Click droit desactivé ( cyber )

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voilà je ne peux jouer avec un pote qu'en cyber, et apparemment le gérant à fait en sorte que tous les pc soit " reset " dès qu'on reboot, en gros on doit réinstaller les jeux à chaque fois, bon ça on peut faire avec, par contre, le click droit a apparemment été désactive, et ça c'est plutôt chian !

il est sous xp et j'aimerais accéder à un dossier dans c:/user/xxx/appdata/roaming/xxx, sauf qu'apparemment l'ordi n'affiche pas les dossiers cachés

d'où ma question, y'a t'il un moyen d'accéder au dossier que je veux dans "roaming", genre via regedit, ou alors un moyen de réactiver le click droit pour afficher les dossiers cachés

edit : apparemement ca serait possible via cmd, je continue de chercher

merci d'avance
La touche menu (à droite du clavier, à côté de la touche windows) permet parfois de passer outre l'interdiction d'un clic droit.
Je pense que c'est juste le bureau qui saute à chaque reboot.

Par contre si j'étais gérant de cyber, et que je devais interdire le clic droit pour x raisons, y'a de très fortes chances pour que l'affichage des dossiers cachés soit lui aussi restreint sur ton compte.
On verra bien si c'est le cas !

Sinon vous lui en avez parlé ?
Moi je n'y suis pas sinon je l'aurais déjà fait, mon mate a apparemment demandé une fois si il y avait des jeux de strategie pré-installés et il a entendu au loin
- " MAIS QU EST CE QU IL M ENMERDE CELUI LA "

On va oublier l'aide du gérant je pense
Citation :
Publié par Irkanakof
t.
Je pense que c'est juste le bureau qui saute à chaque reboot.
vu qu'on doit tout réinstaller à chaque fois, c'est bien le pc de ce que j'ai pu comprendre

Citation :
Publié par Le Vagabond
dans la fenetre du dossier -> alt -> outils -> options des dossiers -> vue -> afficher les fichiers cachés
merci je testerais ça via teamv
Citation :
Publié par Le Vagabond
dans la fenetre du dossier -> alt -> outils -> options des dossiers -> vue -> afficher les fichiers cachés
je viens d'essayer il n'y a pas options des dossiers ( il est sous xp )

y'a pas une commande avec cmd pour arriver direct à appdata ?
[edit] j'ai réussi en tapant application data et non appdata

Dernière modification par Ceilan ; 07/10/2012 à 21h54.
Citation :
Publié par Ceilan
je viens d'essayer il n'y a pas options des dossiers ( il est sous xp )

y'a pas une commande avec cmd pour arriver direct à appdata ?
[edit] j'ai réussi en tapant application data et non appdata
Oui. Touche windows + R pour ouvrir "Executer", puis tu tape %appdata% pour accéder directement au dossier désiré.
Si le cyber utilise un logiciel de gestion pc cyber je doute que le command prompt soit disponible (c'est une restriction de base quand meme).
Ceci dit, si il laisse un teamviewer accessible je doute que ça soit le cas...
De toute façon, ça fonctionne aussi si tu le tape dans n'importe quelle barre d'adresse de l'explorateur windows. %appdata% c'est juste une le nom de la variable qui permet de pointer vers le dossier qu'il demande.
Citation :
Publié par Ceilan
il est sous xp et j'aimerais accéder à un dossier dans c:/user/xxx/appdata/roaming/xxx, sauf qu'apparemment l'ordi n'affiche pas les dossiers cachés
Tu auras du mal, ce path est de type vista/seven
Euh pourquoi vous continuez d’aller dans ce genre de cyber?
Citation :
Publié par Vaux
Euh pourquoi vous continuez d’aller dans ce genre de cyber?
J'imagine que c'est parce qu'il est juste à coté du bahut pour sécher les heures d'étude ou autre...
c'est en bas de chez lui

c'est vrai que tout est québlo, du click droit a la base de registre(que j'ai fini par débloqué, pour essayer de débloquer le click droit sans succès) , c'est assez lourdingue m'enfin on fait avec ce qu'on a.
Salut !

Le clic droit ne se trouvera pas dans la base registre
Plutôt une stratégie locale (ou de groupe) de sécurité.
Par contre j'te laisse chercher comment contourner ces mesures si tu veux vraiment essayer !
Mais a priori tu seras rapidement bloqué du fait des restrictions du compte sur lequel tu es logué

Voiloù !
Citation :
Publié par Irkanakof
Par contre j'te laisse chercher comment contourner ces mesures si tu veux vraiment essayer !
ah c'est cool, j'avais justement hâte de chercher tout ça via teamviewLAG, tout en utilisant mes maigres compétences d'informatique, ça va être awesome
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés