[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154329
3x3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien aimé le retour de Merle on verra ce que cela donne
Sinon le gouverneur est assez loin de celui du comics malgré tout un peu moins taré mais il en tient une bonne quand même
Michonne manque de charisme pour le moment on ne retrouve pas du tout le personnage pour le moment sauf sur le fait qu'elle soit sur la défensive par rapport à andrea , Andrea d'ailleurs qui est complètement un autre personnage dans la série ://
3x3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le livre l'ascension du gouverneur donne une explication pour le massacre des militaires. Je ne peux pas la donner, dans le comics ils n'en parlent pas, mais je ne sais pas si ils feront un flashback en racontant cette histoire dans les prochains épisodes de la série.
spoil comics


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment Merle nous refait tout un foin sur sa main ça me parait assez obvious qu'ils vont se servir de ça comme prétexte pour appliquer cette bonne vieille loi du talion à vous savez qui ...


Et pour le rythme de la série ça me parait assez logique, la saison 1 ne recouvrait que le premier tome du comics, pareil pour la saison 2 qui ne recouvrait que le 2nd tome et une partie du 3eme. Le passage prison/gouverneur s'étend bien sur 3/4 tomes de mémoire, donc forcément si ils veulent tout caser le rythme va s'intensifier.
Citation :
Pour le moment on tolère les spoils comics mais uniquement à titre de comparaison avec les évènements qui se sont déroulés dans la série TV, pas de spoils sur des évènements à venir même si les 2 supports diffèrent sur plusieurs points.
Merci de respecter ceci
3x3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- La scène du début où les deux nanas sont cachées derrière une fougère à 6 ou 7 mètres est ridicule. Les hommes du gouv sont complètement aveugles ou le réalisateur a totalement raté la mise en scène ?

- Idem pour le gouv qui tue tous les militaires.
Un type tire dans ton pote à bout portant, qu'est-ce que tu fais ? Tu tournes la tête de tous les côtés en attendant de te recevoir à ton tour une balle, et surtout, surtout ne pas répliquer.
Même degré de réactivité que les méchants dans GoldenEye sur N64.


Certaines scènes ont des allures de nanar des fois.
Je pense que la réalisation a préféré appuyer sur le coté badass de la scène que sur son coté réaliste (parce que de toute façon la série est pas réaliste).
On demande pas que ça soit réaliste, mais cohérent. Il y a une grande différence entre les deux.

Tu créer un univers avec des règles, et ensuite tu les respectes. C'est comme l'histoire des zombies qui changent complètement de comportement entre les saisons : rappelez-vous du zombie-génie qui se sépare de son groupe sur la portion d'autoroute pour rentrer dans le camping-car et attaquer la blonde retranchée dans une pièce, je m'attendais presque à ce qu'il prenne la parole.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ce dernier épisode a priori il n'y a aucune raison de croire que les deux femmes ont un pouvoir de camouflage, donc être autant à découvert et aussi près et ne pas être vu est une erreur de mise en scène.
Même type d'erreur pour les militaires qui se laissent tuer.
N'empêche quand on voit l'intro bizounours de la série sur le gouverneur comparé à celle du comics, c'est dommage quand même.

Quelques dialogues intéressants mine de rien mais pas assez exploité malheureusement. Par contre je trouve étrange ce fait par rapport au comics

COMICS
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit dans la série que le gouverneur se fait passer pour un gentil chef plein d'illusion et toussa...Hors dans le comics tout le monde sait ce qu'il fait et de quoi il est capable me semble cfr les fameux jeux avec les morts vivants où les habitants y assistent...

Concernant le gouverneur, l'acteur ne m'inspire pas pour jouer un psychopathe fini, il fait un peu trop sage et réfléchi alors que l'autre agis plus sous ses impulsions et ses envies.
3x3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Michonne avait l'air bien cool mais le côté "GRR je suis méchante je fais une tête de méchante grrrr" est tout ce qu'il y a de plus saoulant.
Episode 3 moyen, mais des années lumieres au dessus de la saison 2.
J'ai l'impression qu'on est passé d'une saison ultra mega lente, a une saison 3 en fast forward.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, les militaires, c'est des branquignols, d'abord les mecs de l'helico (olol², des turbulences dans un ciel degagé et sans vent...), ceux avec els camions encore pire, se faire surprendre par des amateurs alors qu'ils ont un champs pour les voir venir...


C'est moi ou c'est un episode full andrea michonne pour apater les afficionados du comic vu comment rick et compagnie plaisent pas?
Par rapport au topic je comprends pas pourquoi on est obligés de mettre la quasi intégralité des posts en balise spoiler ?

Autant mettre un "Spoiler" dans le titre du topic et discuter normalement non ? Faudrait être un peu idiot pour venir ici sans avoir regardé le dernier épisode

Sinon je trouve ce début de saison 3 plutôt bien foutu, particulièrement par rapport au milieu de la saison 2 qui était en revanche assez faible
Citation :
Publié par Critikaquatique
Par rapport au topic je comprends pas pourquoi on est obligés de mettre la quasi intégralité des posts en balise spoiler ?

Autant mettre un "Spoiler" dans le titre du topic et discuter normalement non ? Faudrait être un peu idiot pour venir ici sans avoir regardé le dernier épisode

Et comment tu gères les gens qui n'en sont encore qu'à la saison 01 ou 02 et qui ont envie d'en discuté entre eux ou de donner leur opinion / théorie?
ou qui ouvre le thread par inadvertance.
Et comment tu gère de chercher des infos générales sur la série si personne utilise de balise spoiler ? C'est pas compliqué de passer un curseur sur un champ spoiler pour lire le contenu, bien plus de lire un post sans tomber sur un spoil non balisé.
Mais finalement ce n'est pas si dérangeant de tomber sur un spoil dans une série.
Surtout quand ça concerne TWD, une série zombie-kill tout le long
Va dire ça à ceux qui se sont fait spoil la fin de game of throne saison 1

Et si on suit ta logique, pourquoi interdire les spoils niveau comic ? Comme tu dis, c'est pas si dérangeant, nan ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Mais finalement ce n'est pas si dérangeant de tomber sur un spoil dans une série.
Surtout quand ça concerne TWD, une série zombie-kill tout le long
Je pense surtout que pour se faire spoil faut quelque part l'avoir cherché. Ça m'est jamais arrivé, j'ai toujours attendu avant d'aller sur les forums, ça me paraît logique

Après sur l'importance des spoils, je pense quand même que certains peuvent être bien chiants concernant la mort des personnages, même si ça reste une série peu profonde.
Citation :
Publié par Christobale
Ils ont passé la Vf E1S1 sur NT1 hier soir, j'ai regardé rapidement, ils ont traduit walkers par rodeurs. J'ai zapper direct.
Comment traduire en français ? Marcheur ça ne se dit pas, zombie ça fait 1972, il reste quoi?
Citation :
Publié par Critikaquatique
Je pense surtout que pour se faire spoil faut quelque part l'avoir cherché. Ça m'est jamais arrivé, j'ai toujours attendu avant d'aller sur les forums, ça me paraît logique

Après sur l'importance des spoils, je pense quand même que certains peuvent être bien chiants concernant la mort des personnages, même si ça reste une série peu profonde.
Idem. Cherchez pas, c'est les règles du cercle sur les séries etc, le dernier épisode sous spoiler, toujours. Ca changera pas de sitôt imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés