Les Braves de Glastonbury

 
Partager Rechercher
Gloire à vous anciens combattants du serveur de Glastonbury.

Après avoir vu quelques vieux screens de ma période sur hib/glaston, j'ai eu envie de relire quelques aventures dans "le panthéons des braves".

Je sais que ça fait "osef de ta life" mais néanmoins, je voulais partager et voir si quelques anciens d'une des factions oseraient poster ici aussi leur nostalgie de l'époque.

J'ai pu reprendre avec quelques uns ce jeu, qui pour moi, a compté beaucoup, avec qui j'ai pu partager de très bon moment avec certain d'entre vous. Les joueurs avec qui je joue actuellement, ont connu ou connaissent très peu ce serveur.

Les soirée TF ! les prises RK (même comme j'ai pu lire à 5h du matin ;p PS: je me rappel le dur réveil de certain pour cet événement ;p) Mes AFK célèbre dans ma guilde "Menthe à l'eau" ou "MacDo" qui me poursuivent et me poursuivront jusqu'à ma mort ^^.
Même si à l'heure actuelle, avec maintenant le boulot, les activités de certain, leur famille et leur amis ils ne peuvent plus continuer ce type d'aventure.

Les Pull, Taunt, Troll et mon comportement de jeunesse ;p que j’espère certain pourront excuser
Et vu que ne peut plus poster sur le forum du serveur, j'ai voulu donc en parler ici et voir si certain, après environ 6 ans ont quelques choses à dire, sur le serveur, leur frères d'arme, leur ennemis ;p.

Merci à tous pour cette belle aventure en tout cas ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés