Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Je pensais comme toi mais en fait je pense que ce serait une fausse bonne idée.
Ca enlèverait presque tout l'intérêt des Dolyaks (puisque des joueurs iraient deux à trois fois plus vite pour remplir un fort) et par ricochet diminuerait l'intéret de tenir un camp.
En fait, il pourrait y avoir 2 réserves, une alimenté par les dolyaks pour servir à l'upgrade du fort et la 2eme alimenté par les joueurs pour tout ce qui est réparation des murs, portes machines de guerres.

La 1ere réserve personne ne pourrait prendre les ressources.
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
En fait, il pourrait y avoir 2 réserves, une alimenté par les dolyaks pour servir à l'upgrade du fort et la 2eme alimenté par les joueurs pour tout ce qui est réparation des murs, portes machines de guerres.

La 1ere réserve personne ne pourrait prendre les ressources.
C'est une idée intéressante oui. Comme le chevauchage de Dloyaks, faut en effet faire quelquechose (je sais pas quoi) pour que ce soit moins chiant.

Mais bon concernant le RvR je préférerais qu'ils mettent toutes leurs ressources pour nous donner une file d'attente digne de ce nom (FIFO, affichage de la position dans la file) et/ou ajouter des maps.
Post
+
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
En fait, il pourrait y avoir 2 réserves, une alimenté par les dolyaks pour servir à l'upgrade du fort et la 2eme alimenté par les joueurs pour tout ce qui est réparation des murs, portes machines de guerres.

La 1ere réserve personne ne pourrait prendre les ressources.
Ah ouais et ça permet d'upgrade les forts malgré les péons qui prennent du supply pour construire des arrow carts à portée d'aoe -__-
Citation :
Publié par Adriana
Bien ouej, y'a eu le coup de peinture en règle du matin ou pas ?
Moins que d'habitude grâce à la maintenance
Citation :
Publié par Adriana
Bien ouej, y'a eu le coup de peinture en règle du matin ou pas ?
A 08h ce matin, le camembert était rouge avec PA à 590+
L'équipe Canadienne/Calédonienne a encore veillé tard !
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
On devrait pouvoir loot les ressources sur les cadavres de ceux qui les transporte, idem pour celles du doliak.
C'est déjà le cas pour les dolyaks : en tuer un te file 5 ressources.
Qu'est-ce qu'on s'en branle de l'état des maps à 7h et quelque du mat quand y a 10 joueurs qui sont dessus sérieux.

C'est un peu comme parler du match entre deux clubs boliviens de foot.
s avais donner un bonus d xp proportionnel a la population en face et un gros bonus sur les stat pour les def de fort si t arrivais a peter le belier.
du coup en inferiorité oui les chateaux c etait plus facil a def en sous nombre.
.
mais sa empechait pas les gens souvent de preferer changé de zone et de pve mais c est vraix que du coup ca valait le coup de def ou roam en sous population pour ceux qui ete motiver.
J'ai quand même envie de dire gg aux team de nuit, parce qu'en effet ça doit pas être trop difficile de repeindre les maps quand il n'y a personne en face mais bon dieu ce que ça doit être chiant, pour rien au monde je ne n'irais rve toutes les nuits, je préfère encore me taper des files d'attentes en prime..... Donc BRAVO !
C etait cool hier , je me suis fait violé par tout ce qui passait : Lnm , furya , Défiance , SR a voulu profiter de la place chaude , mais mon bus et moi étions trop nombreux
Tu veux dire, heureusement qu'il y avait les S-R, sinon le reste c'était du quasi perma stick au bus.
Il y a aussi les Défiance qui le plus souvent faisaient leurs petites affaires dans leur coin, mais ils sont aussi dangereux et vicieux que sur WAR.

Pour Désolation nous avions les QQ qui se baladaient dans un format plus adapté à la taille des groupes de RA.

De notre côté, nous avons quand même su nous masser ponctuellement pour défendre Etheron, puis pour détruire le Trébu sur Astra, c'est le principal.
Il n'y a qu'à partir de 23H30 que les bus sont devenus moins présents, malheureusement c'est presque le moment d'aller faire de beaux rêves.
Citation :
sinon le reste c'était du quasi perma stick au bus.
C est notre cas, on formait un joli petit bus , mais on manque cruellement de stuff et de skill

@Belgamoche : presque ca
Techniquement parlant j ai passé autant de temps sur Broc Albion que sur Camlann+Mordred
Citation :
Publié par Dworg
Tu veux dire, heureusement qu'il y avait les S-R, sinon le reste c'était du quasi perma stick au bus.
Il y a aussi les Défiance qui le plus souvent faisaient leurs petites affaires dans leur coin, mais ils sont aussi dangereux et vicieux que sur WAR.

Pour Désolation nous avions les QQ qui se baladaient dans un format plus adapté à la taille des groupes de RA.

De notre côté, nous avons quand même su nous masser ponctuellement pour défendre Etheron, puis pour détruire le Trébu sur Astra, c'est le principal.
Il n'y a qu'à partir de 23H30 que les bus sont devenus moins présents, malheureusement c'est presque le moment d'aller faire de beaux rêves.
C'est amusant de voir la différence de ressenti d'un côté et de l'autre.
Du notre, on essayait Sr/LNM/Furya d'être le plus éloignés possibles les uns des autres pour trouver à manger, à part pour les 2 tentatives peu fructueuses sur Etheron et la tour bleue. Notre principale problème de la soirée étant le bus bleu qui quand il osait sortir de son fort, faisait demi-tour contre 4 fois moins nombreux. Il y a quand même la brigade qui sort du lot et qui surtout essaye de combattre, mais ils étaient moins nombreux que nous hier soir (nous étions 9) donc ça fait léger.

Il y a un seul combat près d'Astralholme où on a pu faire en sorte que la 40aine de bleus stickés ne puissent pas fuir le combat et on a fini par tomber après un add.

En gros et en clair, essayez de combattre avant de faire demi-tour, ce n'est pas parce que les gens vous rush qu'ils sont en bus, parfois c'est juste 10 mecs ou moins qui n'ont simplement pas pour habitude de tourner les talons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés