changer mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me suis enfin décidé à m'acheter le jeu, seulement j'ai un souci.

Autant j'arrive à me logger sur mon compte sur le site de GW2 car en fait j'avais créé le compte pour la béta et mot de passe sauvegardé.

Autant il m'est impossible de me connecter sur le jeu car en fait le boulet que je suis, a oublié le mot de passe. Et quand je clique sur mot de passe oublié, là il ouvre une page avec marqué non disponible

Or je ne peux pas non plus modifié le mot de passe sur le site puisque pour le modifier sur le compte il faut l'ancien mot de passe.

Bref je me retrouve dans l'incapacité de me connecter à cause de ça, c'est moi qui suit pas doué ou alors y a un truc qui m'échappe ?

J'ai toujours pu modifié mes mots de passe en cas d'oubli là impossible....

Merci de votre aide.
Personne ?

Sérieusement on fait comment avec leur système pour changer de mot de passe si quand on clique sur "mot de passe oublié" on arrive sur une page où ça dit "non disponible" ?
Bon ben j'ai trouvé en fait le seul moyen c'est contacter l'assistance car y a bien un lien de mis dans l'assistance dans les questions déjà posé, mais ça marche que si tu as déjà créé un perso dans le jeu....

J'ai jamais vu ça avant ne pas pouvoir réinitialiser un mot de passe si tu n'as pas encore de perso dans un jeu et donc sans passer par l'assistance pour quémander.

Super je pensais jouer ce week-end lol

Boulet pourquoi j'avais pas noté le code à l'époque comme je le fais d'habitude....

Et puis boulet eux aussi de mettre un système aussi merdique....
Ouai enfin ils ont été capable de mettre une procédure quand tu as déjà créé un perso, mais quand tu te connectes pour la 1ère fois là tu dois passer par leur assistance...
Permets moi de dire que je trouve ça con.

Certes j'avais qu'à pas oublier mon mot de passe, mais c'est pas comme ci ça arrivait qu'à moi ce genre de mésaventure.
Là je vais me taper quoi 6/7 jours d'attente voire plus pour avoir un lien pour pouvoir enfin réinitialiser mon mot de passe... vive l'efficacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés