Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh bien voila, je suis parti faire un tour sur Mid/orca ... ayant monté un ptit guérisseur, je me suis dit que d'explorer les classes vraiment particuliere serait surement interessant ...

Je suis tombé sur ton post , j'ai decide de faire un shadowzerk n suivant scrupuleusement tes conseils et je dois dire que justement y'a rien a dire, c'est ultime ... rarement , et surtout dans les petits lvl, je n'ai plié du jaune aussi rapidement, parfois même en perfect ... l'uitlisation du poison associée aux 2 haches, plus avoir sous la main une 3eme empoisonnée est particulierement puissant (combien de fois j'ai buté l'add grace a ma 3eme hache pré empoisonnée, et combien de fois ca m'a sauvé )

Ton guide est bonnard, ca roxxe, c ubber ..ehm je m'egard, c'est du bon boulot, merci Vandaar
Une ptite kestion... j'ai essayé de lire qq msg du thread (p15-16) mais j'me suis mega embrouillé :/

Donc voila, j'ai passé mon critblade à soulblade au lvl33, mais vu que le template a un poil foirée (bcq!!) j'vais respect all et le refaire, cependant je sais pas koi faire comme style de soulblade, et s'il en vaut la peine comparé a un critblade.

Le template que je pensais au lvl50 :

HACHE/EPEE 34
LEFT AXE 39 (stun, Frosty Gaze)
CRITICAL 39 (stun, Niord's Fury)
STEALTH 35
POISON 30 (dot du lvl30)
Merci pour tout
Voili voilou , MERCI ! Vandaar !!!

Avec tout tes conseil , je vais me monter un soulblade ...( avec 2 hache et une troisieme de prete en sac comem tu le dis ^^ )

je penser a ta template :
Hache : 39
Senestre : 34
Critical : 39
Steahl : 35
Poison : 30

Voila je me met en tete de faire sa ...
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Au pire si cela ne convient pas a mon style de jeu , car c'est bien beau que je lise le forum de 27 pages mais moi j'ai jamais jouer d'assassins ...
Et ben je ferais un respec et sa deviendra un Critblade

Mosquita level 6 Soulblade sur Midgard/Ys
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: Re: A propos de la respec : Arf !
Citation :
Provient du message de Ploom
Perso créé avant la 1.52 :

Tu as un /respec all que tu dois utiliser dans ton lvl en cours, ou dans le suivant. Sinon, il est perdu.

EX : tu es lvl 33. Si tu ding 35, le /respec all est perdu

Par contre, si tu es lvl 49 ou 50, le /respec all est acquis ad vitam eternam.


Perso créé en 1.52 :

Tu as un respec simple au lvl 20 et un autre au lvl 40

Arf je suis deg, c nul de nous obliger a respec au plus tard au lvl suivant
Parce que j'ai pas forcement decouvert tous les atouts/inconvénients de mon template au lvl27. J'aurais préféré qu'on en ai 1 a vie, et un seul, ou alors qu'il soit a un lvl un peu plus haut!
J'ai a peine pu tester le rvr
mosqui ca serait po mieux
Hache : 34
Senestre : 39 ¿?

tu benefecie du style de combat ki stun ds h senestre lvl39, c je pense plus important que de mettre ds hache, surtout qu avec les 34 ds hache du depasse les 66% prevu (33 au mini)
Re: Re: Re: A propos de la respec : Arf !
Citation :
Provient du message de oliv5
Arf je suis deg, c nul de nous obliger a respec au plus tard au lvl suivant
Parce que j'ai pas forcement decouvert tous les atouts/inconvénients de mon template au lvl27. J'aurais préféré qu'on en ai 1 a vie, et un seul, ou alors qu'il soit a un lvl un peu plus haut!
J'ai a peine pu tester le rvr
pense a tous ceux qui ont defricher la voie, qui ont du tester avant de mettre au point des templates qu eux ne respectent pas forcement

toi tu as un respec total et un partiel, et l assassin est a peu pres stabilise, tu n es aps passe par tous les changements qui ont touche la classe ^^
Re: Le Soulblade
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Je rappelle mon template au lvl 50:

Furtivité: 36
Hache: 40
Sournois: 39
Senestre: 39
Poison: 23

Avec auto-train jusqu'au lvl 36...
désolé ca remonte de loint mais tu fait comment pour avoir un template pareille avec autotrain jusqu'au lvl 36 ?

j'ai calculé il fau autotrain jusqu'au 44 pour un tel template

(enfin si je ne me trompe pas)
Bon ,j'ai une tite question a ts les shadowzerks, avant le respec, j'étais venomblade, donc rien en HS, mais au final, je trouvais ce style de jeu lassant ( pas frapper, c'est mon avis et mes gouts) donc j'ai respec, et apres 2000000000 de choix différents, j'ai fini sur un template de pur shadowzerk, parce qu'avec 39 en hache et 39 en senestre, je trouvais mes dégats trop variables ,maintenant me reste 150 pts à mettre, actuellement, j'en suis à:

33 en furt
44 en senestre
37 en poison (j'ajouterais rien en poison vu que j'arrive au rang 5 donc bientôt 50 avec les 2 objets poison)
41 en hache
j'aimerai savoir si je dois augmenter ma furtivité ds le but de pouvoir me passer des objets + furt vu que le reste des bonus est assez pourris ou plutot monter ma valeur en hache ou mm hache senestre?
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Bon ,j'ai une tite question a ts les shadowzerks, avant le respec, j'étais venomblade, donc rien en HS, mais au final, je trouvais ce style de jeu lassant ( pas frapper, c'est mon avis et mes gouts) donc j'ai respec, et apres 2000000000 de choix différents, j'ai fini sur un template de pur shadowzerk, parce qu'avec 39 en hache et 39 en senestre, je trouvais mes dégats trop variables ,maintenant me reste 150 pts à mettre, actuellement, j'en suis à:

33 en furt
44 en senestre
37 en poison (j'ajouterais rien en poison vu que j'arrive au rang 5 donc bientôt 50 avec les 2 objets poison)
41 en hache
j'aimerai savoir si je dois augmenter ma furtivité ds le but de pouvoir me passer des objets + furt vu que le reste des bonus est assez pourris ou plutot monter ma valeur en hache ou mm hache senestre?
44 senestre/41 hache me parait bien. C'est suffisant et facile à monter à 50.
37 poison c'est niquel.
Donc si j'étais toi je remontrais un poil fufu.
Prends BSII aussi, ca coute que 54 pts et ca t'évite de gacher un coup sur les bulles. Même pour un SZ ca peut être utile, sur les mages uniquement bien entendu, va pas t'amuser à BSII une autre classe qui necessite plus de 3 ou 4 coups.
ds ma guilde ya une shadowzerk qui est lvl 24 et qui a fait un template comme sa = HS ; fufu ; poison et RIEN en hache .

elle m'a dit qu'elle se fesai des tank et compte respec son assassin 41 comme ceci egalement sans monter H ( ni epee bien sur ) sa me parait etrange car tout le monde dit que monter une competence d'arme c indispensable . et elle a l'air tres sur d'elle ( elle s'est renseigner sur les serveur US egalement )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Draxx
ds ma guilde ya une shadowzerk qui est lvl 24 et qui a fait un template comme sa = HS ; fufu ; poison et RIEN en hache .

elle m'a dit qu'elle se fesai des tank et compte respec son assassin 41 comme ceci egalement sans monter H ( ni epee bien sur ) sa me parait etrange car tout le monde dit que monter une competence d'arme c indispensable . et elle a l'air tres sur d'elle ( elle s'est renseigner sur les serveur US egalement )
1. Ben, c'est pas dur, avec 50 en compétence d'arme, les dégats vont de 100 à 125 %. Avec 1 en compétence d'arme, les dégats vont de 25 à 125 %.
Ses dégats vont donc s'étaler de 25 à 125 %.
Le fait d'avoir maxé senestre va augmenter ses dégats max, ok, mais le fait de laisser hache/épée à 1 signifie qu'elle peut taper très fort (proche des 125%)...............ou comme une figue (proche des 25%)......
Risquer de taper comme une figue en rvr c'est un peu trop risqué à mon gout, j'appelle ça de la loterie .Suffit d'être dans les 25 ou 30 % de dégats au mauvais moment (un tirage de dégats c'est aléatoire, au sein de la fourchette)....et tu es mort.

2. c'est pas parce qu'elle l'a lu sur un forum ues que c'est forcement valable. Aux états unis, ils ont de l'avance sur nous, ok, y'a d'excellents joueurs, ok (chez nous aussi), mais y'a aussi des gros nazes qui racontent des conneries (comme partout).

3. L'important dans le fait de monter la compétence d'arme, est de pouvoir réduire le plus possible l'écart entre les degats mini et les dégats maxi. Réduire "l'incertitude" du tirage et pouvoir compter sur un niveau minimal de dégats. une sorte de "dégats garantis" en quelque sorte....
Avec 1 en arme, tu ne peut "compter" sur rien du tout, t'es dans le brouillard le plus total.

4. Après tout, si elle a envie de laisser l'une des compétences les plus importantes du SZ à 1, ben c'est son problème. M'en fout, c'est elle qui va se faire plomber en rvr, c'est pas moi.
Citation :
Provient du message de Draxx
ds ma guilde ya une shadowzerk qui est lvl 24 et qui a fait un template comme sa = HS ; fufu ; poison et RIEN en hache .

elle m'a dit qu'elle se fesai des tank et compte respec son assassin 41 comme ceci egalement sans monter H ( ni epee bien sur ) sa me parait etrange car tout le monde dit que monter une competence d'arme c indispensable . et elle a l'air tres sur d'elle ( elle s'est renseigner sur les serveur US egalement )
Bah j'ai fait le test sur Gorre et sérieusement se faire des tanks au 50 avec 1 en spec d'arme primaire révèlerait du mirâcle, au lieu de taper un mob bleu à 300 (41 hache/senestre) ma zerk le tapait à 200 (41 senestre), sachant que les dégats sont moindres en RvR (af plus élevée) et que la spé en arme détermine la dégradation des dégats selon l'af cible ET les chances que ses coups ne soient pas "évités" mon avis est que ça serait du suiscide...
ok c noter je monte Hache merci bcp ( j'espere que c pas trop tard pour elle et que j'arrivera a la faire changer d'avis
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
je suis en train de faire mon template et g qq question :

le style 44 lef axe c long duration bleed : c quoi un bleed ?
quel est le max de bonus fufu au lvl 50 ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Bleed = Saignement
En gros la cible perd du sang (et encaisse une poignée de dégats) toute les x secondes... ce qui empeche un mage (pas tres doué ou débutant) de caster par exemple.

Max de bonus au 50 : (50/5) +1 = 11
A cela tu ajoute les bonus du au rang de royaume (2L0:+1;3L0:+2;etc...)
j'aimerais poser une question au sujet de la compétence d'arme.

Parait il cette compétence marche par pallier, c'est a dire le pallier 1-34 puis 34-50.

En ce moment niveau 46 avec mon ombre je suis a 39 en lame, je me pose la question de savoir si 39 ne reviends pas un peu au meme que 34 en lame?

SI c'est le cas alors vaudrait mieux pouser cette compétence a 44 pour arriver a 50 et par conséquent obtenir la variance 100-150%.
Au secours!!

Ce post a été viré des posts persistants et s'enfonce dans les profondeurs du forum!

Vi bon oki, il y a le post "comment monter un.." qui permet de le retrouver facilement. Je fais juste du flood pour le remonter un peu!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés