[Actu] Les deux fondateurs de Bioware quittent l'industrie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fergus
C'est bien de le rappeler . Je vois plus EA comme un ramasseur de vieilles casseroles qu'un grand méchant qui ruine " les gentils studios créatifs ".
D'ailleurs pour certaines boites , Mythic par ex , leur rachat par EA ne serait jamais intervenu s'ils ne s'étaient ruinés eux-mêmes préalablement en foirant leur gestion financière et en sortant une floppée d'expansions pourries . ( la ruine de daoc commence bien avant le phénomène wow, c'est à dire vers 2003 ) .
Par contre EA n'a pas de bol . Miser sur les mauvais chevaux dès le départ et on obtient war et swtor ....

Tout mettre sur le compte d'EA ( qui n'est pas blanc comme neige évidemment ) sert à se rassurer : on incrimine le grand méchant loup au lieu de pointer du doigt la médiocrité de plus en plus de studios et la dégénérescence du monde videoludique .
J’y étais. Quand les créateurs de DAoC se débarrassent de Matt Firor et pondent un WoW-like sans couleur, sans odeur et sans saveur juste après avoir été rachetés par EA, je n’y vois pas une coïncidence. Jacobs est un âne, mais il n’a pas pu produire ce désastre seul. Un RvR a deux factions*? Vraiment*? Quelle vaste blague !
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
J’y étais. Quand les créateurs de DAoC se débarrassent de Matt Firor et pondent un WoW-like sans couleur, sans odeur et sans saveur juste après avoir été rachetés par EA, je n’y vois pas une coïncidence. Jacobs est un âne, mais il n’a pas pu produire ce désastre seul. Un RvR a deux factions*? Vraiment*? Quelle vaste blague !
Je suis tout à fait d'accord. Toute façon le jour où Matt Firror (le vrai cerveau derrière DAOC et non le marketeux dingue qu'était Marc Jacobs) est parti et que Mythic a été racheté par EA ce fut le début de la fin.

J'ai beaucoup d'espoir en Matt Firror pour TES Online.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Bethesda a déjà été racheté, par Zenimax Media, et ce group n’est visiblement pas près à lâcher sa prise. Et honnêtement, autant EA me bourre, autant Zenimax a ma confiance pour faire des jeux décents.
Vu que Zenimax Media a été crée par, Christopher Weaver et Robert A. Altman les fondateurs de......Betehesda Softworks on a pas trop de souci à se faire.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés