Proposition de stratégie pour le prime time

Répondre
Partager Rechercher
Tu penses qu'il n'y a pas besoin de régularité et de lvl 80 stuffé (ce qui ne demande pas grand chose d'ailleurs) pour avoir un impact intéressant en open?
Citation :
Publié par Lyk
Tu penses qu'il n'y a pas besoin de régularité et de lvl 80 stuffé (ce qui ne demande pas grand chose d'ailleurs) pour avoir un impact intéressant en open?
Si, je le pense et j'en suis sûr...c'est pas contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut cependant...
Je suis certains qu il y a des 80 stuffés, en guilde ou meme en alliance, qui pourrait être tentés de rejoindre une serveur vocal commun en prime time...

Et je suis certains qu'il y a d'excellents joueurs 80 stuffés, sans guilde ( par choix ou pas ) qui pourrait apprécier un vocal commun pour le MCM.

Faut arrêter de croire que les bons joueurs ne sont qu'une poignée dans la masse et ne font partie que 2-3 guildes...
__________________
Killing is an art, Hunting is a religion !

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org
Citation :
Publié par Lyk
Tu penses qu'il n'y a pas besoin de régularité et de lvl 80 stuffé (ce qui ne demande pas grand chose d'ailleurs) pour avoir un impact intéressant en open?
Ah de la bonne vieille langue de bois à l'ancienne !!!

C'est pas ce qu'il a dit. Il essaye juste de démontrer que la présence d'un vocal global est un atout.

L'histoire des level 80 c'est un argument totalement déplacé compte tenu que :
- 80 ou pas tu as quand même accès au RvR
- Le cap level et le stuff minimal sont facile à atteindre

Donc à terme t'aura plus ou moins une majorité de levels 80 donc problem solved !
Citation :
Publié par Torkaal
Auld c'est quand que vous migrez sur PA ?
Très tentant même mais bon comme le dit Lyk on sera pas forcement bien accueilli file d'attente toussa toussa ....... Et surtout jouer en D1 ne m'attire vraiment pas du tout.
Citation :
Publié par heretyk
Tu crois que le seul fonctionnement valable pour organiser, ou tenter d'organiser, est le meme que le tien ?
Tu crois que il y a que votre guilde ou alliance qui a de l'expérience en mmorpg axé RvR sur tout roche de l'Augure?
oui²

Citation :
Publié par heretyk
Il m'est arrivé de discuter voir jouer avec certains tempest a l'époque de Warhammer Online, et il y a des membres excellents...
Cependant, il ne pétaient pas plus haut que leur cul pour autant.
mytho
Citation :
Publié par Adriac
En plus de la strat, n'hésitez pas à poster aussi les positions des commandants en temps réel, ça peut toujours servir. Merssi !
edit : dwa Indar
ba suffit que tu matte le stream du commandant fili !
dit moi pas que t'as pas l'adresse ?!!!
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Dis moi Thomy, tu serais pas du genre à dire en /m on parle pas ici à cause des spies ?

Plus sérieusement, on n'est pas sur Eve, donc :
- les spies ont peu d'intérêt (faible impact du pvp, persistance des affrontements très limitée)
- tu ne mettras jamais en place les mêmes protections qu'une alliance d'Eve serait prête à faire (avec une efficacité déjà assez limitée), donc si jamais quelqu'un veut spy, il le fera sans problème autre que la langue
Justement depuis que la carte affiche tout ce qu'il faut, il n'y a plus besoin de spy...
Citation :
Publié par Lyk
Tentant.
Mais tu sais bien que tout le monde ne pourra pas nous supporter.
Citation :
Publié par Modereith
Très tentant même mais bon comme le dit Lyk on sera pas forcement bien accueilli file d'attente toussa toussa ....... Et surtout jouer en D1 ne m'attire vraiment pas du tout.
Pour ce que ça va changer ça ^^
Ca fera de la lecture au moins !
Citation :
Publié par Torkaal
Auld c'est quand que vous migrez sur PA ?
Ca commence à être récurant comme blague, attention on va finir par y croire

En plus c'est moche de faire ça au moments où l'ambiance sur RA est à son paroxysme!

On aurait bien proposé de débaucher LNM, SR, Furya, défiance et DK, mais vous avez pas les nerfs suffisamment accroché, pour un server aussi... " exigeant" que le notre, dommage
Citation :
Publié par Droone
Ca commence à être récurant comme blague, attention on va finir par y croire
Qui te dis que c'est une blague?

Je l"ai déjà dis avant et Prx de même, RA n'a pas d'avenir.
Citation :
Publié par Torkaal
Qui te dis que c'est une blague?

Je l"ai déjà dis avant et Prx de même, RA n'a pas d'avenir.
À l'heure actuelle, c'est le jeu qui n'a pas d'avenir, à mes yeux. :-(
Par résoudre, tu entends revenir à l'état antérieur au dernier patch ?
Il parait que oui, mais faut tester.
Citation :
Publié par Switch
À l'heure actuelle, c'est le jeu qui n'a pas d'avenir, à mes yeux. :-(
C'est la première grosse maj qui nous donnera un peu plus de visibilité sur le futur du jeu.
Citation :
Publié par Droone
Ca commence à être récurant comme blague, attention on va finir par y croire

En plus c'est moche de faire ça au moments où l'ambiance sur RA est à son paroxysme!

On aurait bien proposé de débaucher LNM, SR, Furya, défiance et DK, mais vous avez pas les nerfs suffisamment accroché, pour un server aussi... " exigeant" que le notre, dommage
Jouer sur le même serveur que vous? Ça veux dire être vos alliés...Quelle bonne blague!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Subz
Jouer sur le même serveur que vous? Ça veux dire être vos alliés...Quelle bonne blague!
Non ca veux dire qu'on vous met sur la même map que les militia, need encore plus de drama

@ nathow, comme si sti il avait son mot à dire ! Suffi de convaincre eden.

Le master plan est en route
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés