Redressement du score dernièrement

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine que vous avez déjà eu cette discussion 50 fois, moi j'y joue pas a GW mais bon, se regrouper à 2 serveurs contre UNE guilde juste parcequ'elle annonce qu'elle veut virer les FR de la D1, c'est quand même bien faible tu penses pas Tromazounet?
Hm c'est plus complexe que ça. Non seulement RUIN sont très nombreux, mais surtout ils arrivent avec de très gros effectifs pour chaque map. Ajoute a ça une vieille rancoeur de Desolation envers les Français, une déclaration de guerre provoc semi RP dégueulasse et l'un d'entre nous se serait fait dégager. Une fois un serv Français dégagé de D1, il y aurait eu de fortes chance pour qu'ils s'allient avec Shiver ou Elona pour dégager le second.

Ce n'est pas contre une guilde que nous avons agit, mais contre une levée de bouclier envers la France et sa domination du ladder euro
Citation :
Publié par Troma
Hm c'est plus complexe que ça. Non seulement RUIN sont très nombreux, mais surtout ils arrivent avec de très gros effectifs pour chaque map. Ajoute a ça une vieille rancoeur de Desolation envers les Français, une déclaration de guerre provoc semi RP dégueulasse et l'un d'entre nous se serait fait dégager. Une fois un serv Français dégagé de D1, il y aurait eu de fortes chance pour qu'ils s'allient avec Shiver ou Elona pour dégager le second.

Ce n'est pas contre une guilde que nous avons agit, mais contre une levée de bouclier envers la France et sa domination du ladder euro
Ton élan de patriotisme m'a ému
Citation :
Publié par Emotion
Putain pacte de non agression quoi LOL

LOL
LOL
LOL
LOL
LOL
LOL
P'tin pour faire sortir Emo de sa maison de retraite faut le faire.
Citation :
Publié par Yummi
P'tin pour faire sortir Emo de sa maison de retraite faut le faire.
Tu charrie. Il s'en sort de mieux en mieux avec son déambulateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés