Couché de soleil

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, grâce aux conseils éclairés de victoire, je vous fais partager un magnifique coucher de soleil sur Wailing wastes. Franchement j'ai trouvé sa trop beau ce soleil couchant.
Vous noterez au passage la tenue désertique approprié a ce lieu couleur incluse
Les 2 première photos ont été prise dans une oasis, havre de verdure et de fraîcheur au milieux de ce désert aride et brûlant que seul les scorpions affectionnent (attention j'en ai croisé lvl 82 c'est du sérieux ). Avant de reprendre mon chemin vers la civilisation j'ai pris ces clichés derniers instant de lumière avant que la nuit froide du désert ne tombe. Sur le dernier cliché il ne reste qu'un soleil sur 2. Vous ne remarquer rien ? La boussole elle indique le sud. Conclusion. La planète ne tourne pas sur son axe vertical (comme la lointaine terre.) mais sur sont axe horizontal . Ce qui implique les pôles magnétiques sont respectivement a l'ouest et a l'est.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : client 2012-06-11 00-53-27-37.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 255,9 Ko
ID : 165228   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : client 2012-06-11 00-53-45-53.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,13 Mo
ID : 165229   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : client 2012-06-11 00-55-26-18.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 125,0 Ko
ID : 165230   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : client 2012-06-11 00-57-43-89.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 129,2 Ko
ID : 165231  
Sont sympa comme photos bravo...
Sa m'arrive des fois de m'arrêter dans un endroit pour une superbe vue ou un coin tranquille...
Il y a des coins vraiment super beau sur Rubi Ka...

Bye bye bon jeu
Il y a quelques pistes sur un autre post de ce forum...

Citation :
Publié par Victoire
Bonsoir ,

Sa arrive petit a petit la refonte graphique ça va se faire après la migration des deux serveurs sur un seul au Patch 18.6...

Citation :
The server merge is scheduled for the 18.6 update, so that will be our next “major” patch, after we are done with the 18.5.x series. The final patches from the 18.5.x series will be the aforementioned prep-work.
Un petit lien avec quelques explications par Ilaliya...

Bye bye bon jeu
Faut attendre la migration des serveurs puis après ce sera au tour de la refonte graphique...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Ca va me faire hésiter entre AC et AO ça

Si seulement cela pouvait motiver Turbine pour faire de même pour AC ^^
Perso je trouve que Anarchy Online ou Asheron Call sont très bien comme ils sont comme je l'ai déjà dis je préfère un jeu riche en quêtes et matos et moche ou pas a la pointe graphiquement qu'un jeu magnifique mais vide...

Tout les deux sont énormes en termes de quêtes même en froob pour Anarchy Online il y a beaucoup a faire pendant 200 level...

Le seul truc que j'ai peur avec Anarchy Online et sont nouveau moteur c'est qu'il ne puisse plus tourner sur de petites config et qu'il fasse partir une bonne partie de joueurs a cause de ça...

Sinon il y a des endroit magnifique sur Rubi Ka et encore plus si vous avez l'addon ShadowLand alors la pinaise certains coins sont vraiment superbe...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés