Ordre des Nécromanciens

Répondre
Partager Rechercher
Notre Guilde

L'Ordre des Nécromanciens fut créé sur Guild Wars en 2005.
La Guilde a vécu tout au long de l'ère Guild Wars et certains membres y sont
restés du début à la fin.

Avec l'arrivée de Guild Wars 2, des expériences dans différentes guildes plus
ou moins heureuses, le noyau dur des ODN a décidé de reformer la Guilde pour
jouer sans contraintes et retrouver une famille de jeu.


Candidatures

Nous cherchons à avoir un groupe de joueurs très convivial qui préfère la bonne
ambiance et le plaisir de jouer ensemble plutôt que de vouloir la compétition à
tout prix.

Chez nous, il n’y a pas de présence obligatoire. Nous savons bien que certains peuvent avoir une vie prenante (boulot, famille, conjoint, enfants, etc…).Chacun à donc le droit de progresser à son rythme, et nous préférons jouer ensemble par plaisir plus que par contrainte.
Nous sommes essentiellement orientée PVE mais nous nous
essaierons au WvW et PvP.


Profil recherché :

Age minimum 22 ans.
L’age moyen actuel dans la guilde tourne autour de 35 ans.
Avoir l’esprit d’équipe.
Avoir un grain de folie icon_wink.gif

Pour tout contact, cela se passe sur notre forum =>http://odn-gw2.fr-bb.com/

Dernière modification par myndwra ; 19/07/2013 à 09h08.
Nous venons d'accueilir notre 1ere joueuse qui sait deja mettre de l'ambiance parmi les joueurs.

Notre forum prend forme et notre guilde également. Nous sommes 14 actuellement et avons fait une petite sortie catacombes samedi soir histoire de nous retrouver!
Une petite instance ce samedi pour faire connaissance avec nos nouvelles tombes.....
Nous essayons au mieux de faire participer nos membres et nous proposons régulièrement des instances pour ne pas jouer seul dans son coin
kikoo @,

* mode pub ON car cette guilde le mérite *

J'ai rejoint cette guilde il y a 2 semaines et je m'y trouve bien. L'ambiance est conviviale, basée sur la bonne humeur et l'entre-aide. Je ne joue qu'en Pve mais je vois des membres en McM.
Des sorties donjons sont organisées, de manière planifiées ou au coup de sifflet. Besoin d'aide ou de compagnie ? un petit mp à la guilde et hop c'est parti.

Bref, une guilde d'excellente facture

* mode pub OFF *

@ Bientôt
merci Mios pour ce joli message.
J'en profite pour vous annoncer la venue de 3 nouveaux membres ainsi que 2 alliès.
Nous comptons actuellement 27 membres.
L'age moyen est toujours identique, à savoir entre 30 et 40 ans.
un petit up!
Les ODN sont toujours présent sur mer de jade.
Notre forum fait peau neuve actuellement.
Et comme toujours, des sorties, des bus etc etc et le tout dans la bonne humeur!
Le petit up du matin!
Les ODN continuent tranquillement leur progression. Des instances tous les week end et l'entraide tout au long de la semaine!
L'ambiance est toujours aussi bonne, merci à tous nos membres présents et futurs de contribuer à ce plaisir de jeu.
Hello la dedans!!

Point positif de la guilde:
L'ODN est vraiment une super guilde; inscrit depuis maintenant trois semaines chez eux, je m'y sens comme chez moi.
Pas de prise de tête sur la présence ou l'absence de ses membres, superbe ambiance, entraide permanente, sortie donjon tout les vendredi et samedi soir...
Un serveur TS est dispo pour les moins timides.

Point négatif:
Ça pue la vieille charogne dans cette guilde
Y a le cuistot de la guilde qui fait une fixette sur les gousses de vanille!

Non sérieux, tout le monde est super sympa et il y a rien a dire sur l'ambiance.
Citation :
Publié par Toyeux
Point négatif:
Ça pue la vieille charogne dans cette guilde
Y a le cuistot de la guilde qui fait une fixette sur les gousses de vanille!
Rectificatif :
C'est un point positif ça pour un Nécro; et ça fait du bien d'avoir du sang jeune de temps en temps
Les vacances sont terminées! L'ODN repart de plus belle avec de nouvelles arrivées comme Kalecho ou Warlord!

Une newletter va être mise en place pour nos membres et des BUS devraient être organisés plus régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés