objectif Cime froide en D2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ness06
Mais le top du top, ca serai que la nuit on retag uniquement les point de FS en laissant les autre tranquille, alors ça serrai le grand drama
C'est mesquin à souhait et j'aime ça, on signe ou?
Ils n'ont pas l'air très combatif les allemands quand même

Cimefroide était bien occuper hier soir au nord de leur map, ils auraient largement pu reprendre baie par exemple plutôt que kikoovp au sud comme ça... :|
ouais ils ont couinés sur notre petite équipe de nuit des deux derniers jours et ont repeint toutes les maps a 5h version masta bus + train de golems, ils ont repris 20k comme ça, hier soir ils n avaient que 8 petits k d' avance.
Bon c'est en bonne voie, Province a plus de potentiel là, et n'est qu'à 1k.

Faut dire qu'on les aide bien.

Les CDD ont rush les Cimefroides alors qu'ils assiégeaient Bruyerouge (appartenant à Province). Un petit nettoyage et on est reparti faire nos petites affaires.

Pas très sympa, mais ça fait du bien, après les multiples hacks.

Croisons les doigts. (Et ça serait vraiment sympa de voir AR monter tiens! )
Sur les champs éternels c'est pas facile de faire un pas dans ce sens, parce qu'il faut bien avouer que les structures de Cimefroides sont blindés d'armes de siège et ups à ras la gorge et que globalement leur niveau de mouvement est bien supérieure à ceux de Province. Du coup, hier soir on a capturé Brumepierre en début de soirée et même si on aurait préféré faire plus de points au dépend de Cimefroides, on a souvent écrasé la masse de Province et leurs armes de siège qui nous trouait BP de partout parce que c'était plus facile et que Province + Cimefroides sur BP c'était pas loin d'être trop dur pour la conserver.

Bravo à tous ceux qui ont participé à la grosse défense de début de soirée quand et Province et Cimefroides étaient parvenus à nous déloger de la salle du lord mais qu'on a finalement réussi à les y enfermer et à les faire ressortir les uns et les autres les pieds devant. Heureusement qu'ils se battaient entre eux dedans d'ailleurs sinon on l'aurait perdu et la soirée aurait sûrement été bien différente.
Citation :
Publié par Maniolia
Bravo à tous ceux qui ont participé à la grosse défense de début de soirée quand et Province et Cimefroides étaient parvenus à nous déloger de la salle du lord mais qu'on a finalement réussi à les y enfermer et à les faire ressortir les uns et les autres les pieds devant. Heureusement qu'ils se battaient entre eux dedans d'ailleurs sinon on l'aurait perdu et la soirée aurait sûrement été bien différente.
J'étais dans l'affrontement et c'était épique, les enfermer pour nettoyer la salle du lord et les rez en boucle des mecs c'était top. Mais le clipping est vraiment une horreur je pouvais plus lancer de sort dans l'apogée du teamfigth .
J'ai l'impression que Anet n'avait pas prévu de tel affrontement car c'est injouable sur mon pc quand les 3 factions se battent dans une zone aussi petite.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
J'étais dans l'affrontement et c'était épique, les enfermer pour nettoyer la salle du lord et les rez en boucle des mecs c'était top. Mais le clipping est vraiment une horreur je pouvais plus lancer de sort dans l'apogée du teamfigth .
Il y a pas une vidéo de cette fight qui traîne ?
Sur les forums des grosses guides qui font principalement du rvr dans le champs de bataille éternels peut être.

Pour le moment je n'ai toujours pas vu de vidéos de gros teamfight en RvR, j'ai pas l'impression que les pc peuvent à la fois filmer et avoir des graphismes qui tiennent la route. Déjà mon pc est à la ramasse pour les teamfight de GW² quand on a les 3 royaumes qui se mettent sur la tronche , je mange toujours du clipping de malade si on décide de rush dans le tas.
Citation :
Publié par foulili
pour l op faut pas rêver c est pas avec une def qu ils vont aller en D2 .

Quand au autres serveur fr je dirais juste no comment et je suis tres sympa la
Toi t'as compris le truc à l'envers, le sens de mon post c'était de dire que sur Champs Eternels hier on avait au contraire plutôt fait du mal à Province qu'à Cimefroides vu la situation. Et j'en ai profité pour vous raconter la soirée d'hier un peu plus en détails parce que c'était un bon moment. Evidemment cette défense ne poussera pas Cimefroide en D2 (l'inverse plutôt), enfin c'est toujours mieux que si c'était eux qui l'avait capturé en virant Province et nous !

Tu repasseras pour un taunt mieux réussi.

@ ombre : j'étais aussi en mode diapo/les sorts partent 3 sec après avoir cliqué ou pas du tout pendant la première défense et vu les performances de mon ordi en McM, il est hors de question que je fraps en même temps.
Globalement chez FY on a pas filmé ni la prise ni la défense hier soir, on a juste joué avec les effectifs qu'on avait réussi à faire entrer sur la zone et sous le commandement de notre général Alysion (enfin avant son LD et après son retour).
Citation :
Publié par Maniolia
commandement de notre général Alysion (enfin avant son LD et après son retour).
HS: Alysion était pas, par hasard, un lion blanc sur war ?
D1, D2, etc... je trouve ceci une stupidité.

J'espère juste qu'un jour nous puissions jouer avec un serveur français et quel que soit le résultat, les deux serveurs puissent passer un bon moment.
Citation :
Publié par Cohars
HS: Alysion était pas, par hasard, un lion blanc sur war ?
Non, un PDR qui savait pas heal
Intéresant, nous devrions avoir honte de jouer la nuit, mais on ne peut pas nous blâmer.
Et à force égale, ils sont plus forts que nous.

Mouais.. pourquoi pas !!
On devrait même s'excuser quand on gagne loyalement ..... mais cela ne devrait pas leur plaire
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Publié par Hit0
Je fais tourner je suis partageur.

Strongest force in europe ranking 2nd

Si AS est bien au niveau le week end prochain va juste être épique.
Dans le genre rageur les mecs ils se posent là, depuis le temps que ça dure.

Need un second serveur français dans le trio de tête, que FS soit entre le marteau et l'enclume qu'on rigole.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
Dans le genre rageur les mecs ils se posent là, depuis le temps que ça dure.

Need un second serveur français dans le trio de tête, que FS soit entre le marteau et l'enclume qu'on rigole.
Le match est loin d'être terminer mais si ça continue comme ça PA devrait être en D1 avec vous. FS va pleurer au complot.
toute leurs histoires de pleureuse sur les nightcaping et tout le bordel a perdu toute legitimité a la seconde ou ils ont utiliser le 1er hack pour ninja une relique. Après personne n'est parfait et je suis sur que sur VS des gens l'ont également fait, mais il faut avouer que les caractère "récurent" de la pratique place CF assez largement en tête des serveurs les plus antipathiques ... Après j'ai rien contre les russes, mais cette francophobie est juste digne de gamins de maternelles trop peu mature pour comprendre qu'on est tous sur une petite planète dans un grand univers.

Au final ... VS gagne, pour le moment ... maintenant on est pas mal a penser que ca ne durera pas éternellement, et tan mieux, je voudrais pas qu'on finissent une bière calée sur le bide qui dépasse, en se grattant les noix devant la map toute verte ... rien n'est plus beau que du challenge.
Citation :
Publié par angelyne de lancea
au final ... Vs gagne, pour le moment ... Maintenant on est pas mal a penser que ca ne durera pas éternellement, et tan mieux, je voudrais pas qu'on finissent une bière calée sur le bide qui dépasse, en se grattant les noix devant la map toute verte ... Rien n'est plus beau que du challenge.
+1
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/507830Signature19k.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés