Encore des joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'approche (enfin!) du niveau 60 pour la première fois, en croisant parfois la route de Superdry, un autre Jolien...

En revanche, pas de TS/Skype pour moi!
Citation :
Publié par Darkane
Pour ma part, j'approche (enfin!) du niveau 60 pour la première fois, en croisant parfois la route de Superdry, un autre Jolien...
Pour ma part, j'approche (à nouveau) du niveau 10 pour la millième fois...
Au moins, je vais pouvoir rejouer quelques temps sans trembler à chaque pas!
J'me suis lancé en hardcore avec un monk, level 26 pour l'instant. N'hésitez pas à m'ajouter pour farmer (ou mourir :P) à deux.
J'passerai sans doute sur le TS jol quand j'aurai le temps.
Shylvune#2288
Citation :
Publié par Darkane
Pour ma part, j'approche (à nouveau) du niveau 10 pour la millième fois...
Au moins, je vais pouvoir rejouer quelques temps sans trembler à chaque pas!
T'inquiète pas, un jour tu atteindras le Graal !
c'est moi ou l'activité de l'ah a ENORMEMENT diminué ?

sa s'écoule lentement et pour trouver du bon stuff, même a prix exorbitant, pas moyen...

bref l'impression de jouer self loot depuis un moment la ?!
en parlant d'ah, faites gaffe elle est floodée par des items 62 de craft depuis une heure.
des gants, des brassards et des armes par dizaines, toutes pratiquement parfaites pour du craft.
ça sent l'exploit, méfiez-vous.
Citation :
Publié par Pakku
c'est moi ou l'activité de l'ah a ENORMEMENT diminué ?

sa s'écoule lentement et pour trouver du bon stuff, même a prix exorbitant, pas moyen...

bref l'impression de jouer self loot depuis un moment la ?!
Si ça peut te rassurer j'ai la même impression sur le Sc au niveau des rares .
Moi je me suis remis au HC, mais je suis vraiment nul, je viens de tuer mon 4ème personnage, au même endroit que les autres, et au même lvl !

En gros je meurs niveau 25, a l'acte 3 dans le sous sol des bastion a cause de ces trucs empoisonné qui explosent, je me fais chaque fois avoir !

Mais je n'abandonne pas, je vais démarrer le 5ème
Citation :
Publié par M.a.X
Moi je me suis remis au HC, mais je suis vraiment nul, je viens de tuer mon 4ème personnage, au même endroit que les autres, et au même lvl !

En gros je meurs niveau 25, a l'acte 3 dans le sous sol des bastion a cause de ces trucs empoisonné qui explosent, je me fais chaque fois avoir !

Mais je n'abandonne pas, je vais démarrer le 5ème
perso je fait l'acte 3 level 30 environ histoire d'arriver devant diablo level 35/37
Ya toujours du monde en HC HL c'est sympa. Beaucoup de farm act3... Je ne me tenterais pas aux ubbers encore... Je passe le mp5 act1 mais solo par contre
Citation :
Publié par Pakku
c'est moi ou l'activité de l'ah a ENORMEMENT diminué ?

sa s'écoule lentement et pour trouver du bon stuff, même a prix exorbitant, pas moyen...

bref l'impression de jouer self loot depuis un moment la ?!
Pour rebondir là dessus, maintenant que j'ai à nouveau un niveau 60, je me rends compte de la pauvreté de l'AH :

- Très peu d'offres d'armes valables ou hors de prix (ceci dit comme je disais, c'est pareil en Sc, avec des critères pas complètement fous, pas moyen de trouver de l'offre...)
- En barbare, très peu d'offre de set IK... 5-6 paire de bottes IK avec un premier prix à 30M, la blague O_o.

Du coup les prix sont devenus aussi délirants qu'en Sc alors que forcément, il y a moins de sous dans l'économie. C'est étonnant :x
Citation :
Publié par Quild
Pour rebondir là dessus, maintenant que j'ai à nouveau un niveau 60, je me rends compte de la pauvreté de l'AH :

- Très peu d'offres d'armes valables ou hors de prix (ceci dit comme je disais, c'est pareil en Sc, avec des critères pas complètement fous, pas moyen de trouver de l'offre...)
- En barbare, très peu d'offre de set IK... 5-6 paire de bottes IK avec un premier prix à 30M, la blague O_o.

Du coup les prix sont devenus aussi délirants qu'en Sc alors que forcément, il y a moins de sous dans l'économie. C'est étonnant :x
Il y a une très bonne solution a ça.
Citation :
Publié par Pakku
Ben si tu recherches surtout a jouer en HC, il y à des jeux bien plus approprié Alors pourquoi s'emmerder...
Des jeux qui laggent pas parce que pas online par exemple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés