[Actu] WAR célèbre son 4ème anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2012 à 09:01 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Déjà quatre ans que la guerre fait rage sur les terres du vieux monde ! A cette occasion, Mythic offre à ses joueurs vétérans un cadeau sous la forme d'une boite aux lettres portable fort pratique.Le développeur en profite également pour annoncer (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rojofactory
4 ans déjà ! Contre toute attente et toute prévision, le jeu est toujours là et finalement y'a pas grand monde qui fait mieux que lui en matière de pvp ouvert
Rectification: On est pas capable d'avoir mieux que ce "truc" en pvp ouvert?

Si GuildWars 2 quand même, bien que on soit loin d'un DAOC en profondeur, mais le gameplay, l’esthétisme et les personnages sont bien plus sympa que WAR

Bref le couple Mythic/Bioware/EA les winners du Mmo Dans l'attente qu'il massacre une nouvelle licence DAOC Legacy parce qu'ils ne savent rien inventer et qu'ils sont mauvais tout court.

/cheers !
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Rectification: On est pas capable d'avoir mieux que ce "truc" en pvp ouvert?

Si GuildWars 2 quand même, bien que on soit loin d'un DAOC en profondeur, mais le gameplay, l’esthétisme et les personnages sont bien plus sympa que WAR

[...]
Euh ... gros parti pris là, c'est ton avis. J'en connais (en tout cas moi) qui ont instantanément vomi sur "l'esthétique" GW2, et trouvé WAR nettement plus sympa. Genre les bleus vs les rouges je ne trouve pas ça "sympa".

Bref, à chacun son ressenti.
L'esthétisme de gw 2 c'est quoi des mecs en string qui se colle des oreille de mickey.

C'est pas comparable les rendu de war des perso sont fidèle et ont 10 fois plus de charisme c'est du game workshop.
Que le moteur deviennent vieux ni change rien un nain un gob ou orc de warhammer seront toujours plus classe, ils ont leur patte leur style propre qui est inimitable.

Gw2 c'est du shonnen pour ado maintenant venant d'un sasuke-kun ....

Dernière modification par Shaggath ; 27/09/2012 à 11h09.
Niveau Esthétique pour un jeu 2012 GW2 n'est quand même pas fabuleux...Les combats sont d'un brouillon innommable ça donne pas envie quand à la richesse du gameplay ça spam beaucoup la touche 1 et la touche 2.

Rien que là dessus, War fait mieux. Même s'il n'est pas très beau, le jeu a 4 ans. Lesom bats sont nettement plus propre et la gestion de la collision c'est super. Je suis complètement d'accord avec shaggath d'ailleurs.

PS : Merci Genos
Les gouts ne se discutent pas c'est vrai j'ai un parti pris comme nous tous

Maintenant le charisme et le style je ne le discute pas, pour ma part c'était la partie copié/collé de WoW que je ne voulais pas regarder pour profiter du jeu.

Techniquement les polygones grossiers ça se voit...allez soyons objectifs 2 min ce n'était pas une question de date de création.

Maintenant je n'oublie pas les bumps et la gestion des collisions qui est la bonne idée vraiment fun et la bonne qualité de moteur graphique mais je n'ai pas grand-chose de plus à défendre sur ce jeu.

Citation :
Publié par Shaggath
Gw2 c'est du shonnen pour ado maintenant venant d'un sasuke-kun ....
En manque d'arguments....ça c'est petit
Vraiment, les fanboys de GW2 qui viennent sur tous les topic vomir leur insatiable slogan de "GWcélemeyeur", ça devient vraiment n'importe quoi ... Et pourtant je préfère GW2 à WAR (c'est un avis personnel bien sur).
En tout cas WAR semble bien partit pour tenir encore quelques années, et ce malgré les vives critiques à sa sortie. En espérant que le jeu se bonifie encore plus dans le futur, et en souhaitant à sa communauté beaucoup d'amusement.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Tu es au courant qu'il reste plus que 2 serveur quasi vide ?
On disait ça aussi il y a 1 an et demi 2 ans, bizarrement, le jeu est toujours là..
Citation :
Publié par rojofactory
4 ans déjà ! Contre toute attente et toute prévision, le jeu est toujours là et finalement y'a pas grand monde qui fait mieux que lui en matière de pvp ouvert
Ce constat me fait un peu mal au cul et pourtant ...

GW2 mwé perso j'en ai ras le bol après un peu plus d'un mois, je ne retrouve pas l'adrénaline que pouvait me procurer le jeu en groupe sur WaR.
Citation :
Publié par Hellbertan
Vraiment, les fanboys de GW2 qui viennent sur tous les topic vomir leur insatiable slogan de "GWcélemeyeur", ça devient vraiment n'importe quoi ...
WTF?


Citation :
Publié par Yopuka
Si ce mmo a fail ce n'est pas uniquement une question de polygones ou de design graphique
Noooon le principal problème a été l'équilibrage catastrophique et le système 2 factions.
Quand la destru en a eu marre de se faire rouler dessus et que l'on pouvait reroll dans l'autre camps sur le même serveur, il ne restait plus que l'Alliance.
J'ai quitté WAR non pas pour ses polygones comme je l'ai dit avant mais parce que tout était axé sur les bg complètement déséquilibrés et le stuff, quasi rien en RvR, aucune raison de coopérer avec des maps minuscules pour de l'open.

Citation :
Publié par Angron
GW2 mwé perso j'en ai ras le bol après un peu plus d'un mois, je ne retrouve pas l'adrénaline que pouvait me procurer le jeu en groupe sur WaR.
L'adrénaline c'est vrai WAR était plus riche avec les défauts d'au dessus, mais comparé à son ainé DAOC je trouvais déjà une baisse. WAR était basé sur le plaisir un peu bourrin basique mais instantané. Sur GW2 je remarque que peu de joueurs savent participer à du RvR et ça demande du temps, il est nécessaire d'avoir un lead de ne pas courir partout, d'avoir des stratégies et déjà d'écouter.... . Le contraire du pvp de WOW en somme, il faut laisser le temps de comprendre ce que c'est avec du skill

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 27/09/2012 à 14h54.
4 ans....
Les premiers mois lui ont quand même coûté très cher.

Aujourd'hui, je ne vois pas d'autres MMO qui tienne aussi bien la charge en combat de masse, le tout en offrant un accès simple et rapide au RvR.
Un teamplay riche tenant la route, que j'attends encore de voir sur un GW2, sans doute moins maitrisé par les joueurs.

GW2 est encore loin du compte au niveau du plaisir délivrer en RvR, mais il n'a qu'un mois, nous pouvons encore être indulgents.


Quant aux choix artistiques, ma préférence va à ce bon vieux WAR.
Citation :
Publié par Hakkimaru
On disait ça aussi il y a 1 an et demi 2 ans, ...
Ok.
Combien y a t'il de serveurs aujourd'hui s'il te plait?
Et ils sont plutôt vides ou plutôt pleins?

Bon anniversaire WAR
On s'en tape du nombre de serveurs se qui compte vraiment c'est qu'il est du monde même en dehors des prime Time et cest le cas.
War reste un très bon jeu RvR qui nous as montré un coté vraiment original du MMO. De plus pour ma part je trouve qu'il a un énorme potentiel RP et cela ajoute un charme que l'on ne trouve pas sur tous les MMO.
Après chacun a son avis mais ce topic n'est pas fait pour cracher sur War. Au contraire c'est pour lui rendre hommage.
Il me manque ce WAR, personnellement j'ai eu une des mes meilleures expériences MMO sur ce jeu avec une superbe guilde et les batailles épiques en T1 et T2

Reste que je trouve son "bide" vraiment pas mérité. Il a toujours un PvP supérieur à WoW, Rift et même à GW2 selon moi. Faut que je le réinstalle pour refaire un tour dessus

Bon anniversaire WAR
Citation :
Publié par Haros
On s'en tape du nombre de serveurs se qui compte vraiment c'est qu'il est du monde même en dehors des prime Time et cest le cas.
War reste un très bon jeu RvR qui nous as montré un coté vraiment original du MMO. De plus pour ma part je trouve qu'il a un énorme potentiel RP et cela ajoute un charme que l'on ne trouve pas sur tous les MMO.
Après chacun a son avis mais ce topic n'est pas fait pour cracher sur War. Au contraire c'est pour lui rendre hommage.
Faut apprendre à lire, merci d'avance.

1/ je réponds à qqun qui a l'air de penser qu'il y a plus de deux serveurs sur WAR. Dans un échange qui concerne le nombre de serveur. Donc dans ce cadre définitivement on ne s'en fout pas du nombre de serveurs. Quand on prend une conversation en cours, la politesse veut qu'on se renseigne sur son sujet.
2/ à quel moment j'ai craché sur WAR? C'est un super jeu sur lequel je me suis éclaté pendant 3 ans et 10 mois. Et toi?

Si c'est ça les joueurs de WAR actuels, bien content de ne pas y être en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Son bide vient probablement du fait que le jeu était injouable pendant les deux premiers mois...

Autant niveau opti que niveau lag / bug. Le rvr on aurait dit du tour par tour...

Et sur la longue, une fois ces défauts à peu près corrigé, c'est dommage qu'ils ne se soient jamais renouvelé... (seul contenu pvp ajouté : un dlc payant. Cool pour un mmo.)
Citation :
Publié par Zurek
Quelqu'un sait ce qu'ils attendent pour passer le jeu F2P et lui offrir une seconde jeunesse ?
Je pense qu'il aurait vraiment du succès
Surement jamais.
Quand tu passes un jeu en F2P c'est pour que tout le monde puisse y jouer gratos mais développer à coté des trucs (dlc, cash shop ..) qui vont permettre de rentabiliser le tout.

M'est avis que EA n'a plus *du tout* envie d'investir dans ce jeu et passer rapidement à autre chose.

En plus ils ont sorti leur moba là, je sais pas ce qua ça donne ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés