Children of Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes!!

La guilde Children of Tyrie recrute des joueurs et joueuses de tout lvl. (nous avons des lvl du niveau 20 a 80)
Age minimum 18 ans (pour l’instant la moyenne et entre 22 et 30 ans)

Nous sommes pour l’instant (après nettoyage) 18 membres, la guilde a 4semaines d’ancienneté, mais les améliorations commence a être bien évoluer pour ceux qui ce pose la questions.

Le but de notre guilde est bien sur, de ce faire connaitre.
Mais avant tout, s’amuser en groupe.
Aux calendrier, il y a en prévision:
- Gros events
- McM (avec de bon délires au passage)
- Instance a gogo aussi.
- Rassemblement de guilde
- Des vidéos en construction
etc…
(vous allez me dire comme toute les guildes mais faut bien le dire: Nous sommes ACTIF sur le jeu comme sur TS ou le forum)

Nous avons un TS03 de dispo et un forum dont voici l’adresse:
www.children-of-tyrie.forumactif.org

Je vous y invite pour postuler chez nous. Il y a une rubrique pour postuler.
Après avoir postuler je vous invite a nous contacter ingame sous les pseudos:

BlackFurious ou Shimera (en courrier svp)

Voilà, il me reste plus cas vous souhaitez un très bon jeu sur GW2 et j’espère a bientôt sur le jeu.

Skrati (Rôdeur des Childrens)
Petit up, la guilde avant très bien, la pub également.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, je vous invite a copier-coller le liens de notre forum car quand on clique dessus cela ne marche pas pour une raison que j'ignore

bonne soirée et bon jeu
Up!!

Nous recherchons toujours du monde pour grossir nos rangs.

nous sommes passer a 25 membres.
25 ans d'âge en moyenne.

Une vidéo est en construction que je ferais un plaisirs de partager avec vous.

Si vous voulez postulez, go sur le forum.

si vous voulez nous voir en action, on farm beaucoup:
- Citadelle de la flamme, Creuset et d'autres bien entendus.
- Les events de la zone 80 les ruines d'orr


Nous vous attendons avec impatience pour venir s'éclater avec nous dans une superbe ambiance, sur le jeu comme sur TS.
Up, notre guilde continue a grossir en membres.

Nous recrutons encore, passer sur le forum.
La vidéo sera bientôt mis en ligne.
Et nous commençons a lancer de gros event entre nous, alors ceux qui aime jouer en groupe vous êtes bienvenue.
Bonsoir à tous.

Up pour notre guilde nous sommes retomber a 38 membres car les inactifs sont partie.

Nous avons aussi un Québecois si certains joue de nuit nous recrutons aussi bien entendus.

Notre forum n'a pas changer:

www.children-of-tyrie.com

Depuis une semaine nous avons une alliance avec la guilde OrN, avec qui nous avons déjà quelque projet comme de gros event en McM.

N'hésiter pas, rejoignez nous.
Bonjour a tous,

Je tiens a up ce post. La guilde Children of Tyrie recrute toujours.

Nous sommes une guilde principalement pve les donjons n'ont pas de secret pour nos instancier qui passe leur temps a pourfendre les méchants sur les terres de la tyrie. Toutefois la partie MvM n'est pas en reste!!!!

Pour nos amis PvPer, nous sommes actuellement a la recherche de gens motivé pour développer cette partie du jeu, tournois à la clef! Nous ne demandons pas de niveau particulier ni de présence constante nous avons tous une vie!

Si tu as plus de 18 ans, que tu as TS (c'est plus conviviale) et que tu vois ta guilde comme un foyer alors la CoT est faite pour toi!

Pour t'inscrire : www.children-of-tyrie.forumactif.org

Bonne journée à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés