Question pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et je m'excuse par avance pour les questions que je vais poser.

Elles doivent être quelque part mais je ne les trouve pas! joli wiki en passant

Voilà, en gros, on est une petite bande de coupain à tester Eve online.

On a crée notre corporation mais franchement on ne sais pas du tout comment débloquer les hangars ou autre moyen de stockage.

Si il y a un bon wiki qui explique le lancement d'une corporation, je prend!
Actuellement, nous sommes 4 mais je crois que d'autre de la guilde va arriver et on aimerai que tout soit prêt xD

Merci pour ceux qui aident
Lors de la creation tu a un CEO
c'est lui qui valide votre entrée dans la corpo (chaud pour lui car il va monter plein de skill qui servent a rien pour piloter )
1ere etape mettre les droits au membres. Cad definir qui a le droit de recruter, qui a la droit de donner des droits qui peut gerer les hangars, le wallet corpo ...
tout ca c'est hyper important au début parce que si tu fais tout en depit du bon sens tu va te retrouver avec une corpo ingerable et des risques de pillage

Pour les hangars le gestionnaire ou le CEO
il va dans le hangar corpo, et il le selectionne,
la il va avoir 7 hangar avec un click droit sur le premier il va pouvoir mettre les droits.
Droit a rien
Droit a voir
Droit a deposer des choses
Droit a prendre des machins

Bon courage

Prenez contact avec un CEO qui connais ca ou alors envoyez votre CEO en stage avec Eve University Module gestion de corpo

Bienvenu dans le monde De Microsoft online, euuh Excel Online Euuh Eve Online
En fait, la question est : comment débloquer les hangars...

Donc la première chose à faire, c'est louer un office dans la station voulue.

L'office comprend par défaut 7 onglets correspondant aux 7 hangars corporatifs.
Attention aux prix des offices qui dépend du nombre d'office disponible, de leurs ancienneté, de l'emplacement du système,... Ça peut varier de 10k à plus de 1B par mois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés