[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
nouveau chapitre


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mouais bon autant les semaines passées j'étais emballé, autant là je suis déçu ... en gros il a tout lâché face à un clone, et la paf il se fait poutrer ...
510, a.k.a le gros problème de Kubo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'auteur est incapable de raconter son histoire sans faire appel ad nauseum à des pirouettes ridicules basées sur des illusions :
- Aizen God-Mode powa. Trop d'exemples le concerne, mais au moins son cas est recevable : Aizen a été écrit dans cette optique, et se base sur son aptitude pour arriver à ses fins. On est au courant depuis longtemps.
- L'infâme clône de glace d'Hitsugaya lors de son combat contre Haribel. Étrangement, là où le clône dans le manga saigne, celui de l'anime ne saigne pas. Disons que l'anime répare les erreurs de Kubo.
- Oh, surprise ! Encore un clône/illusion ! Papy a poutré la mauvaise personne !


C'est effrayant de se rendre compte à quel point Kubo use et re-use de cette ficelle là. A ce stade là, c'est vraiment du mauvais storytelling.
Bah pour une fois que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un gentil qui ouvre trop sa gueule et peut pas s'empêcher de montrer toutes ses techniques pour jouer avec sa cible au lieu de le butter direct, c'est quand même fun.

Bon, du coup maintenant le boss Quincy possède le bankaï du vieux, je vois pas comment il est arrêtable...
510

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahah la gêne, le vieux !

Sinon, les deux frères, y a donc celui qui imite l'apparence, l'autre les pouvoirs?
Pourquoi du coup Kenpachi il dit que l'un a commencé à se transformer en lui? Les deux peuvent finalement prendre l'apparence?

C'est moi ou y a une erreur quelque part?

Edit: ah ok, j'avais mal compris donc.

Dernière modification par Alzeir ; 02/10/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Alzeir
510

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux peuvent finalement prendre l'apparence?

C'est moi ou y a une erreur quelque part?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils peuvent tous les deux prendre l’apparence, mais l'un copie les pouvoirs et capacités, l'autre les souvenirs et l'esprit.
510

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non non non nooooooooon toute cette rage lors de la lecture de ce chapitre

Là le boss passe juste pour une lopette pas assez fort pour poutrer Yama en 1 vs 1 mais c'est quand même le gros boss ? NON 11!!!1!

bon, Aizen ne s'était pas échappé à la fin des romans.
Non mais allo, vous vous attendiez à autre chose ?

510
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était E-V-I-D-E-N-T que Yama allait se faire poutrer et que le boss était pas mort. Au mieux, y'aurait eu un boss au-dessus du boss. Mais osef quoi, ça aurait été pareil.


edit : @ Dream Nursie

J'ai pas dit le contraire. Mais râler à propos de quelque chose qui ne pouvait pas en être autrement, bah c'est inutile et débile. On peut déplorer le fait que ça se soit finit si vite pour lui, mais pas le fait qu'il perde, et surtout pas le fait qu'il perde quand on a vu les 3-4 scans précédents, qui annonçaient sans aucun doute possible sa défaite.
Après, ouais, c'est rageant. Mais pour que les choses bougent, Kubo avait pas trop le choix.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et y'a toujours un "bon côté des choses" : Yama n'aura jamais perdu en véritable combat

Dernière modification par Limpe ; 02/10/2012 à 23h07.
Citation :
Publié par Limpe
Non mais allo, vous vous attendiez à autre chose ?

510
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était E-V-I-D-E-N-T que Yama allait se faire poutrer et que le boss était pas mort. Au mieux, y'aurait eu un boss au-dessus du boss. Mais osef quoi, ça aurait été pareil.
Ca ne rend pas la chose meilleure pour autant de s'en être douté à l'avance et de limite l'avoir attendu (avec grande déception par ailleurs)...
Citation :
Publié par Amecareth
510

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je comprend que le bad guy a exécuté aizen ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu dure vue que Aizen est indestructible et immortel.
Euh il en avait l'air avec le Hogyoku. La il l'a plus et généralement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand un méchant parle d'un autre personnage en disant il aura le temps de réfléchir pour l'éternité ça veut pas dire qu'il se porte très bien. Et ca montrerait bien la puissance du bonhomme aussi.
Je crois qu'il dit "Pas grave qu'il ait refusé, de toute façon on a l'éternité" sous entendu "on a l'éternité pour en reparler".

Ca m'étonnerait qu'il ait tué Aizen, il va sûrement en avoir besoin. Sinon il aurait pas pris la peine d'aller essayer de le convaincre.
510

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que le boss final survive jusqu'à l'arrivée du héros, que Papy-yama se fasse défoncé par le boss pour montrer sa puissance, c'était quand même assez prévisible vu qu'on est dans un shonen et que c'est souvent la foire aux retournements les plus pourris possibles.

Le seul problème, c'est surtout que si la personne contre laquelle s'est battue Yama depuis le début n'était qu'un vulgaire guguss capable d'imiter les pouvoirs / l'apparence du grand méchant, ça veut dire que Kenpachi s'est fait défoncé par un mec lambda alors qu'il avait fait une brochette des autres.

Et ça, c'est bien moche, surtout pour un personnage que j'aime autant, il aura même pas eu le temps de briller (sauf si lui aussi n'était qu'une illusion / un clone / etc mais là on va un peu loin)
510

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a quand même le mec le plus puissant de la SS qui viens de (j'imagine) de se faire pwnd comme un débutant ..... genre il avait de besoin de sortir tous les pouvoirs de sont bankai pour tuer la sous bouse la ? ....

Bref ceci mis de coté, si cela ne fait pas pop la division 0, (Yamamoto down et la SS quasiment conquise) je vois pas ce qui ça les faire intervenir un jour ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Papy os sans résistance ? J'y crois moyen. Non, j'attend plutôt un Bankai centre - Phénix, avec ensuite un vrai affrontement.
Citation :
Publié par Doudou
Bah pour une fois que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un gentil qui ouvre trop sa gueule et peut pas s'empêcher de montrer toutes ses techniques pour jouer avec sa cible au lieu de le butter direct, c'est quand même fun.

Bon, du coup maintenant le boss Quincy possède le bankaï du vieux, je vois pas comment il est arrêtable...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au contraire il joue pas avec sa cible, il claque tout pour le tuer direct.

Par contre c'est bien naze ce combat. enfin y a pas vraiment eu de combat vu qu'il se fait os par le vrai
Citation :
Publié par Lunael :o)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au contraire il joue pas avec sa cible, il claque tout pour le tuer direct.

Par contre c'est bien naze ce combat. enfin y a pas vraiment eu de combat vu qu'il se fait os par le vrai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors qu'à priori, son Shunpo est dans une autre galaxie par rapport au Shunpo de celui des autres capitaines (qui doivent plutôt être bon donc à la base)
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Papy os sans résistance ? J'y crois moyen. Non, j'attend plutôt un Bankai centre - Phénix, avec ensuite un vrai affrontement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui va ne jamais arriver comme il s'est fait voler son bankai
5x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vol du bankai, as planed !
Reste à ce qu'Ichigo force Juda a utiliser le bankai suffisamment longtemps pour qu'il en meure ! Surtout qu'il ne peut qu'en voler un... ou pas !

Dernière modification par Heaven Opensky ; 07/10/2012 à 09h28.
Citation :
Publié par Sakechi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui va ne jamais arriver comme il s'est fait voler son bankai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va nous apprendre qu'il a 2 bankai, et qu'il a utilisé le plus faible. ²

510 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi il se ferait OS ?
je pencherais bien pour un sauvetage de je ne sais qui et un replis des méssants !!!
510

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'il va nous remontrer sa roxxance au Kido, on a bien vu qu'il savait quand même très bien se débrouiller sans ses pouvoirs (pas comme les 3/4 des autres capitaines qui chialent).

Au moins qu'il amoche un peu Juha avant de clamser et qu'Ichigo débarque en mode "PUTAIN ILS SONT TOUS MORTS J'AI PAS SU PROTEGER MES AMIS" avec en prime un fb sur ce qu'il s'est passé dans le HM.

Dernière modification par Gentsu' ; 04/10/2012 à 17h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés