[Actu] Transformers Universe s'annonce en bêta : Autobot ou Decepticon ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2012 à 16:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendu l'année prochaine sur navigateurs Web, Transformers Universe se dévoile en images et vidéo et ouvre les inscriptions à son bêta-test, pour peu qu'on ait choisi sa faction sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Uther ; 18/10/2012 à 11h13.
N'empêche que pour un jeu sur navigateur ça a l'air plutôt pas mal, qu'on aime ou non les Transformers..
Personnellement j'aime bien l'univers de ces robots de mon enfance donc vivement le lancement !
Au pire si c'est nulle, ça n'aura rien coûté aux joueurs
Scellow m'a volé ma phrase.
Dans les deux cas , NDA \o/ xD.
Citation :
Publié par Scellow
Hmm, dur dur le choix, je pense que je vais opter pour Deception et non pas Decepticon
Citation :
Publié par valkiki
Non, non, on dit bien Decepticons
http://en.wikipedia.org/wiki/Decepticon
Hmm des soucis dans la compréhension des sarcasmes ?

L'idée subtile était de prédire que le jeu allait être décevant (une déception)... M'enfin, ça ça ne se trouve pas sur wikipédia et il faut utiliser sa matière grise interne pour le saisir (même si en même temps ce n'était pas exactement difficile à capter).
Citation :
Publié par Atsura
quelqu'un peu m'expliquer pourquoi la video donne l'impression que les robot respire ? ( mouvement régulier lorsqu'ils tiennent leur armes)
C'est la même chose que dans les films transformers non ? je veux dire qu'ils ont des mouvements très humains.
Citation :
Publié par watwazat
Hmm des soucis dans la compréhension des sarcasmes ?

L'idée subtile était de prédire que le jeu allait être décevant (une déception)... M'enfin, ça ça ne se trouve pas sur wikipédia et il faut utiliser sa matière grise interne pour le saisir (même si en même temps ce n'était pas exactement difficile à capter).
Ma réponse n'était pas agressive du tout, je comprend pas vraiment ta réponse d'adolescent en rûte

Mon message faisait également suite à un commentaire un peu plus bas qui faisait la même réflexion que le message auquel j'ai répondu, je n'ai pas pensé à le citer effectivement.

Pour ce qui est du petit effet de style, sache que sans intonation, il est assez difficile de percevoir l'ironie ou les sarcasmes par exemple, à moins d'en être l'auteur. En général une simple explication ou une petite émoticône pour faciliter la compréhension du message suffit. La prochaine fois tu tâcheras donc d'éviter les messages singlants, tu es sur un forum, pas sur un ring
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés