Magnétite corrompue

Répondre
Partager Rechercher
Même à 13 magnétites en 7h45, ce n'est pas rentable. Les corrompues ne sont pas très chères. Il est facile de se faire 20g pendant la même durée au Rivage maudit, ce qui fait 23 corrompues. C'est vraiment dommage, parce que n'importe quel farm de matériaux est moins rentable que farm les sous pour acheter. :/
C'est sur que pour craft les armes destructeurs, y'a pas besoin de recettes?

Ensuite, faut forcément avoir l'artisanat? Exemple, pour un cor?

Ou alors, est-ce que je peux avec les compos, aller à la forge et créer mon truc si j'achète à l'HV l'exo de base et les destructeurs sans recette et sans être forcément de l'artisanat requis par l'objet?

Merci.
Et enfin, si je peux pas craft ou et que je dois acheter (et revendre matière première), puis je par exemple, acheter une épée nécrophage de destructeur (8po de moins que la berseker), acheter une berseker simple et appliquer le skin?

Ou alors, c'est définitif?
C'est encore moi (wé comme ça, ça fait up le post).

Bon j'ai tout les ingrédients, garde d'épée en orichalque, lame d'épée en orichalque, 20 magnétites de destructeur, et enfin, mon insigne berseker.

Hors, à la forge mystique, je ne peux mettre ses 4 ingrédients, l'insigne n'apparait pas. Je dois craft l'épée avant?

Je sais qu'un post en parlait mais je ne retrouve pas.
Citation :
Publié par Arowa
Même à 13 magnétites en 7h45, ce n'est pas rentable. Les corrompues ne sont pas très chères. Il est facile de se faire 20g pendant la même durée au Rivage maudit, ce qui fait 23 corrompues. C'est vraiment dommage, parce que n'importe quel farm de matériaux est moins rentable que farm les sous pour acheter. :/
Presque 3g/h? je veux bien que tu me mp pour ta solution ^^
Citation :
Publié par Radium
à priori faut que tu là craft toi même

tu fait une découverte de recette en mettant les ingrédient des stats de l'espadon que tu souhaite + 20 magnétites

post que tu cherche --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197580

Le souci c'est que je peux pas la découvrir à la forge mystique car l'insigne n'apparait pas dans les ingrédients possibles.

Ou alors, c'est pas à la forge mystique

EDIT: Bon bah c'est good, forge classique en fait.

J'avais moi même répondu à la question dans le dit post O_o.

Dernière modification par yeH - Heyz ; 09/11/2012 à 13h49.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Le souci c'est que je peux pas la découvrir à la forge mystique car l'insigne n'apparait pas dans les ingrédients possibles.

Ou alors, c'est pas à la forge mystique
Essaye de faire une découverte via le craft arme

edit : nikel !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés