[Actu] Un bug dans Torchlight II ? Travis Baldree, président de Runic Games, assure le dédommagement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2012 à 20:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Anecdote souriante. Un joueur de Torchlight II perd ses objets et contacte par hasard un « officiel » de Runic Games qui gère alors son problème. Le joueur souhaite saluer le « travail fantastique du support client », sans s'apercevoir qu'il a contacté directement Travis Baldree, président de Runic Games. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Juste pour préciser que c'était pas suite à une erreur de manipulation d'un fichier mais à un bug lors du patch de ce we, on a perdu notre shared stash(ainsi que pas mal de trucs comme le perso). Pas mal de monde a gueulé, et ce joueur l'a fait bien plus poliment (et probablement par d'autres moyens).
Et au passage le-dit joueur a partagé le fichier à son tour
Le coffre qu'il a reçus:
TL2.jpg

Petite note, j'ai la hache qu'il a reçus (2éme ligne, 2éme colonne) elle est totalement abusé
Ce que j'apprécie surtout à propos de cette anecdote c'est que la mentalité de l'équipe Mythos du Studio Flagship (Donc Runic Games aujourd'hui) n'as pas changé d'un iota malgré l'énorme succès des Torchlight...

Cela fait plaisir
Il n'y a pas tellement de transfuges entre Flagship et Runic. Pour moi ce sont deux entités bien distinctes, un peu comme si Blizzard North s'était scindé en deux. D'ailleurs, seul l'un des deux a vraiment retrouvé le succès depuis...

Pour ceux qui auraient aussi perdu leur shared stash ce week-end, le dédommagement en question est disponible librement ici : http://www.sendspace.com/file/9s0adi
À placer dans votre dossier de sauvegarde.
Je vous suggérerais de jouer le jeu, même si vous faites comme vous voulez au final : ne l'utilisez pas si vous n'avez rien perdu de valeur. Ça ruinerait un peu l'équilibre et la difficulté de votre partie.
Citation :
Publié par Stretcher
Il n'y a pas tellement de transfuges entre Flagship et Runic.
Euh, Runic Games = Team Mythos du Studio Flagship (qui était basée à Seatle).
Lorsque Flagship a fermer ces portes les frères Schaefer et Travis Baldree ont créer Runic Games et la Team Mythos au grand complet les ont suivis.
ca fait surtout plaisir de voir que le président du studio Runic Games est aussi le lead engineer, donc ca veut dire qu'il met la main à la pate de son propre jeu et cette anecdote montre même qu'il écume le forum support...
Citation :
Publié par Stretcher
un peu comme si Blizzard North s'était scindé en deux. D'ailleurs, seul l'un des deux a vraiment retrouvé le succès depuis...
En l'occurrence Blizzard North = Team Mythos = Runic Games
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés