Ultrafast & easy farming 1m/h tutorial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

4skill TV de retour depuis le hack qui l'a mis au fond du trou vous propose une vidéo sympathique pour farmer facilement et rapidement 1M/H (600-700k brut ramassés par terre).

Nous espérons que LuLu qui avait déjà fait une vidéo de farming et qui réitère ici aura bien tenu compte de vos remarques sur l'ancienne vidéo et les aura appliqué pour vous proposer une optimisation de toutes vos remarques !

Pour la vidéo ça se passe ici: http://www.youtube.com/watch?v=zewt_JTieJo

Si ça vous plait n'hésitez pas à mettre un like et un commentaire, on récupère tout juste d'un hack sévère donc c'est plus que bienvenu ! Bisous à tous ! Enjoy !

Abonne toi à 4Skill: http://www.youtube.com/user/4Skilltv
Suis nous sur Facebook: http://www.facebook.com/4skill
Boarf 16 min pour faire le pont, le siegebreaker sans les 5 nv et jusqu'a azmo ça me parait pas ouf, il faudra que je chronomètre mais je pense pas mettre beaucoup plus avec mon moine, genre peut être 10 min de plus... mais en inferno.

[Edit] Je viens de faire le test ça m'a pris 20 min. Autant dire qu'un barb trombilol avec le même niveau de stuff que votre dh (60-80m) fait ça en 15 min en inferno

Dernière modification par Mery ; 05/10/2012 à 21h22.
La forme est sympathique mais j'ai du mal avec le fond.
Un tuto farming qui implique d'avoir un full set natalya pré patch... Pour faire une analogie subtile on croirait à un cours de pilotage sur un parking de supermarché pour un pilote de F1/rally/whatever confirmé ^^
ça ou faire rêver le badaud devant la ford fiesta tuné :]
Citation :
Publié par Hipo/Perco
La forme est sympathique mais j'ai du mal avec le fond.
Un tuto farming qui implique d'avoir un full set natalya pré patch... Pour faire une analogie subtile on croirait à un cours de pilotage sur un parking de supermarché pour un pilote de F1/rally/whatever confirmé ^^
ça ou faire rêver le badaud devant la ford fiesta tuné :]
Je dois avouer que tu m'as éclaté avec ton commentaire xD Après personnellement j'ai peu déboursé pour mon set de natalya, suffit de trouver les bonnes occasions, les enchères qui se terminent à - de 1 minute ou simplement le mec qui a oublié un 0 (arrive plus souvent que vous ne le pensez mdr).

Après le set de natalya est peut être optionel, un viewer m'a dit qu'avec vendetta ca passe encore plus crème... A voir !
"alors j'ai fais 100k en 14min tu multiplies par 6 ca donne du 600k par heure"

1° Chez moi 14 * 6 ca fait pas une heure ou 100*4 ca fait pas non plus 600+
2° Le farm en chaine en acte 1 rapporte avec un full stuff gold, et stuff xp largement plus, et là je parle d'un stuff pick up avec le set de cain pour les 30% xp et la toison d'or pour le pop massif et boosté de l'or et le run c'est 40s pour 5/20k
3° J'adore le 2.5 barre da parangon, au level 1 alors ? parce que moi au 44 j'ai comme un doute
4° les items a 10/20/30k ca se vend plus comme au début, meme a 5k de bons items partent pas
Citation :
Publié par narayan

2° Le farm en chaine en acte 1 rapporte avec un full stuff gold, et stuff xp largement plus, et là je parle d'un stuff pick up avec le set de cain pour les 30% xp et la toison d'or pour le pop massif et boosté de l'or et le run c'est 40s pour 5/20k
s
quel farm en acte 1 ? le hérisson est pas nerf encore ?
Citation :
Publié par narayan
2° Le farm en chaine en acte 1 rapporte avec un full stuff gold, et stuff xp largement plus, et là je parle d'un stuff pick up avec le set de cain pour les 30% xp et la toison d'or pour le pop massif et boosté de l'or et le run c'est 40s pour 5/20k
Ou ça ? 0.o
De mémoire je me suis pas co pour vérifier

Acte 1 - Quete 6.2 Parler à léoric

Cela amène dans le bois putride, il y a 2 caves, celle qui nous intéresse est la plus grande des deux. En ayant la quete à faire, cela génère un point de sauvegarde à l'entrée de chaque cave.

Cette cave se compose de 50/80 squelettes basiques, 4/5 squelettes "invocateurs", 1 unique et sa garde de 4.

Qui dit acte 1 dit mobs totalement weak, dont meme avec le set cain et la toison d'or il y moyen de faire un stuff suffisant pour avoir un chiffre consequent en MF et GF, la toison fait pop plus d'or tout en donnant un GF de 100% ce qui n'est pas rien. Meme avec un deal moyen cette cave passe comme dans du beurre.

J'attends la 1.05 pour récupérer un anneau +35xp et donc plafonner a +/- 120% xp ce qui fera un farm quasi régulier par heure de 500k gold, 30m xp et une centaine de jaune à vendre. Moi je vends tout d'office car acte 1 rien de bien donc je tourne à 650k gold par heure, parangon 44, MF 315% GF 316%. Meme un nouveau joueur y trouvera son compte

Juste à titre d'info, les premiers 100 ont du monter l bas avec un bot qui répétait le script, a raison de h24 sur un bot level 1 - 100 faisable en 12/13j, le premier 100 est apparu au bout de 15j, CQFD.
Citation :
Publié par narayan
Juste à titre d'info, les premiers 100 ont du monter l bas avec un bot qui répétait le script, a raison de h24 sur un bot level 1 - 100 faisable en 12/13j, le premier 100 est apparu au bout de 15j, CQFD.
Y aussi les premiers 100 qui l'ont fait en stream farm acte 3 et qui faisaient bien plus que 30m/heure

Sinon, c'est un spot assez connu, rentable, mais faut vraiment avoir envie de pousser le farm en mode robot-humain à son extrême =/
Je connaissais ce farm mais je le trouvais vraiment chiant à faire, sérieusement charger le checkpoint, tuer, deco, tuer, deco, tuer, ... c'est juste troooooooooop lourd, mais oui c'est lucratif, mais pas des masses plus que l'acte III enfer, après ca reste un point de vue. Par contre oui pour le parangon oui c'est mieux clairement car je tourne qu'à 13-15M xp parangon par heure.

Bref sinon n'hésitez pas à aller voir la nouvelle vidéo de 4skill où Wiki a extrait la musique d'attente du World Championship de LoL, qui est particulièrement ép-p-p-pique !
Citation :
Publié par gill59
j en ai vu faire du 60-70M Xp Heure..
Jsavais que ce post avait pour but cacher de savoir qui avait la plus grosse, c'est pour ca que je matte pas les streams, ca me complexerait ^^ (et LoL les 30M de l'heure, à quoi ca sert de continuer a jouer si en 2 semaines à ce rythme tu fais soit l'achat des meilleurs items, soit tu régules certains items à l'HV ..., sinon jvois pas l'intérêt) mais jcomprend que ca puisse donner des idées a certains, enfin bonne chance à vous
méa culpa ^^
bref n'empeche hein ces histoires de qui va le plus vite ca sert a quoi ? le mec donne juste un truc pas la peine de s'enflammer (moi compris )
autant dire merci ou pour contribuer donner son "truc" comme narayan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés