Nos Trousseaux de Clef ! Montrons les !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Missmite
Je n'avais pas l'intention d'expliquer puisqu'une explication entrerait instantanement dans la categorie d'un des jolis messages rouges qui s'affichent sur le coté droit quand on prepare les posts. Aies confiance Xeenette
J'ai l'impression que j'ai été la seule à relever ?
Ah non pas toi....
Pas ce surnom là ste plaît...
J'ai pas envie de faire un portrait de femme-poulpe qui pleure il est trop tard et je ne suis pas en possession de tous mes moyens intellectuels et manuels là.
Citation :
Provient du message de Xeen
J'ai l'impression que j'ai été la seule à relever ?
Ah non pas toi....
Pas ce surnom là ste plaît...
J'ai pas envie de faire un portrait de femme-poulpe qui pleure il est trop tard et je ne suis pas en possession de tous mes moyens intellectuels et manuels là.
Raaah

*fait un gros calin a Xeen pour lui remonter le moral*

Citation :
Provient du message de Xeen
bof pas grand chose de mon côté. Je n'aime pas fermer les portes à clef en plus...
Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour son Kry tout gentil einh ?

http://membres.lycos.fr/xeensangry/images/Photo/clefs.jpg
C'est fascinant, on a la même clef d'immeuble, c'est la porte d'entrée avant l'interphone ça hein ?
Pas les moyens de faire un scanner non plus
Pour résumer, un porte-clef entier en forme de roue du Dharma, accroché à un anneau (qui fût autrefois un autre porte-clef ). Et encore un autre anneau accroché sur l'anneau principal (celui que je viens de citer quoi ).
Dessus, les clefs de la porte de l'immeuble, et des deux portes pour accéder chez moi, plus une vieille clef que j'ai jamais viré (en fait une des deux clefs de chez moi qui s'était tordu, et dont j'ai dû refaire un double ...), ma boîte aux lettres.
Ce qui fait un porte clef assez imposant je dois l'avouer
Mais c'est fait exprès: comme je met mes clefs dans mon sac (ou j'ai le trousseau de clefs de mon copain .. enfin ancien trousseau de clef qui sert pour chez sa mère), et que dans mon sac .. c'est le bordel ... ça me permet de vite les retrouver ...
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
C'est fascinant, on a la même clef d'immeuble, c'est la porte d'entrée avant l'interphone ça hein ?

C'est très répendue comme clef... chez moi c'est celle de ma porte carrément :baille:
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'est très répendue comme clef... chez moi c'est celle de ma porte carrément :baille:
Jp, tu devrais aller te coucher, t'as l'air crevé
Citation :
Provient du message de Kry ~ArTistE~
* Remarque que c'est plus facile d'avoir des photos des membres que de leurs trousseaux de clef *
On à pas otus forcement un scanner ou un appareil numérique
Citation :
Provient du message de Kry ~ArTistE~
* Remarque que c'est plus facile d'avoir des photos des membres que de leurs trousseaux de clef *
En fait c'était ça le but caché de la manoeuvre: voir qui filait volontiers ses photos de clefs, et pas sa photo personnelle
Je suis soulagée, je peux fournir ni l'une, ni l'autre ...
Citation :
Provient du message de Ariendell
En fait c'était ça le but caché de la manoeuvre: voir qui filait volontiers ses photos de clefs, et pas sa photo personnelle
Je suis soulagée, je peux fournir ni l'une, ni l'autre ...
c'est le contraire pour ma part...
Enfin. (c'est de la faute à Kry !!! Il m'a forcée à envoyer ma photo !!! Sous la menace !!! Pareil pour mes clefs !)
Kry. Je suis trop gentille avec toi. Il suffit.
(en même temps il est tellement mimi...)
Citation :
Provient du message de Ariendell
En fait c'était ça le but caché de la manoeuvre: voir qui filait volontiers ses photos de clefs, et pas sa photo personnelle
Je suis soulagée, je peux fournir ni l'une, ni l'autre ...
Ha merde reperé je vais devoir recommencé d'ici quelque mois avec hmmmmm hmmm vais piqué l'idée de sujet de Xeen !
Ca peut paraître stupide mais j'ai une clef en porte-clefs. Une fausse, avec un coeur dessus. Ma copine me l'a donnée, et elle, elle a un porte-clefs en forme de coeur avec une serrure au milieu, adaptée à la clef qu'elle m'a offerte.
Citation :
Provient du message de Drags
Ca peut paraître stupide mais j'ai une clef en porte-clefs. Une fausse, avec un coeur dessus. Ma copine me l'a donnée, et elle, elle a un porte-clefs en forme de coeur avec une serrure au milieu, adaptée à la clef qu'elle m'a offerte.
C'est beau les clefs
J'ai pas de clée moi c'est tout de la "digitale reconnaissance". Héééé Ouais on est mitt... Heu aware ou on l'est pas

Enfin si je scanne mon doigt ça marche aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés