[HELP] Replay TvP

Répondre
Partager Rechercher
T'as juste 0 macro pendant ton 3rax, et tu fais pas de vrai dégat (il y perd du zel et stalker). Du coup le push finit mais t'as un retard d'éco que tu vas garder toute la game à cause d'une macro défaillante (t'as des mules, mais faut pas oublier de faire du vcs non plus).
Un conseil pendant le 3rax à certains moments suffit juste que tu back 5sec, que t'ailles construire un CC / gas / usine et que tu repartes et ça te lance ton éco et ta tech pour tout l'early game

Sinon sur ton 2e gros push t'as à peu prés la bonne compo mais pas du tout dans les bonnes proportions. 2vikings / 2medivacs avec en face deux colo... la bioball se fait complètement rétamer et si en plus tu décides d'utiliser tes deux seuls médivacs pour dropper en même temps t'as une armée amoindrie et sans le moindre heal

Autre chose, retard d'upgrades !
Je sais pas vraiment, j'ai jamais vraiment calculé.
Je dirais que si tu peux en avoir 3 ou 4 par colo c'est assez cool au moins ils toment assez vite, mais faut faire gaffe à avoir du medivac à côté quand même
Citation :
Publié par Yannou_
Pour optimiser les dégâts sur les coloss, il faut combien de vikings/colo?
Bah deja, si t'en a pas le double, cherche meme pas a prendre la fight, tu la perdra.
Et quand tu charge un colo, c'est avec au moins une armée capable de le detruire en 2 coups si elle arrive a portée, sinon il va te cramer toute ta pop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés