magnétique corrompu/destruction

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

j'ai acheté les plans pour faire ces armes mais au moment de les craft il me demande 1 épée exotique ( pour l'épée bien sur) du nom de einharden gravé de chamane..

ou trouver cette recette d'arme ou alors faut-il la creer a la forge mystique ?

merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Wolfry
J'ai pas vu de kodan couvregivre encore...
Les kodan c'est bien les gros nounours humanoide ?
Dans l'extrême nord de la zone 80 il y a 3 mobs champions couvregivre donc un kodan où on peut drop sur eux, mais comme se sont des mobs champions faut être à plusieurs pour les down.

Citation :
Publié par Wolfry
en faite les arme translucide sont des craft de forge mystique.

Ex emple pour faire une espadon il vous faut:

250 lame despadon en orichalque
250 ecto
1 parcho 50PS
100 pièce mystique

Sa donne: http://imgur.com/a/9n6Ou

J'ai trouver l'info la dessus: https://docs.google.com/spreadsheet/...der=true&gid=0

J'aimerais bien voir un arc translucide pour le coup ^^
A oui c'est comme les armures fissures de GW 1, faudra beaucoup de temps et d'argent pour rassembler toutes les ressources pour les casu xD !
Citation :
Publié par Hokouro
Kodan couvregivre, non ?

Sinon, vous m'impressionnez ou me faites peur... Pour avoir les espadons qui requiert 30 pierres... Oh mon dieu, le temps nécessaire... Ou la tune...
Ben en thunes environ 33po si tu achètes tout (arme exo de base + 30 magnétites) pour les armes 2H corrompues, un peu moins pour les 1H vu qu'on a besoin de moins de magnétites. Me semble que c'est dans les 35po l'espadon déjà tout fait au pire, à moins que les prix aient gonflés ça fait une bonne semaine que je ne regarde plus. C'est pas tant que ça au lvl 80 si tu fais suffisamment de PvE.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Dans l'extrême nord de la zone 80 il y a 3 mobs champions couvregivre donc un kodan où on peut drop sur eux, mais comme se sont des mobs champions faut être à plusieurs pour les down.



A oui c'est comme les armures fissures de GW 1, faudra beaucoup de temps et d'argent pour rassembler toutes les ressources pour les casu xD !

J'ai tuer plusieurs fois les champion et en général sa drop que dalle ^^
J'en suis même venu a me demander a quoi servent les champion si c'est pas pour faire chier ?
Ca reste quand même une histoire de mob et non de zone. J'ai loot hier soir une magnétite corrompue sur un élémentaire de glace durant l'évent de Grenth. J'imagine qu'il faut cibler les mobs corrompus et les élémentaires 80, sachant qu'à la base le taux de drop est extrêmement bas.
Citation :
Publié par Wolfry
J'ai tuer plusieurs fois les champion et en général sa drop que dalle ^^
J'en suis même venu a me demander a quoi servent les champion si c'est pas pour faire chier ?
Après je suis d'accord faut avoir de la moule, moi j'ai dropé 1 anneau berzerker 75 exo et une corne exo 80 et 1 magnétite corrompu. Mais quand je vois des mecs droper une teinture abysse sur un écailleux lvl 20 je me dis que le skill "moule énorme" doit être pris en compte aussi .
Les armes "des brumes" (les violet translucide), j'ai trouvé hache,boubou,pistolet et espadon mais pas les autres... Quelqu'un sait s'il y'a toutes les armes? Et si oui qqun a le skin de l'arc?
Citation :
Publié par Yasujiro
J'ai pas trouvé les plan, juste trouvé les arme à l'hv. Et regarder les skin grâce à stream chan.
Idem je cherche les arcs, mais aucune information a ce propos...

Le délire c'est que je me vois pas crafter 250hampe d'arc pour m’apercevoir que c'était pas ce qu'il fallait ^^

En plus, la hache utilise pas le même mode de fabrication que l'espadon déjà...
salut a tous , j'ai cru comprendre que via la forge mystique il était possible de récuperer des magnétites avec les noyaux du vin etc ..
Moi jaimerais savoir si par exemple avec les items trophés genre pierre de feu, pierre de glace je pouvais récuperer des esquilles pour uppgrade en noyau etc ?
Citation :
Publié par snache60
salut a tous , j'ai cru comprendre que via la forge mystique il était possible de récuperer des magnétites avec les noyaux du vin etc ..
Moi jaimerais savoir si par exemple avec les items trophés genre pierre de feu, pierre de glace je pouvais récuperer des esquilles pour uppgrade en noyau etc ?
Ca m'intéresse aussi, j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé encore le moyen d'obtenir des noyaux en craftant.
Citation :
Publié par Nianano
Hop petite contribution

Hache de Destructeur (Lave)
Hache corrompue (givre)

1349816184-gw084.png
1349816188-gw083.png
http://www.noelshack.com/2012-41-1349816184-gw084.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/41/1349816184-gw084.png

Je suis assez déçu de l'apparence "destructeur" pas d'effet de style avec l'arme déployée, quand je vois ce que ça nécessite...
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Mais quand je vois des mecs droper une teinture abysse sur un écailleux lvl 20 je me dis que le skill "moule énorme" doit être pris en compte aussi .
Mieux, moi je l'ai eu sur des champignons ^^; Sinon merci pour les infos.
Citation :
Publié par JNH
À vot' service !

Corrompu (espadon / bouclier)
125718791-4.jpg125718783-4.jpg

Destructeur (espadon / bouclier)
125718781-4.jpg125718787-4.jpg

Il existe d'autres types de magnétites aussi genre onyx par exemple, je ne sais pas s'il y a aussi des recettes avec celles ci !
les magnétite corrompue ne marche pas avec la forge d'arme, tu les as craft à la forge mystique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés