[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superchinois
l'item pourrait bien être T356, on s'en moque, ce qui compte c'est l'utilité de l'item par rapport a son prix ^^

après pour les théorie craft et autres je sais pas mais c'est quand même bien sympa de pouvoir spam et mettre la pression au gars en face, je testerai a l'occaz
Bah donc compare Manamune et BT alors,pas Bf.
Citation :
Publié par superchinois
l'item pourrait bien être T356, on s'en moque, ce qui compte c'est l'utilité de l'item par rapport a son prix ^^

Non, tu stack pas 5 doran's non ?
Citation :
Publié par Sum'chat
ça part un peu Hs, mais du coup, si cet item est si useless passé les 15 min, pourquoi tout les yorick build ce truc ?

(c'est une vrai question pas un pull)
Parce que le char en lui même ne sert à rien après 20 minutes à part son ulti.

Citation :
Sauf que Zafiro explique depuis le début qu'il ne s'en sort pas sans la regen mana.
Alors je ne dis pas qu'il a raison, mais maintenant des items mana/regen mana pour des casters ad, il n'y en a pas 36...

Tu as essayé avec une philo Zafiro ? Ou juste un meki ? Ca ne passe pas ?
Comment font alors ceux qui top en uppant le Z sans manamune ? Et pour jungle tu peux très bien up le A en premier, ce qui réduit considérablement la mana utilisé, rend ta jungle moins rapide (mais tu restes largement dans la moyenne des top jungle donc bon...) mais rend tes ganks meilleure.

Dernière modification par Neova ; 07/11/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par Neova
Parce que le char en lui même de sert à rien après 20 minutes à part son ulti.



Comment font alors ceux qui top en uppant le Z sans manamune ? Et pour jungle tu peux très bien up le A en premier, ce qui réduit considérablement la mana utilisé, rend ta jungle moins rapide (mais tu restes largement dans la manière des top jungle donc bon...) mais rend tes ganks meilleure.

WHAT ?

Yorick c'est l'un des bruiser les plus tanky du jeu. Il a son passif qui réduit ENORMEMENT les dégats qu'il subit, son ulti est ce qu'il est mais à coté il a un slow de zone, un vol de vie énorme (surtout avec un visage spirituel), des dégats tout a fait correct et un buff de speed sur son q.
C'est sur que c'est pas un personnage qui va pouvoir assassiner instant le carry ad en face comme pourrait le faire un jax ou une irelia mais dire qu'il sert à rien à part son ulti merci de l'info

(et non si tu max le q sur kha zix tu jungles aussi vite que trundle, t'as donc une des pires vitesses de clean même si en 1v1 en échange tu feras très mal)
Citation :
Publié par Mormuth
WHAT ?

Yorick c'est l'un des bruiser les plus tanky du jeu. Il a son passif qui réduit ENORMEMENT les dégats qu'il subit, son ulti est ce qu'il est mais à coté il a un slow de zone, un vol de vie énorme (surtout avec un visage spirituel), des dégats tout a fait correct et un buff de speed sur son q.
C'est sur que c'est pas un personnage qui va pouvoir assassiner instant le carry ad en face comme pourrait le faire un jax ou une irelia mais dire qu'il sert à rien à part son ulti merci de l'info

(et non si tu max le q sur kha zix tu jungles aussi vite que trundle, t'as donc une des pires vitesses de clean même si en 1v1 en échange tu feras très mal)
Nan mais sans blague, tu prends un mundo, shyvana, trundle, skarner, malphite, cho, tu seras tout aussi tanki mais 10 fois plus utile. Yorick c'est juste useless à par l'ulti en tf.

Imo tu as pas compris le passif de kha si tu trouves qu'il jungle lentement.
Je ne relance pas le débat mais Kha zix au lvl 18 + manamune + la maitrise de mana , on monte à +51dmg du passif , +20 de l'item => 71 dmg .
2110 or pour 71 dmg et early facilité avec spam sort(harass infinie ,jungle rapide).
29,7 or/dmg
Sinon j'ai la BT à 3000 or 60 dmg , du vol de vie sur AA , 100 full stack .
50 or/dmg à 30 or/dmg full stack



Sachant que je joue Kha zix comme un caster/assassin , donc je ne place que très peu de AA , que son Z soigne déjà beaucoup , JE trouve la BT moins rentable tout au long de la partie.
Citation :
early facilité avec spam sort
mais omg non ton early n'est absolument pas facilité , t'es un jungler et tu te permets de craquer 1000po dans un item qui te file 0 degats + 0 tanking....
Ben si , la BT elle coûte 3000 , c'est long à fabriquer et il faut économiser pour la BF, alors que manamune je la finis très vite vus son prix faible autant au craft que pour les sous-item.
Et personnellement, toujours , je finis à 60/80 cs 20 mins avec un start wriggle ou BF/BT et je suis souvent obliger de back après un gank on un fight trop long, avec manamune je suis dans les 100/120cs 20 mins et je back uniquement pour chercher des items ou après un fight foireux .

Alors oui, je préfère manamune et de très loin même si ça vous fait vomir.
Citation :
Publié par DragQueen Monkey
Donc pour le prix d'une wrigle + coeur d'or, manamune c'est mieux?
Sur shyvanna qui va rentrer dans le tas et tanker, ouais , sur kha zix qui va mettre son burst puis se casser ...non... à moins que tu joue kha zix tank-support bis.
non mais t'es au cac quand même.... imagine tu foire un peu ton early à cause d'invade ,de ganks foireux, bref, tu préfère te retrouver ac une manamune sec que wriggles + coeur d'or :?
Citation :
Publié par Neova
Nan mais sans blague, tu prends un mundo, shyvana, trundle, skarner, malphite, cho, tu seras tout aussi tanki mais 10 fois plus utile. Yorick c'est juste useless à par l'ulti en tf.

Imo tu as pas compris le passif de kha si tu trouves qu'il jungle lentement.


When Kha'Zix is not visible to the enemy team, he gains Unseen Threat. Unseen Threat causes his next basic attack against an enemy champion or Evolved Void Spike to deal 15 / 20 / 25 / 35 / 45 / 55 / 65 / 75 / 85 / 95 / 110 / 125 / 140 / 155 / 170 / 185 / 200 / 220 (+ 50% AP) bonus magic damage and slow by 35% for 2 seconds.

Donc tu spam et evolve le w en jungle ? Donc t'es oom ?

Jvais m'arrêter là je pense

Sinon Yorick ca reste un super disrupteur : pour un carry ad il fait office de montagne infranchissable à cause de sa regen et son fh mais bon, chacun ses gouts hein
Citation :
Publié par Zafiro
Sur shyvanna qui va rentrer dans le tas et tanker, ouais , sur kha zix qui va mettre son burst puis se casser ...non... à moins que tu joue kha zix tank-support bis.
Bah, tank-suport bis c'est le rôle de tout les junglers atm.
Donc tant qu'il n'y aura pas de refonte de la jungle et que les mid te prendront tout les buffs.

Il ya pas plus rentable que wrigle ( coeur d'or mb) egide, phage.

Et ce, sur tout les jungle physique Sans exeption.

Dernière modification par DragQueen Monkey ; 07/11/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Mormuth
When Kha'Zix is not visible to the enemy team, he gains Unseen Threat. Unseen Threat causes his next basic attack against an enemy champion or Evolved Void Spike to deal 15 / 20 / 25 / 35 / 45 / 55 / 65 / 75 / 85 / 95 / 110 / 125 / 140 / 155 / 170 / 185 / 200 / 220 (+ 50% AP) bonus magic damage and slow by 35% for 2 seconds.

Donc tu spam et evolve le w en jungle ? Donc t'es oom ?

Jvais m'arrêter là je pense
Okay, my bad, je reformule :

Je crois que tu ne connais juste pas le passif du A de kha.

Tu peux continuer je pense

Citation :
Genre un rush IE?
Genre trinité
Citation :
Il ya pas plus rentable que wrigle ( coeur d'or mb) egide, phage.
Je valide entièrement ce que dit DQ, meme si c'est pas d'un grand poids, mais depuis qu'il en parle (sur Lee Sin), j'ai testé et bien franchement si tu prends plein de kills tu achetes juste plus vite ton core (ou un bruta entre 2 items) mais c'est vraiment la base sur tous mes junglers AD maintenant (LS, Noc, Rengar, J4 ...) , il y a bien que olaf ou une philo est plus rentable (build shurelia)
Citation :
Publié par pierr0_o
non mais t'es au cac quand même.... imagine tu foire un peu ton early à cause d'invade ,de ganks foireux, bref, tu préfère te retrouver ac une manamune sec que wriggles + coeur d'or :?
genre tu vas prendre wriggle + coeur d'or sur talon ? c'est vrai lui aussi va au cac, encore plus que Kha zix . Ou shaco, lui aussi wriggle plus coeur d'or c'est worth it ...
Assassin c'est pas support , si t'as pas d'AD tu sers à rien .

Alors ok, sur une lee sin , un mundo , une shyvanna bref, dès gars tannky de base qui vont se mettre dans la mélée :OK .
Mais sur des assassin qui vont mettre leur burst puis se mettre en retrait , qui vise à instant le cible et snow ball, non, je suis pas d'accord du tout !

Genre rengar full penetration , bruta -BT , tu OS tout le monde durant le early/mid game . C'est vraiment à partir du late game qui tu pourras plus faire ça, mais qu'importe , tu auras déjà 6 kill minimum et de quoi prendre du stuff alors qu'en face ils seront démoralisé et unstuff vus qu'ils pourront pas farm tranquille .
Citation :
Publié par Neova
Okay, my bad, je reformule :

Je crois que tu ne connais juste pas le passif du A de kha.

Tu peux continuer je pense


Genre trinité
Le passif du a ? tu veux dire frapper une cible isolée ? Sachant que vu que ça s'applique aux creeps en lane ca doit aussi s'appliquer sur la jungle. Je vois pas trop quel monstre se trimballe seul en tant que jungler : je vois que le drake (que kha zix clean plutot vite pour le coup) mais à part ça... Faire la jungle c'est pas que faire ses buffs

Si kha zix est jamais joué en jungle c'est parce qu'il a un problème de tenue en mana et de role global. Sa seule aoe coute une blinde de mana, faut arrêter de chercher midi à 14 heures.

(sur shaco wriggle + coeur d'or c'est super bien hein, par contre on saute l'égide en général et talon se joue pas en jungle)
Citation :
Publié par Mormuth
Le passif du a ? tu veux dire frapper une cible isolée ? Sachant que vu que ça s'applique aux creeps en lane ca doit aussi s'appliquer sur la jungle. Je vois pas trop quel monstre se trimballe seul en tant que jungler : je vois que le drake (que kha zix clean plutot vite pour le coup) mais à part ça... Faire la jungle c'est pas que faire ses buffs

Si kha zix est jamais joué en jungle c'est parce qu'il a un problème de tenue en mana et de role global. Sa seule aoe coute une blinde de mana, faut arrêter de chercher midi à 14 heures.
Je vais te donner un pro tip, tue les trash en premier et fini par le gros, mais chut, c'est un secret

Et si tu max RAEZ ou RAZE tu n'as pas de problème de mana.
Citation :
Genre rengar full penetration , bruta -BT , tu OS tout le monde durant le early/mid game . C'est vraiment à partir du late game qui tu pourras plus faire ça, mais qu'importe , tu auras déjà 6 kill minimum et de quoi prendre du stuff alors qu'en face ils seront démoralisé et unstuff vus qu'ils pourront pas farm tranquille .
Vu le prix que cela te coute.

Par contre regarde les Mlg du dernier week end, tous les rengars (ou quasi) sont builds comme ça avec derrière FM,GA et Randium
Citation :
Publié par Neova
Je vais te donner un pro tip, tue les trash en premier et fini par le gros, mais chut, c'est un secret

Et si tu max RAEZ ou RAZE tu n'as pas de problème de mana.

Oui comme j'ai dit, tu tues les 3 petits fantomes à l'auto attaque puis tu tues le gros au q.

Prends moi pour un con tu dois mettre 4 auto attaques pour tuer un petit, c'est la moitié du temps que met udyr phénix/mundo/shyv à clean le spot, super le perso
Perso je teste pas mal khazix en jungle en ce moment et il se debrouille pas trop mal j'apprecie assez, au niveau mana il a pas vraiment de problemes, je fais 9/12/9 et pour les runes je teste encore divers trucs.
comme skillorder : azzear aazar zzeer ee en changeant le deuxieme z avec le e si besoin de gank au level 3.
le seul truc qui me soule c'est que j'ai vraiment pas envie de r le z, alors je me debrouille en faisant ra, re et rr mais je suis pas sur que ce soit opti de pas avoir le slow aoe.
Citation :
Publié par Neova
Je vais te donner un pro tip, tue les trash en premier et fini par le gros, mais chut, c'est un secret

Et si tu max RAEZ ou RAZE tu n'as pas de problème de mana.
c'est un conseil de merde t'es moins rapide et tu perds plus de vie, khazix en a pas besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés