Trailer Saison 7

Répondre
Partager Rechercher
Déjà que le C-Store est devenu quasi incontournable pour profiter de tout le contenu du jeu même avec un abonnement à vie, mais maintenant le Dilithium va devenir le nerf de la guerre pour STO et son avenir. Apparemment, il va être plus dur d'en obtenir, mais en plus il en faudra davantage là où il en fallait déjà. On verra ce que ça donnera.
Citation :
Publié par debigoude
petite question
la traduction francaise a ete definitivement abandonnee ?
Non, le contenu est traduit en français et en allemand aussi.
Concernant la S7 le contenu que j'ai pu voir est en français.
Citation :
Publié par Afaifizz
Tiens Foss tu à fait plein d'émule sur le STOFR.
J'ai entendu couiner toute l'aprem'.
C'est vrai que depuis que la S7 est sorti ça couine pas mal
Ya de l’animation sur stofr comme ça.
Dans la S7 ya du bon et du moins bon. Chacun verra midi à sa porte et en fonction de ça, PW devra corriger le tir.

Les 2 nouvelles STF sont sympas, mais en Elite c'est limite infaisable. En tout cas, en pickup, faut clairement faire l'impasse. De plus quand on voit les gains au final, c'est du foutage de gueule. Les bases sont longues à monter et maintenant on a les ambassades et la réputation. Ce qui va demander d’avantage de ressources.
Pour ceux qui sont déjà full stuff MKII Coma & Omega ça va, pour les nouveaux, ça va être plus chiant.
la traduction n'a pas été abandonné mais elle est longue a arriver

quand a la S7: j'adore la fonction "change character" ,la map new romulus est superbe, le reste j'aime moins voir même je déteste, je trouvais que la S6 était décevante mais la S7 me déçois encore plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés