La Gazette du Bar - Édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur que Lastwarning est le genre de mec qui attend les danseuses à la sortie pour leurs acheter leurs sous-vêtements sales. Ou pire qui met du pain dans les pissotières du Crazy horse le matin pour revenir les manger en fin de soirée.

Citation :
Publié par Prudence
Tout dépend de comment le type s'y prend. Quoique je ne me donne pas facilement, surtout depuis que je suis une star, j'ai plein de choses bien plus productives à faire que de fornicoter, vois-tu.
Ca sert à quoi d'être célèbre si on peut même pas coucher
Citation :
Publié par Balal
Je suis sur que Lastwarning est le genre de mec qui attend les danseuses à la sortie pour leurs acheter leurs sous-vêtements sales.
D'un autre côté, c'est toujours flatteur de rencontrer ses fans de près.
Citation :
Publié par Prudence
D'un autre côté, c'est toujours flatteur de rencontrer ses fans de près.
John Lennon approuve ce message.
En même temps Jackson c'est du fun , Lennon c'était autre chose ..

Par contre je médite en ce moment , même si c'est hors sujet , sur les magouilles de la police française .

Sujet brûlant , mais il faut en parler .
Citation :
Publié par Lastwarning
Par contre je médite en ce moment , même si c'est hors sujet , sur les magouilles de la police française .

Sujet brûlant , mais il faut en parler .
Non pas maintenant, c'est pas marrant, Pile ne poste plus.
Citation :
Publié par Lastwarning
Si tu penses que c'est un déséquilibré qui a tué Lennon , tu es bon pour le dernier Die Hard .
Si tu penses que je suis bon pour le dernier Die hard alors tu es pas prêt de boire de l'Orangina.
Un déséquilibré c'est encore une autre manière de qualifier les gros ?
Pour moi c'est tout le système qu'il faut remettre a zéro . Quand un motard avec les oreilles décollées et une tête de noeud me demande mes papiers , j'ai envie de le taper .

Mais bon , continuons comme ça , tout va bien .

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 06/10/2012 à 20h27.
Je crois que je suis maudit parce que en rentrNt de soiree en bafnole j'ai croise deux fois le meme chien errant en 5 minutes... C'est facom Harry Potter le chien presage de la mort qui me dot que je dois arreter de conduire pour rentrer?
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que je suis maudit parce que en rentrNt de soiree en bafnole j'ai croise deux fois le meme chien errant en 5 minutes... C'est facom Harry Potter le chien presage de la mort qui me dot que je dois arreter de conduire pour rentrer?
C'est lié à un problème dans la matrice, rien à voir avec harry potter.
Thumbs up
Très sympa l'idée !
Dommage que sur la banquise je risque de me les geler, mais sinon je serais bien venue frotter ma fourrure contre la tienne Aarind.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés