[Archive] Les Mérydes [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Aujourd’hui, votre capacité à survivre à tous les dangers sera décuplée ! Alors, profitez-en pour vous dépasser ! Foncez dans une arène ou un endroit hostile, et voyez si vous vous en sortez indemne ! (L’Almanax décline toute responsabilité en cas de mort violente et prématurée.)
Hm ? Et le bonus ne décrit pas une zone, mais bien un type de monstres. So...
La question se pose réellement, vu que pour l'instant il y a eu 2 cas de figure pour ce genre de bonus

-Celui où il était question de la zone. Dans ce cas, le donjon n'était pas considéré comme dans la zone (uhuh) et seuls les montres dehors profitaient du bonus, quel qu'il soit. Ce fut le cas pour le bonus de drop de la zone dragoeuf, par exemple.

-Celui il était précisé que le bonus s'appliquait au donjon, comme pour le bonus du laboratoire tynril.

Du coup là, on se pas pas trop...
J'ai aussi le droit à un petit bug sur le site, mais si tu spam ta touche F5, ça devrait finir par arriver correctement.

http://img4.hostingpics.net/pics/114550Bugsite.png

Voilà ce que j'ai quand ça bug un peu chez moi
Quand même, je trouve ultra dommage qu'on ne puisse pas revenir sur les dialogue des Merydes. Ca m'arrive souvent de lire la première page, de passer à la suivante et de me dire "tiens, zut, je viens de comprendre la page précédente" et d'avoir envie de la relire. Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Steel
Quand même, je trouve ultra dommage qu'on ne puisse pas revenir sur les dialogue des Merydes. Ca m'arrive souvent de lire la première page, de passer à la suivante et de me dire "tiens, zut, je viens de comprendre la page précédente" et d'avoir envie de la relire. Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Quitte le dialogue avec la croix et re-parle au PNJ
Citation :
Publié par Steel
Quand même, je trouve ultra dommage qu'on ne puisse pas revenir sur les dialogue des Merydes. Ca m'arrive souvent de lire la première page, de passer à la suivante et de me dire "tiens, zut, je viens de comprendre la page précédente" et d'avoir envie de la relire. Enfin, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Je garde tout les screens des boites de dialogues. Si t'as besoin d'une, je peux te la faire parvenir. Au pire, tu quittes le dialogue avec la flèche et tu reprends. Sinon, je détaille normalement ce que dis chaque Méryde sur le wiki, mais par manque de place, je ne peut plus.

1351076512-42012.png

Citation :
Publié par Gentsu'
J'ai pas bien compris, peux-tu m'expliquer ?
Le 31 : Bonus : Cadeaux surprises. Des Surprises de Trikortritt ont été ajoutées aux butins des monstres. Lorsqu'elles sont utilisées, elles permettent d'obtenir des Bonbons d'Halouine ou bien de se retrouver transformé en Petite Chauffe-Soutrille.
Etant donné que j'organise des events, il me faut impérativement une réserve de ces cadeaux/bonbons ! Si ils se trouvent sur TOUT les monstres, je décimerai les petits Tofus et Bouftous (avec une coiffe Tête de Citwouille bien sûr !)

1351076512-42012.png

Cheveux'
Merci pour l'astuce, encore faut-il penser de le faire avant de quitter totalement la boîte de dialogue en validant l'étape de la quête... ^^

A priori je n'ai pas de besoin particulier pour le moment, merci quand même. Cependant, je vais me mettre à screener aussi je pense, on ne sait jamais de quelle info RP on pourra avoir besoin plus tard.
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent

Le 31 : Bonus : Cadeaux surprises. Des Surprises de Trikortritt ont été ajoutées aux butins des monstres. Lorsqu'elles sont utilisées, elles permettent d'obtenir des Bonbons d'Halouine ou bien de se retrouver transformé en Petite Chauffe-Soutrille.
Etant donné que j'organise des events, il me faut impérativement une réserve de ces cadeaux/bonbons ! Si ils se trouvent sur TOUT les monstres, je décimerai les petits Tofus et Bouftous (avec une coiffe Tête de Citwouille bien sûr !)

1351076512-42012.png

Cheveux'
Effectivement, j'avais oublié de lire la description du bonus journalier du 31 octobre. Merci pour la précision.
Sili vs game-designers, les paris sont ouverts !

Je met 1000 k sur sili.


Ceci dit j'ai quand même trouvé moyen une référence à un tel engin de torture alors qu'il y a des très jeunes qui jouent à dofus et que l'offrande du jour était relativement accessible.
Citation :
Publié par Kyrua

Ceci dit j'ai quand même trouvé moyen une référence à un tel engin de torture alors qu'il y a des très jeunes qui jouent à dofus et que l'offrande du jour était relativement accessible.
Faut vraiment comprendre le mot pour être "choqué", sinon je doute que tu comprennes et donc au final ça te passe au dessus de la tête.

D'autant plus que oui dofus c'est PEGI 12+ ainsi qu'un vieil animé, Shaman King (olol la référence daubed ) où on voyait une ptite fille en permanence dans une vierge de fer.

Bref, rien de choquant en soit je trouve.
On ne va pas s'offusquer pour si peu quand même. La Vierge de Fer, bien qu'étant un procédé de torture assez horrible, est au moins aussi connue que bien d'autres pratiques du même genre. Ces dernières ne choquent plus grand monde non plus d'ailleurs. Bref, c'est une simple référence qui y est faite, ni plus ni moins, peut-être même en partie pour le calembour souligné par ShosuroPhil. Rien de très explicite, il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés