'un : http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI...m=281021324698
Trop grand pour moi malheureusement...

Dernière modification par Bowell ; 14/11/2012 à 16h46.
Citation :
Publié par La confrérie
Ta main?!
Ouais, enfin, j'rentre pas mon poing non plus hein. Ca reste l'épaisseur d'un doigt, sauf que vu la hauteur des pompes, je peux pas en glisser juste un, donc je passe ma main entière, à plat contre l'arrière de la chaussure, avec difficulté. Disons que je suis bien à l'aise, mais j'ai testé juste un peu en intérieur, et comme tu le dis j'ai peur que le cuir se détende (remarque, ça va se détendre plutôt en largeur non ? Parce qu'à se niveau y'a pas de soucis : elles sont pas particulièrement larges et j'ai le pied plutôt fort).

Maintenant ça me ferait un peu chier de les renvoyer : non seulement elle me plaisent beaucoup, mais en plus j'ai acheté une ceinture qui a exactement le même ton.

Dernière modification par Messire Moustache ; 14/11/2012 à 16h43.
Citation :
Publié par Crowzer
Des personnes iront aux H&M demains ?
Je pense aller voir le midi mais ce sera déjà mort imo.

Sinon Topman a réussi à perdre un de mes colis pendant son transit. Du coup j'leur ai envoyé un mail et je serai remboursé normalement.

Dernière modification par Ketsueki ; 14/11/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par Crowzer
Des personnes iront aux H&M demains ?
Je viens de rentrer de la vente, c'était pas si mal que ça, je m'attendais à pire, et les prix sont pas déraisonnables.

Seul bémol, les manteaux sont réellement d'une qualité médiocre.

J'ai pris des Replica en rouge au final.

edit: w00t je suis A&O.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés