Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
pour les joueurs de Ys, si je dis "Beowulf", "Minmay" ou "Haohmaru"... De vraies perles...
beowulf il m'avait meme demandé en mariage

rah sinon grands souvenirs de la beta commerciale vers la fin... j'avais un spleeendide MA lvl18 et yavait une sortie de prévue chez les trolls.. on y va on suit la masse.. yavait meme des lvl30+ (dingue ça ) on croise un gars tout bleu et super grand (crise cardiaque manquée de peu) puis on finit par croiser des mids super violets près d'un très grand et beau chateau (tout près meme on etait allé jusqu'au pied du mur).. ils couraient tous super-mega-giga vite et yen avait un c'etait trop un gb il tuait tout le monde, meme qu'il s'appelait Jarl, me souviens avoir ralé sur les gb dans le cc groupe
Tiens une perle justement hier aux ellyls :

Un groupe guilde on part en fs et au passage on fait un tour aux ellyls

- Pti : Bon tout le monde est neutre aux ellyls ?
- mago : oué
- moi : oué
- senti : Je sais pas
- ombre : Non pas moi

Bon du coup on fait gaffe on arrive au chateau on tue les albs devant

- Bon vérifiez si vous etes neutres
- C bon neutre
- Aggro moi
- senti : euh comment je fais pour savoir si c neutre ?
- Bah tu click dessus
- Ok

Senti vient d'être tué par un ellyl forgefeu

- Arf baston !
- on a pas précisé tu click de loin ...
<Mort des ellyls>
- Bon bah je suis repassé aggro :/
- Bon bah go ranger
- Si senti test s'ils sont aggro en voyant si les ellyls lui sautent dessus a chaque fois on est pas rendu ...


Donc voilou la senti était level50 et tout le monde étant passé neutre 10 ranger plus tard on en a surtout bien rigolé
Citation :
Provient du message de moi même (dans le thread lancé par shindara sur le RvR)

Verifier les zones appreciées de nos ennemis comme les Ellyls (non non je vise personne )
Citation :
Provient du message de Sherwenn
Tiens une perle justement hier aux ellyls :

- Pti : Bon tout le monde est neutre aux ellyls ?
Quand on parle du loup.....
Bon, je me dois de vous raconter l'histoire de Sdol pendant la beta (il va me hair)


Alors nous etions a Lynn Barfog en tournée, tout fier de notre lvl 20, nous tabassions les bgwan que nous appellons les tetes de pasteques chez nous. Bref, le groupe full frite tabassait bien mais voila, subitement, ils ont decidé de nous attaquer tous ensemble.

Bien evidemment, nous ne faisions pas le poids et le clerc tombza en premier. L'ordre de fuite est lancé et je reste sur place pour prendre les aggros et permettre a sdol de s'enfuir.

Et qu'est ce qu'il me fait le sdol ?

Il se cache dans la hutte d'un bgwan et espere qu'on le verra pas (j'ai repris l'idée pour un power gamer plus tard )

Etant mort, je voyais sdol qui faisait semblant de rien dans la hutte avec sa belle armure jaune poussin a peine discret.

Bien evidemment, il est mort tres vite, les bgwan n'aiment pas qu'on fouille dans leur plkacard. Ainsi est né le surnom de Sdol la Planquette

Desolé Sdol
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Et qu'est ce qu'il me fait le sdol ?

Il se cache dans la hutte d'un bgwan et espere qu'on le verra pas (j'ai repris l'idée pour un power gamer plus tard )

Etant mort, je voyais sdol qui faisait semblant de rien dans la hutte avec sa belle armure jaune poussin a peine discret.

Bien evidemment, il est mort tres vite, les bgwan n'aiment pas qu'on fouille dans leur plkacard. Ainsi est né le surnom de Sdol la Planquette

Desolé Sdol
Quelle truculence dans le verbe ! On s'y croirait !:bouffon:
Boarf moi je suis bien monté tout en haut d'un cabane de cyclope pour leurs echaper...
On a des reflexes con parfois
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Allez je raconte la mienne:

je me patrouillai a Upp vers le croisement comme d'hab avec mon troll et j'etais seul (d'habitude y a les jalaan et autres vulkarn) mais bon la j'etais seul. Un gris passe devant moi et vas tuer les premiers mobs, tranquille. Tout a coup je vois le gris qui se fait mezzer hop ni une ni deux je vais vers lui mes H en avant et ... je me fait mezzer ... bon et la apparaissent 2 hibs (1 mezzeur et un archer) le ptit gris se fait tuer et moi aussi par l'archer Bon je pouvais pas faire grand chose ...
Le gris me send et ca donne a peu pres ca:
" Pourquoi t'as pas attaque ?????? T'es un lache, je les connai les gens comme toi, tu laisse mourir ceux de ton royaume et patati et patata "
Moi: "Euh ... tu connai le mez ?"
Lui: "N'essaye pas de changer de sujet"
Bon en gros comme il continuai a me traiter de tout Hop: Ignore list powa

Non mais
Sur Emain:
La masse Albs face aux masse Hibs et masse Mids;
dans les logs on pouvait lire:
jesaisplusqui vient d'être tué par jesaispluki
jesaisplusqui2 vient d'être tué par jesaispluki2
jesaisplusqui vient d'être tué par Hasard

Dans Emain toujours:
un clerc qui se promene seul voit un aventurier mort;
il décide donc de s'arreter dans son élan, pour rez le malheureux... mais n'ayant pas suffisamment de mana pour faire revenir le mort, il s'assieds a ses cotés.
le mort: "/send clerc Euh, ca te derangerait de me rez au lieu de t'asseoir betement a me regarder ?"
le clerc: "r Hmm? j'allais le faire..... bref plus dans ses conditions... bon release!"

Dans Emain encore et toujours:
Un jeune mage trop imprudent se fait surprendre par un assassin, celui-ci lui fait un joli PA et utilise son poison sur sa victime...
le mage malgré son affolement, retrouve son calme assez rapidement et lui fait un QC+DD;
la chance étant avec le mage, il réussit son plus beau coup au cac: un max DD +max coup critique, ce qui en un instant (oneshoot) terasse l'assassin... dans sa fenetre de "logs" il put lire: "MachinAssassin a été tué trop récemment et ne vous apporte aucun points de royaume..."'
Malgré ses efforts le mage mouru a son tour effondré par les effets mortels du poison...
Ils resterent un moment tous deux au sol, tete à tete, les yeux dans les yeux, sans avoir gagné aucun RP !
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Euh ... nc mais MDR quand même :bouffon:
sans doute ce n'etait pas la personne qui jouait habituellement la sentinelle.. cela arrive de plus en plus fréquemment... je laisse jouer la ptite copine à ma place ou le ptit frere ptite soeur...
Triotage d'âmes à Barrows o level 39-40 :

Moi (merco étonné par le peu de dommages causés par mon collègue merco en full black avec 2 épées skinnées dont une estoc en MAIN DROITE et une slash en main gauche) :
Dis moi MercoNoob tes armes elles sont pas rouges pr toi ?
MercoNoob : Si
Moi : Tu sais c joli les armes skinnées mais primo c rouge et sa s usera vite et secundo c pas top pr faire des gros dégats avec tes styles
MercoNoob : M'en fou si je les use
Moi : Oki stuveux mais sinon c'est rare de voir un merco avec deux armes de types différents en main et spé estoc en plus.
Lui : Non suis spé tranchant
Moi : ...
Hier en salle leech a Keltoi, je suis groupé par des persos présents, dont X, Paladin :
x - c'est nul ici, y a trop de monde
moi - y a souvent du monde, c'est un spot connu
x - et puis ca leech de partout
moi - c'est le principe-même de cette salle, tout le monde tape les mobs indépendamment des groupes.
x - ouais ben n'empêche qu'avec mon groupe la dernière fois on était tout seul et on se faisait pas leech
moi - si vous êtes seuls , c'est normal ...
x - ..... tg ......
moi -
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Alderohn je suis pas convaincu de ton histoire de leech.
J'ai 2 persos qui sont deja passes par keltoi et le leech est pas pour moi un "principe" dans la salle meumeu.
C un groupe a gauche, un groupe a droite + un au fond si ca roule mais j'ai toujours trouve inadmissible quand un groupe se mettait a piquer les mobs, c n'importe quoi
Les regles ont ptetre change depuis mais de mon temps on faisait pas ca
__________________
Aramus/ palou 60 [Illidan]
Pexage :
on est 2 tanks, finelame et champ, je suis le plus bas, logiquement, le finelame devait prendre l'aggro, malheureusement, g tjs l'aggro et je le perds fréquemment malgrés mes taunts... alors :

me : euuh scuse tu tauntes des fois, machin ?
machin : euh non jamais
mago : mai kestu fai ? t tanks, t'as ke ça a faire, tu tauunt !
me : et pkoi tu taunts pas ?
machin : je taunt jamais pke ça sert à rien et ça fait pas de degat

Je crois kil était content de sa stratégie...
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
allez a moi (oui je sais c jamais drole mes blagues )

un pote a moi qui a acheté daoc :
lui : c'est quoi la classe qui tape comme une brute au cac, qui a des sorts qui arrachent tout et qui a un pet ? parce que je veux la faire
moi : :bouffon: :bouffon: :bouffon:

finalement il a pris un druide spé régénération/symbiose

encore une chose :PERSISTANT
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, je me dois de vous raconter l'histoire de Sdol pendant la beta (il va me hair)


Alors nous etions a Lynn Barfog en tournée, tout fier de notre lvl 20, nous tabassions les bgwan que nous appellons les tetes de pasteques chez nous. Bref, le groupe full frite tabassait bien mais voila, subitement, ils ont decidé de nous attaquer tous ensemble.

Bien evidemment, nous ne faisions pas le poids et le clerc tombza en premier. L'ordre de fuite est lancé et je reste sur place pour prendre les aggros et permettre a sdol de s'enfuir.

Et qu'est ce qu'il me fait le sdol ?

Il se cache dans la hutte d'un bgwan et espere qu'on le verra pas (j'ai repris l'idée pour un power gamer plus tard )

Etant mort, je voyais sdol qui faisait semblant de rien dans la hutte avec sa belle armure jaune poussin a peine discret.

Bien evidemment, il est mort tres vite, les bgwan n'aiment pas qu'on fouille dans leur plkacard. Ainsi est né le surnom de Sdol la Planquette

Desolé Sdol


LOLLLLLLLLLLLLLL

j'attends avec attention sdol qui se cache dans la maison des gobs a lyonesse...avec les screens
Il est fort ce sdol, y'a pas!!
Citation :
Provient du message de Lilhy


et puis une autre mais pas d'un noob (quoique.. )

[Hibernia vient de prendre le contrôle de Dun Crimthain]
le sicaire 50 : Vite!! fo aller à DC!!!
nous : euh pourquoi faire?
le sicaire : ben les hibs y sont!!!
nous : ils sont pas plutôt à Crim?
Le sicaire : ben c ce que je dis!!! GO DC!!!!

Forcément c pas de sa faute si Crimthain ça commence par un C... [/i]


Lilhy 4 Ever
__________________
http://users.skynet.be/sly/MegSig1.jpg
@ Lita :


Tu ne connais sans doute pas le tristement célèbre jeux : Le Parthaball !

Le principe est simple :

- On connecte 50 joueurs à la même heure (18 heure on va dire). On les place en carré autour d'un champ de parthas, avec au moins un ranger ou eldrtich par groupe (histoire de tenter de garder l'aggro lors du pull). Et c'est partis. Le partha d'or revient à celui qui a réussi à piquer le plus de mobs aux autres.

Quand le spot est vide, tout le monde attend le respawn avec de la bave au menton. Mieux vaut alors pour le parthanien mélangé de ne pas apparaître, il se ferait littéralement liquidé.

Sont directement éliminé ceux qui, par une trop grande estime d'eux, se retrouvent aggressés par plus de 5 parthas (ils finissent en tondeuse généralement).


PS : Au début on râle... ensuite on en rit... et pour finir, on s'y amuse ! (le parthaball a été officilemment sacré jeux hibernien 1 mois après le lancement du jeux).
Petit groupe de level 9/10
Clerc , Clerc , Pal , Menes

-Tous : Gafffe ils sont 2
-Moi : Aggroo !!! peux plus heal !!!
Pendant ce temps la a Vera Cruz botre secon Clerc Smite sur le mob qui m'aggro
....
Je ne bouge meme pas. J'attands le heal, pour pouvoir heal le pala qui était doucement en train de crever.
Le combat se finit par 2 morts , le Pal et Moi.

-Moi : Tu m'explique pourquoi tu n'a pas heal ?
-Clerc 2 : Bon je vous laisse , je delete et je change de perso...
Magnifiques bourdes réalisée par A....s, un enchanteur elfe :

Cian : - Go Scath ?
Mr A....s : - ok je te stuck
Cian : - mdr

Cian : - c'est lequel le meilleur pet de l'enchant ?
Mr A....s : - le zélote du viole
Cian : - m'en serais douté mdr

<court se planquer avant de se faire QC DD>
Citation :
Provient du message de DrEf Dit Beurzeurk
Pexage :
on est 2 tanks, finelame et champ, je suis le plus bas, logiquement, le finelame devait prendre l'aggro, malheureusement, g tjs l'aggro et je le perds fréquemment malgrés mes taunts... alors :

me : euuh scuse tu tauntes des fois, machin ?
machin : euh non jamais
mago : mai kestu fai ? t tanks, t'as ke ça a faire, tu tauunt !
me : et pkoi tu taunts pas ?
machin : je taunt jamais pke ça sert à rien et ça fait pas de degat

Je crois kil était content de sa stratégie...

Bah dans l'absolue il a pas tord

Pour avoir testé, mon FL arrive a prendre l'aggro a un champion meme lvl qui moi qui lui Taunt
Mais bon pour plus de sureté, je passe les coups qui font saigner puis je taunt au moins pas de degats derriere
Duottant avec un ami, on xp dans un donjon bien connu
et on croise un 50 qui pl une mdmeX femme marrié (à un autre), dans un fameux spot.


moi: arf tu as vu, encore mdmeX elle mange à tout les rateliers kissant n'importequel mâle pour se fr pl....

moi: et avec un rouge en+ (couleur du dis 50).

mon ami: C'est normal elle suce tout ce qui est rouge

moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés