Craft legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Layka
Pourtant chez moi ça fonctionne, et apparemment chez yeH aussi. Ca écrit juste un "[]" orange sur le chat.
Nono justement, marche pas chez moi.
Je cherche une info sur les dons craftables... vu que certains ici en ont déjà crafté.

Sont il liés au compte ou à l’âme? j'ai déjà deux craft 400, forcément pas les bons, si c'est possible je préférerais monter les deux autres crafts sur un reroll.

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
L'effet est très jolie, mais qu'est ce que l'épée est laide. Et ça va pas du tout sur un asura ( la taille n'est pas adéquate, quand il la range elle se plante dans le sol, mais si elle était encore plus petite qu'elle ne l'est déjà, il y aurait encore moins d'intérêt, déjà qu'elle est pas bien grande -comme toutes les armes sur asura- ). Celà dit, ça reste un bel exploit.
Je ne compte donc pas la faire ( ni elle, ni Twilight )

edit: c'est compréhensible, mais je parle de l'espadon, pas de la dague linké juste au dessus. Elle, je la trouve un peu cheap pour le mal qu'on doit se donner à la faire.

edit²: apparemment y'a "pas mal" de légendaires qui sont apparues IG : http://www.guildwars2guru.com/news/8...-been-crafted/

Dernière modification par PkPas ; 03/10/2012 à 06h59.
Pas mal de gens attendaient le débug de l'event de Balthazar pour acheter l'obsi. Du coup tout ceux à qui il manquait plus que ça ont tous leur arme légendaire en même temps.
pardonnez mon newbisme, mais je capte rien au craft de l'arme légendaire...


- ma première question, elle est intéressante pour ses stats ou son skin?
quand on compare la différence entre un item chef d'oeuvre et rare, la différence est minime...
Alors farmer comme un fou pour gagner +3 en puissance, ça donne pas envie ^^


- ma deuxième question, je vous vois parler de don xx, kezako? on le chope dans la forge mystique en mettant différents ingrédients?
L'arme légendaire, c'est pour le skin, l'effet associé et, très certainement, le fait de pouvoir dire : z'avez vu comment je (entendre "ma guilde" dans les cas présents) roxxe ?

En soit, ça sert a rien, c'est pas parce que tu te balade avec un canif légendaire que tu vas être plus puissant que les autres. Juste que les autres pourront se dire que t'as eu suffisamment de temps a perdre pour te craft ce machin.



Et sinon, je pense que la seule vraie arme légendaire dont le craft vaudras d'être mentionné (outre l'arc MLP, pour le lol), si elle est toutefois toujours d'actualité, c'est celle qui demande de foutre Twilight ET Sunrise dans la forge. Celui qui feras ça, ouais, il pourras vraiment se la péter.
Citation :
Publié par Skade
Et sinon, je pense que la seule vraie arme légendaire dont le craft vaudras d'être mentionné (outre l'arc MLP, pour le lol), si elle est toutefois toujours d'actualité, c'est celle qui demande de foutre Twilight ET Sunrise dans la forge. Celui qui feras ça, ouais, il pourras vraiment se la péter.
Tu parles d'Eternity là. A voir... Sinon, je suis d'accord, si je me lance dans la réalisation d'une arme légendaire, ça sera bien l'arc court MLP. Le skin est trop buen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés