Le Cra +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Si tu pouvais juste aérer un peu tes messages, c'est juste indigeste et illisible en l'état. Pense à ceux qui te lisent, surtout si tu attends des réponses de leur part.
j ai trouve le cac :la decoupeuse de kralamoure,lvl61 prerequis sasa et vita et 6 dommages.ac le stutt complet ca fait 28 dommages,5pm 9pa, 1000 de vie environ...excusez moi aussi pour mes messages anterieures qui jle reconnait etaient trop long .pour les sceptiques du Cra dommages je dirait que sa force reside dans ses retraits et sa polyvalence. mettre les auttres mec a 2/1/3 pa max a tout les tours, 0pm,taper du 120 a la punitive sur la blop coco,du 50*3en virant 5 pa sur la blop indigo...quel bonheur
__________________
verre vide je te plains,verre plein je te vide
Salut, Mon cra va passé level 30 et j'aimerais le passé en +Dom, voici ce que j'ai pensé :

-Le Troma
-Abracapa
-Atouin
-Dague du Bandit
-Anneau de Satisfaction
-Amulette du Bandit
-Botte de Satisfaction
-Anneau du Bandit
-Bouclier d'Incarnam

Voila, j'aurais aimé savoir s'il y a mieux. Merci d'avance
Bonjour,
je suis un cra dommage ( à dominance air-terre) lvl 158. Je joue en 12 pa / 6 pm avec cape fulgurante et items frigostine.

j'ai des dagues comme cac, mais ce sont des armes à 2mains. Donc pas de bouclier.
j'aimerais avoir un autre cac, à 1 seule main pour porter un bouclier dans les combat pvp ou je sais qu'il n'y aura pas de corps à corps ...
avez-vous des idées ?
merci
Un cac +PA +Domm ? comme ça tu peux te défaire d'un item fulgu pour mettre une ceinture ou une cape de ton lvl. et ainsi gagner de la vita et des stats ?

Difficile à dire comme ça.... es tu vraiment axé sur les +domm ? tu en as combien ?
Si tu as une orientation air/feu oui avec des domm ancienne génération ou nouvelle génération.

Si tu es plus terre/air ou eau ou que feu, je pense qu'il y a mieux à monter.
j'ai 35 dom (sans familier), 71 puissance ...
Mouai effectivement remplacer la cape fulgu, mais comme cac +1pa il n'y a que la hache du guerrier zoth non ?

pour la flèche persécutrice, personnellement je la trouve top : je tape a plus de 350 pour 3 pa (avec maitrise de l'arc) ... elle est niveau6.
Mais c'est vrai qu'il faut être en ligne et être ni trop prés ni trop loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés