[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai la preuve que les saisons sont scriptés.
Sur 4 saisons, j'en gagne deux où je joue normalement alors que les deux autres, plus d'appels, plus de bonnes passes mais qu'une accumulation d'abus.

C'est lourd quoi, faudrait que EA arrête de privilégier les mauvais en leur donnant une chance de gagner.
Ca se base sur des faits précis ? parceque ça relève de la théorie sinon... j'avou que je suis tombé contre des joueurs extremement mauvais disposant de très bonne equipe alors que moi j'avais une équipe trés moyenne , mais je suis tombé aussi sur des joueurs ayant des équipes encore plus faible que la mienne mais qui m'ont totalement surclassé et dégouté , effectivement j'avais du mal à faire une ou deux bonnes passe je varié mon jeu mais je subissais une pression de dingue , alors si ya un pseudo boost derrière ça expliquerait bien des choses et ça me rassurerait sur mon niveau que je crois génial sur le moment puis l'instant d'après merdique
Citation :
Publié par Daarky™
Tu dis souvent ça, mais on voit si les joueurs sont boost avec des cartes ou non hein.
Je ne dis pas souvent ça, c'est toujours à propos du même gars en fait
Et je regarde jamais les équipes des adversaires, je regarde juste la couleur des cartes et en gros quel championnat / pays il a pris.

Citation :
Publié par Daarky™
J'ai la preuve que les saisons sont scriptés.
Sur 4 saisons, j'en gagne deux où je joue normalement alors que les deux autres, plus d'appels, plus de bonnes passes mais qu'une accumulation d'abus.

C'est lourd quoi, faudrait que EA arrête de privilégier les mauvais en leur donnant une chance de gagner.
C'est bien pour ça que je ne joue quasiment pas. J'ai galéré comme un chien pour sortir de la D10 alors que normalement j'ai des stats du genre 50 - 5 - 5. Mais là c'est grotesque, la moitié des matchs j'ai l'impression de jouer avec une team à 30 de collectif.
Citation :
Publié par Smokeur
Ca se base sur des faits précis ? parceque ça relève de la théorie sinon... j'avou que je suis tombé contre des joueurs extremement mauvais disposant de très bonne equipe alors que moi j'avais une équipe trés moyenne , mais je suis tombé aussi sur des joueurs ayant des équipes encore plus faible que la mienne mais qui m'ont totalement surclassé et dégouté , effectivement j'avais du mal à faire une ou deux bonnes passe je varié mon jeu mais je subissais une pression de dingue , alors si ya un pseudo boost derrière ça expliquerait bien des choses et ça me rassurerait sur mon niveau que je crois génial sur le moment puis l'instant d'après merdique
Ça se base sur mes expériences.
- Des joueurs que j'ai déjà battu (et largement) me nique facilement en jouant à l'arrache et en marquant des buts nuls, cf le corner mal tiré ou mon gardien se troue en haut.
- Quand je gagne la D1 je fais du 0 défaites alors que j'en chie la saison d'après à me maintenir

Etc...

J'en ai juste marre et d'ailleurs je suis tombé en D2 par accumulation
Sympa pour un type avec 2xx victoires et 60 défaites. Dont 8 défaites en 12 matchs grâce à ce système à chier.
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai la preuve que les saisons sont scriptés.
Sur 4 saisons, j'en gagne deux où je joue normalement alors que les deux autres, plus d'appels, plus de bonnes passes mais qu'une accumulation d'abus.

C'est lourd quoi, faudrait que EA arrête de privilégier les mauvais en leur donnant une chance de gagner.
C'est comme ça depuis ma deuxième saison en D1 en ligne... c'est particulièrement gonflant.
Le must reste le mec avec 50% de collectif qui me roule dessus tranquille (4-1), à base de joueurs super rapides, des défenseurs centraux qui courent plus vite que Emenike et des patates de 30mètres pleine lulu de Ramsey en pivot sans élan.

Sans parler de mon gardien qui tacle mon défenseur central qui venait de contrer un ballon sur la ligne.
Message supprimé par son auteur.
L'attribution des points sur les défis techniques est très très très très très² hasardeuse oui ! Et le temps que tu perds par exemple sur les tirs avancés c'est du grand n'importe quoi, parfois il suffit que le défenseur te touche pour que ça compte un nouvel essai, et parfois faut attendre que le ballon traverse la moitié de terrain pour que ça se reset

Et sinon tu as raison et pas raison, parce que oui je souffre d'un manque de finition , mais ça m'arrive contre l'IA et en ligne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai la preuve que les saisons sont scriptés.
Sur 4 saisons, j'en gagne deux où je joue normalement alors que les deux autres, plus d'appels, plus de bonnes passes mais qu'une accumulation d'abus.

C'est lourd quoi, faudrait que EA arrête de privilégier les mauvais en leur donnant une chance de gagner.
Ca fait longtemps que c'est comme ça et ça ne m'étonne pas, c'est EA...

Et comme j'ai la poisse bien sûr pour la coupe, je ne peux pas avoir 4 fois d'affilé de la "chance", succès/trophée de merde !
Citation :
Publié par Fugo
Magnifique. Ton pro était goal ?
Non non j'étais en mode saison...

Mais bon c'est de ma faute, sur un dégagement j'ai appuyé sur Y et du coup il est trop sorti, et quand je me suis rendu compte dela connerie, il était déja trop tard
Je me maintiens encore en D1, mais cette saison j'ai perdu 2 fois à la 90ème, et encaissé 2 nuls dans les arrêts de jeu...

Et sur ces 4 matchs, le gardien adverse est homme du match avec 9,5 minimum.

Surréaliste comme je me fais voler, vivement que je la gagne juste pour pouvoir me dire "ENFIN PUTAIN JE ME FAIS PAS VOLER !".


Sinon le pack de l'Ultimate Edition, c'est le pack "pré-commande" ? Faudrait qu'ils apprennent à mettre le même nom partout ça serait pratique.
Y'a aucun moyen d'avoir une liste des joueurs avec leur stats ? Genre je voudrais voir tout les BU de PL, sans passer par le truc de recherche avec 1 millions de cartes identiques, j'aimerais voir tout les buteurs, il m'en faut un et je veux le meilleur, si y'a un site avec ça je veux bien le lien
Citation :
Publié par Maudit
Y'a aucun moyen d'avoir une liste des joueurs avec leur stats ? Genre je voudrais voir tout les BU de PL, sans passer par le truc de recherche avec 1 millions de cartes identiques, j'aimerais voir tout les buteurs, il m'en faut un et je veux le meilleur, si y'a un site avec ça je veux bien le lien
Tu prends Rooney, c'est pas compliqué...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M.a.X
Tu prends Rooney, c'est pas compliqué...
Rooney c'est un AT de base et en regardant je trouve que Podolski est mieux pour beaucoup moins cher.

Merci Irandal je vais regarder ça
J'en chie en division 4, c'est normal docteur ?

Bon je me débrouille, mais c'est des matchs ultra serrés, même si ça fait plaisir de prendre très peu de but avec mon équipe 4.5 étoiles contre des mecs qui jouent avec des fusées à 90+ devant. Et les mentalités putain quoi... là je joue contre un mec, il joue bien, il pose le jeu, fait pas n'importe quoi, il marque un but pourri sur corner, bah faut qu'il laisse les ralentis et tout... Ca me débecte quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés