Magnétite corrompue

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, voilà j'ai fouillé un peu sur internet.
J'ai regarder sur votre forum mais je ne trouve pas les réponses exact que je veux.

en clair où pouvons nous drop des magnétites corrompu?
9135052c852e3b.png

On ma dit pas mal de chose:
- Drop en donjon d'arah explo
- Drop sur des revenant lvl +75
- Drop sur des elementaire corrompue
- Drop sur des Kodan
etc...

Et a chaque fois se sont des réponses qui ce contre-dise 2 minutes après.

Donc où puis-je droper cette objet de craft

On ma également dit que je pouvais le crafter a la forge mystique.
Pouvez-vous svp, me donner la recette?

Merci d'avance et bon jeu à tous.
La corrompue c'est la magnétite de glace donc honneur des vagues niveau instances, sinon tu en drops sur tout les mobs corrompues par jormag level 76+ . Un bon spot c'est la griffe de jormag P1, tu restes au niveau des tourelles et tu farmes les elems qui pop.

Voilà j'espère que ça t'aide un peu.
Tu peux aussi en récupérer sur l'event du Temple de Grenth, le Prêtre de Grenth faisant popper une multitude d'élem de glace.

Reste que je préfère farmer pour me faire des sous et ensuite les acheter
Et ben enfin des réponses clairs et précises.

Merci à vous je vais voir tout ça

concernant les bots, je te rassures sur la zone 70-80 des norns c'est démentielle sur pierre arborea
Citation :
Publié par Skrakeur

concernant les bots, je te rassures sur la zone 70-80 des norns c'est démentielle sur pierre arborea
Si tu trouves que sur PA c'est "démentiel", ne va pas sur les serveurs inter moyen/faible pop !
Justement en testant PA j'étais surprise d'avoir enfin certains events faisables
Vous mettez quoi à la forge mystique pour les crafter? personnellement j'ai jusqu'alors farmé pour les acheter...
Quel est le stuff MF "mini" pour en droper car il est à 95% tout de même...???
Citation :
Publié par Vjto
Vous mettez quoi à la forge mystique pour les crafter? personnellement j'ai jusqu'alors farmé pour les acheter...
Quel est le stuff MF "mini" pour en droper car il est à 95% tout de même...???

2 noyau corrompue + 1 Cristal + 1 Vin + 1 Poudre de cristalline

(vin et cristal tu les achète chez Miyani a coté de la forge )
bon je confirme ce que ma dit Gwal

l'endroit drop (on vas dire beaucoup) de magnétite mais le site que tu ma donner dit que avec 95% de DM en 30 minutes il a drop 3 magnétites... lol

j'y suis depuis 22h donc en tout 3h (car la j'arrête) avec en totalité 113% de DM

j'en ai drop 5

Merci encore à toi et a ceux qui mon répondus
anet a carrèment changer le taux de drop alors...

J'ai longtemps farmer ce chemin a l’époque, il y avait même pas de bot et j'en avais une toutes les 2/3h max avec 130mf.
Ouais, le taux de drop a du bien changé... J'ai farmé ces pierres pendant un moment, j'ai pu en collecter 15 avant d'en avoir marre. J'avais 120 mf, voir plus suivant buff et c'était plus 1 pierre à l'heure qu'autre chose, voir 1 pierre pour 2 heures.

Sinon la zone étant remplie de BOT, bah c'est juste impraticable
Apparemment les recettes ne s'achètes pas.

On peu les découvrir avec nos métier 400.

Alors simple question:

Où puis-je dropper:

- Magnétites deDestructeur
- Magnétites de Cristal
- Magnétites Chargée
- Magnétites en Fusion

Merci d'avance
Oui anet à changé le taux de drop des magnétite, c'est ridiculement bas maintenant. Il suffit de voir la magnétite chargé 80 disponible à l'achat dans le monde... C'est ridicule.
JHN le problème c'est que j'ai cherché, toute l'après-midi si tu veux savoir...

Petit exemple: au départ pour les magnétite corrompu on ma dit (en cherchant)

donjon Arah... (source du site: univers.virtuel)

Arrivé la, on me dit:
Donjon de la zone 70-80 des norns...

Et après fini par me dire, il ce drop sur ces mobs...

Donc pour les autres magnétite, j'ai cherché, ils disent donjon....

Mais on doit surement pouvoir les drop sur des mobs comme les corrompu, voilà pourquoi je demande...


P.s: pour les magnétite corrompu il se drop aussi sur les elem de glace dans la même zone.
Pour les magnétites corrompues par exemple, le farming est envisageable, même si c'est long, le droprate existe (3-4 en 2h+).
L'inconvénient c'est qu'il y a un paquet de bots qui se sont mis à les farmer, du coup ça aide à maintenir un cours assez bas à l'AH

les magnétites chargées sont aussi censées drop sur les petits élémentaires d'air (yen a qui pop autour de la cathédrale des Zephyrs dans Saut de Malchor quand on possède la zone). Pourtant, j'en ai jamais drop une seule ici, même en plusieurs heures de farm full stuff MF :/
J'espère qu'ils réajusteront le droprate ou rajouteront des possibilités de drop autre part...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés