[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naala
Nous on vote pour mais faut que ce soit un peu avant Noël, pour cause de vacances dans le sud. :-)
On ne sera pas 180 cette fois, mais revoir quelques unes de vos têtes de geeks nous fera un immense plaisir !
Le 21 ou le 22 ? Ou le WE d'avant ? Soir ? Midi ? Aprèm ? Balade le samedi ? Beuverie le soir ? Petit dej le matin ? On n'a que l'embarras du choix.
Plutôt le week-end d'avant vi, sinon je ne pourrais pas vous faire l'honneur de mon auguste présence. Après je suis ouvert à toutes les possibilités, dans la limite de la légalité évidemment
Yop Yop ! Ah revoir des vils ogris et marauds en tout genre ! Comploter la mort IRL de Mashad ! Je ne raterai pas ça surtout pour les 10 ans de la fermeture du serveur

Je suis dispo les 2 week end 15-16 et le 22 (le samedi 15 étant l'anniversaire de la venue de l'haruspice druidique qui à fait crasher le serveur définitivement !), préférence pour un samedi aprem / soir.
Bon

Je me remet à T4C sur NMS. Car au fond, il n'y a rien de mieux (sauf WoW, mais ma copine repère facilement à l'écran )

Si y'a des gens qui veulent y faire une "IRL" (enfin in-game)

PS: QQn a des nouvelles de Mashad ?
*ronchonnement d'outre tombe*
Je suiiis vivaaaaaaaaaaaaaannt !!!
(ouf, compte retrouvé)

Bon, on va faire une liste comme à la bonne vieille époque et puis je vais réserver au Flam's, on va voir si le tenancier (s'il n'a pas changé) se souvient de ma trogne.

Le WE du 15 Décembre m'apparaît préférable, pour des raisons bassement logistiques.

Qui vient ? Et faites tourner le message !

Fiz
Moi moi moi je viens, par contre pour le dodo, on fait comme la dernière fois, nuit blanche dans un bar? Avec 10 ans de plus, je sais pas trop si je vais pas piquer du nez dès minuit
Citation :
Publié par Kirkegal
Moi moi moi je viens, par contre pour le dodo, on fait comme la dernière fois, nuit blanche dans un bar? Avec 10 ans de plus, je sais pas trop si je vais pas piquer du nez dès minuit
Tu pourras évidemment dormir à la maison, si tu veux.
Citation :
Publié par Krynn's Corp
Tu n'dis pas ça quand tu viens à la maison toi. D'ici que je mette de la cigüe dans ton vin, il n'y'a qu'un (faux) pas !
Il serait capable d'aimer ça.
Citation :
Publié par Enthy
Kirk', tu cherches un peu la memerde, hein ? Viens sur BF3 que je te défonce ton sourire colgate !
Oui, mais non merci, je suis sur Lotro, l'extension vient de sortir, et j'accroche bien avec les combats montés, alors qu'au départ, j'avais un peu peur de ça.
Kirk, le 16 on emmène les enfants à une fête foraine le matin, du coup on ne décollera pas tard, mais tu peux toujours dormir à la maison, avec grand plaisir. :-)
C'est juste que le réveil sera matinal !
Si on n'est pas très nombreux, on pourra d'ailleurs manger avec les restants à la maison le soir, après le midi-après-midi sur Paris. ;-)
Citation :
Publié par Naala
Kirk, le 16 on emmène les enfants à une fête foraine le matin, du coup on ne décollera pas tard, mais tu peux toujours dormir à la maison, avec grand plaisir. :-)
C'est juste que le réveil sera matinal !
Si on n'est pas très nombreux, on pourra d'ailleurs manger avec les restants à la maison le soir, après le midi-après-midi sur Paris. ;-)
Pas de soucis, merci, je suis malheureusement très matinal, impossible de rester longtemps au lit le week-end
Talking
Je dois passer ici une fois l'an, et je suis toujours étonné de voir qu'entre temps, il y'a eu 50 pages.
J'ai beau ne pas avoir joué à ce jeu depuis euh... C'est quand que ça c'est arrêté déjà ? 2001 ? Bref, ptète 11 ou 12 ans quoi, j'ai toujours envie d'y revenir (je vous passe la phase des serveurs pirates à XP x100000000000 à deux balle qui m'ont retenu allé, 3 jours)...
Au final, T4C, on y a joué quoi ? 3 ans ? de 1999 à 2001 ? 3 ans et un souvenir impérissable... Mais j'en ai quand même gardé quelques bons amis (ça me manque le temps j'allais aider mon ptit BluT sur son pont pour sliper du GR qui faisait 50 lvls de moins (Nb : encore désolé Arch).

Ca me manque d'être un GB super boosté aux drakes ... Allé, qui me propose un serveur avec mon perso même lvl (156 humain), et Brehanite de son état avec tout ce que ça implique ? En même temps, même si GOA rouvrait ses portes, je crois qu'hélas, aujourd'hui je n'aurais même pas le temps d'y jouer 20 minutes par jour... La joie d'avoir un ptit gars qui vous pique tous vos PC en même temps doit y être pour quelque chose
Huor, ça m'étonne que tu n'aies plus joué depuis... ^^

il n'y a plus beaucoup de serveurs T4C, apparemment ils auraient limité à 6 license, donc 6 serveurs ouvert, dont certains qui ont une version qui dénature complètement T4C

Je continue de penser qu'une seule license avec un serveur généraliste rempli serait bien mieux ^^


[Seikan : ... ]

Dernière modification par Seikan ; 11/11/2012 à 10h39.
Citation :
Publié par Foehn
Ils sont fous ces Romains... petoulachi.png

Aller hop, comptez-moi dans la liste si une IRL se monte tomatookc.jpg
Aiee, tu as la permission de minuit de la maison de retraite toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés