Etincelle de rage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne trouve nulle part sur le net la recette des armes de rage notamment "étincelle de rage". Quelqu'un ici serait susceptible de la connaitre ?
J'en ai vu en vente à l'HV donc certains doivent bien la connaitre .
Bien essayé.

Les armes "of rage" sont des armes nécessaires pour la création des armes légendaires.

Elles s'obtiennent à la forge mystique en combinant des armes exo/rare. En l'occurence pour toi, ça sera des dagues.

Bon courage
Justement j'aimerai savoir quelles armes je dois combiner pour avoir une chance d'avoir cette dague. Il faut mettre 4 dagues exotiques orange niv 80 (ou du jaune?)et ensuite c'est aléatoire ?
D'ailleurs quelle est la meilleur dague exotique qui offre puissance precision ?
Je vais effectuer des essais, merci !
Si certains ont de plus amples informations ou veulent faire partager ses experiences qu'ils le fassent . A mon avis ça s'appelle pas arme de rage pour rien, la rage des PO perdues.
Tu aurais mieux fait de jouer à €Millions.
Tu cherches un précursor en particulier et tu le loot 15 jours après sur un random mob.
Ils sont où ces gorilles ? T'es le deuxième à loot un precursor sur eux.
Moi aussi, je veux tenter ma chance.
Je pense qu'il voulait un screen du skin, na ?

Et dommage de l'avoir équipé...à moins que tu veuilles l'arme ou forger le légendaire derrière. Parce que désormais elle ne vaut plus rien, étant lié à l'âme.

En tout cas gg à toi pour ce magnifique drop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés