Organisation semaine du 20/10 au 27/10

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas l'après midi s'annonce plus chaud que les précédents, doivent avoir des RTT aussi le vendredi aprem les BB et MdJ, nos cartes passent en def
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La menace c'est clairement MS, mais joli score de gens log sur RA ce matin, ils ont permis de prendre un peu d'avance (~2k de plus qu'à 8h).

On verra en fin de journée, mais ça annonce une mobilisation sympa pour la soirée (reste à pouvoir entrer ofc )
On vous a envoyé notre petite fée des caveaux pour vous soutenir !
C'est bon, sauf retournement énorme de situation, le maintien est assuré là, Miller's Sound a déjà engrangé beaucoup de points, ils n'en gagneront pas beaucoup plus.

La semaine prochaine, on aura notre revanche sur Baruch, on sait déjà qu'on ne doit pas trop perdre sur le we.
Citation :
Publié par Khaira
ce n est pas le score qu il faut surveiller c est celui de Miller...c est plutot eux qui prendrai votre 3 eme place actuelle de la D4 pour le moment (enfin cest sur si vous remonter BB c bon aussi..mais ca va etre plus tendu que le maintien a distance de Miller


en tout cas GG a vous pour votre remonter..sur MdJ on a eu du mal a tick a plus de 250 cette semaine en journée/soirée...je parle pas du bus BB de nuit..trop de Sud americains ^^
Le seul point sur lequel on peut agir c'est notre score donc autant mettre un dernier coup de rein. Le score de MS étant sans appel, on peut sans doute parier sur un relâchement de leur part.
__________________
TohuBohu - RA - Les Gardes Fous
Citation :
Publié par Lyk
C'est bon, sauf retournement énorme de situation, le maintien est assuré là, Miller's Sound a déjà engrangé beaucoup de points, ils n'en gagneront pas beaucoup plus.

La semaine prochaine, on aura notre revanche sur Baruch, on sait déjà qu'on ne doit pas trop perdre sur le we.
On a un espoir aussi avec les vacances et/ou le pont de la Toussaint la semaine prochaine !!!

Aller la sont ou nos 15-18 jeuxvideo.com (ils font des duels de pokemon chez les pandas...ah merde )
Citation :
Publié par Gurustam
Vais peut-être faire l'effort de me log ce week-end voire ce soir...
Je te déteste toi et ta coloc, vous m'avez abandonné au niveau du Bimeuh !
Citation :
Publié par emK
Aller la sont ou nos 15-18 jeuxvideo.com (ils font des duels de pokemon chez les pandas...ah merde )
Ah non je m'offusque... on est sur PS2 !

Et mon bimeuh je t'ai pas abandonné je re ce Week-end...
Faudra juste voir le gameplay adverse pour savoir si ça va être pour un moment ou pas...

Dernière modification par Gurustam ; 26/10/2012 à 14h17.
Citation :
Publié par Gurustam
Ah non je m'offusque... on est sur PS2 !

Et mon bimeuh je t'ai pas abandonné je re ce Week-end...
Faudra juste voir le gameplay adverse pour savoir si ça va être pour un moment ou pas...
En D4...ne place pas de grandes espérances mais y'a de bonnes surprises
Avant de déclencher les foudres des joliens, je ne juge pas la qualité des joueurs mais je je ne comprends pas la motivation des joueurs qui "/back fear j'engage pas le combat alors qu'on est deux fois plus et je cours me planquer derrière mes armes de siège"...
Si c'est pour pas play et afk dans un fort je vois même pas l'intérêt de tag McM.
Je t'avoue que l'autre soir je me suis vraiment emmerdé.
Citation :
Publié par Gurustam
Avant de déclencher les foudres des joliens, je ne juge pas la qualité des joueurs mais je je ne comprends pas la motivation des joueurs qui "/back fear j'engage pas le combat alors qu'on est deux fois plus et je cours me planquer derrière mes armes de siège"...
Si c'est pour pas play et afk dans un fort je vois même pas l'intérêt de tag McM.
Je t'avoue que l'autre soir je me suis vraiment emmerdé.
pvp2.0©Lyk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés