Cimeterre Runique

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !

Je savais pas trop où poster, mais ici semble adéquate.

Je recherche une épée longue avec le skin "cimeterre runique" (cf screen) que l'on peut voir en dans le casier au coeur des brumes.

Après moult recherches, j'ai absolument rien trouver, pas la moindre infos, alors je m'en remets à vous .

Si quelqu'un sait où on peut obtenir une telle arme (principalement pour le skin, vive la transmutation !), je l'en remercie de m'éclairer !

http://img842.imageshack.us/img842/4996/cimrunique.jpg
Heu l'espadon des soupirs ressemble pas à ça? De mémoire il me semble, je peux me tromper, mais dans tout les cas c'est le même style d'arme, longue, fine & courbe.
Ah ben j'ai regardé hier sur gw2db j'ai rien trouvé ...

Pour l'espadon des soupirs, il faut faire la quête principale pour avoir accès au marchand qui le propose ?

Mais merci en tout cas !
Le wiki GW2 indique que ce serait un "cimeterre de cérémonie". Y en a quelques uns sur le comptoir, mais ça commence à 2 PO pour les moins chers (ça n'existe qu'en exo apparemment)

L'arme des Soupirs est également une lame courbe, mais elle a moins de style je trouve
Ha bah ouais l'espadon soupirs s'pas le même, au temps pour moi.

Sinon ouais, pour les soupirs, faut monter l'histoire perso vers le lvl 30, et choisir l'ordre des soupirs comme ordre. Après, si t'as déjà un autre personnage à l'ordre, pas besoin de retag chez eux pour avoir le skin, suffit d'utiliser les transmut' sur du blanc, et RE transmut' sur le perso sur lequel tu veux le skin.
Ah ben si c'est le cérémonie alors ça change tout, je peux dépenser mes PO du coup

Merci Cass' pour la technique !

Pis ça me donne l'occaz de commencer mes histoires perso un peu, mieux vaut tard que jamais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés