Le Barlendrier 2013 sera à poil ou ne sera pas.

Affichage des résultats du sondage: Le thème du Barlendrier 2013
me plaît, y'a pas à chier, l'équipe Divers roxxe du ponay 143 50,18%
ne me plaît pas, mais j'ai peur de me faire ban alors je me tait 101 35,44%
me semble être le meilleur thème du calendrier depuis qu'il existe 111 38,95%
me semble être le meilleur thème du calendrier depuis que le calendrier a un thème 133 46,67%
Sondage à choix multiple Votants: 285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bariens, bariennes, joliens, joliennes, perroquets, souris de laboratoire, agoriens de tout bord,
Oyez, oyez,
L'équipe de la section a quelque chose à vous dire.

Les carottes sont cuites, je répète, les carotte sont cuites. On va pouvoir manger le lapin.

Cette année est une grande année, celle qui va marquer la fin de l'humanité un peu avant la fin du mois de décembre. Du coup, on a décidé d'organiser le calendrier un petit peu en avance : à défaut de voir l'année 2013, on devrait au moins pouvoir mater quelques poils avant.

Poil ? Vous avez bien dit poil ?

Oui, cette année, c'est un calendrier spécial DaBlob, donc pas la peine pour les filles de s'épiler.




Non, je déconne. Donc le thème cette année, c'est JOL à poil. Donc non, désolée, on ne peut pas faire participer des non joliens. Mais ils peuvent poser avec vous si vous voulez, on dira qu'ils font partie du décor. Le thème vous laisse de la marge, vous pouvez faire ce que vous voulez : posez avec votre console, avec votre PC, faire du cosplay, vous masquer les tétons avec des cartouches de jeu pour DS, bref, laissez faire votre imagination délirante et prenez une photo.

Vous pouvez même poser avec vos animaux de compagnie, mais eux doivent obligatoirement être à poil, au sens figuré, nous n'excluons bien sûr pas vos iguanes, vos tarentules, vos perroquets et vos gecko. Sérieux, vous avez ce genre d'animaux chez vous en plus de jouer comme des tendus à un jeu vidéo, les gars (et les meufs), il faut arrêter de cultiver le stéréotype du geek sur un sol fertile.

Si ça vous tente, vous jetez un MP à Mab, Doudou et moi pour demander vos mois. Vous avez le droit d'en choisir jusqu'à trois, et vous nous les dîtes dans votre ordre de préférence. On se démerdera pour que tout le monde soit sur le mois d'un de ses choix.

Une fois votre photo faite et sous la pression insoutenable de nos rappels par MP, vous nous faîtes parvenir la photo de la même manière avec un un MP à Mab, Doudou et moi. Si vous n'êtes pas tout seul sur la photo, et les animaux comptent aussi, vous nous précisez le nom des gens et autres êtres vivants.

La photo doit avoir été prise pour le calendrier et tous les gens qui y figurent doivent être d'accord pour sa publication sur JOL (forum Divers, site Divers LOL et tout ce qui s'essuie). L'accord des animaux n'est pas obligatoire, mais celui des êtres humains, si.

Comme d'habitude, les remarques déplacées des morts de faim en souffrance seront sauvagement éditées et sévèrement sanctionnées, alors sachez vous tenir un peu quand vous commentez.

Voilà. A vous Cognacq-Jay.

Résumé : Tu t'inscris par MP, tu te dessapes ou tu te déguises, tu prends une photo, tout seul ou avec tes potes ou tes animaux si t'as pas de potes ou qu'ils sont pudiques et tu balourdes la photo par MP.

Résumé du résumé : A poil les chattes !
Citation :
Publié par Heathcliff
on pourrait avoir un sondage quand même pour la forme ?
Ah, car tu as des poils qui sont triangulaires ou carrés ?

Edit : Il y a une faute dans le sondage.

Dernière modification par Moquette ; 07/10/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Oulanbator
On peut-être totalement à poil ?
Ce qui compte, c'est ce qui se voit sur la photo, qui est soumise à la charte de JOL, comme tout contenu publié sur le réseau.

Citation :
Publié par Oulanbator
Ou il faut un minimum de bienséance ?
Oui, il le faut. Mais ça ne s'oppose pas au fait d'être complètement à poil. Tu as les relations que tu veux avec ton photographe.

Citation :
Publié par Oulanbator
Remarque: on est obligés de montrer sa tronche ?
Non.
Genre faut se prendre à poil avec un truc qui masque la teube/chatte genre un ballon ovale comme les dieux du stade mais avec moins de muscle et plus de poils ?
Citation :
Publié par Sance !
Genre faut se prendre à poil avec un truc qui masque la teube/chatte genre un ballon ovale comme les dieux du stade mais avec moins de muscle et plus de poils ?
Genre oui. Mais rien ne t'interdit d'être original dans ta personnalisation de la feuille de vigne.

Vous pouvez regarder les anciens calendriers pour vous rendre compte de ce qui passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés