MaJ 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Y'a du très bon dans cette patch note.

  • Le power level, qui augmentera vie ET dégâts des monstres (en plus du scale multi) => bonus XP, MF & GF (au-delà du cap 300%).
  • Les uber, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Un legendary ring à la clé ?
  • le NV qui marche sur les resplendissants, et sur les events. Ca va faire du drop en plus. Et justifier d'aller chercher les resplendissants qui servent à pas grand chose actuellement !
  • Le NV qui monte plus vite, ça va pas changer grand chose dans les faits, à part pour ceux qui attaquent l'inferno.
  • Plus de shrines : j'aime, c'était tristounet de ne pas en avoir plus.
  • Le météore enfin jouable ? Ou pas, mais je testerai, j'aime trop ce sort (delay 2.0 => 1.25)
  • Square-quality gems no longer drop in Inferno difficulty. Ca tombe bien, je les ramassais plus.
  • The cast time for identifying Rare items has been reduced to 1 second \o/ Bon ils auraient pu nous rajouter un Cain-like en ville pour faire un mass-ID aussi, ça aurait été cool. Mais je prends.
  • Items below iLevel 58 no longer drop in Inferno difficulty. Déjà été dis, c'était attendu depuis un moment ! En proportion, plus d'items 60+ du coup.
  • Nephalem Valor stacks are now restored whenever a player rejoins the last multiplayer game he/she was disconnected from. Très sympa. Et puis ça permet de se déconnecter de la partie des potes lors d'un AFK (genre tel, etc) et revenir ensuite sans recommencer à 0.

Que du bon en somme, le jeu s'oriente au fur et à mesure dans la bonne direction c'est cool
Ce que j'apprécie le plus dans ces patch notes est la suppression des items 51-57 en inferno, les affixes qui seront roll sur les niveaux des monstres (donc affixe 61+ même sur un item ilvl 58), et le méchant buff de Spectral Blades, en dégâts, zone d'effet et surtout le heal.

Et puis le temps d'ID des rares réduit à une seconde, ce ne sera pas un luxe.
il ont marqué que :"Pour chaque niveau additionnel sélectionné les monstres deviendront plus puissants, cependant la qualité et la quantité de butin augmentera proportionnellement, ainsi que la quantité d'expérience reçue."
Je trouve dommage qu'ils n'augmente pas egalement le nombre de monstre. Une vrai sensation de boucherie c'est agreable !
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Nerf du buff armure de l'enchanteresse
Tous les buffs défensifs sont nerfés car c'est fait en lien avec la baisse des dommages des mobs. In fine, tu prends moins dans la tronche, nerf compris.
Je voudrais être sûr de bien comprendre ça :
Citation :
Affixes on items will now roll their level based on the level of the monster killed (rather than the item’s level)
Ca veut dire que pour dropper les meilleurs items il va falloir farm les monstres de plus haut niveau, cad la fin de l'acte 4 ?
oui c'est un peu ça.

ça veut dire que les affixes sur un item se baseront maintenant sur le niveau du mob tué (et non plus sur le niveau de l'item droppé).

mais ça signifie surtout que les boss vont dropper les meilleurs items, et qu'on pourra se permettre de faire des runs 'boss', chose que peu de personnes ne font actuellement..
Citation :
Publié par Harpo
Je voudrais être sûr de bien comprendre ça :

Ca veut dire que pour dropper les meilleurs items il va falloir farm les monstres de plus haut niveau, cad la fin de l'acte 4 ?
Il va falloir farm les actes 3 et 4, où tous les mobs sont du même niveau.
Nerf des passifs Resolve et Seize the iniative du moine, par contre le barbare lui garde ses bonus grâce à sa force et son 100 % vita et son cri pété + armure et + resist....

Ok.... (O_o)
Non tu te fourvoies, le cri +50% rez passe à +20%.

Mais pourquoi râler alors que le damage des mobs est lui aussi nerfé? L'un dans l'autre ca ne va pas changer radicalement la donne, si?
Il garde quand même en une skill un double bonus resist et armure, alors que le moine doit choisir entre les deux....

À ce jour le barbare est largement meilleur que le moine, et s'équipe bien plus facilement.

Avec ce patch, l'écart va encore se creuser....
Bha jsuis pas trop d'accord avec toi, un monk a quelques passifs bien plus intéressants que le barb. L'écart n'est pas si grand que ça.

J'invoque Mery sur le thread pour défendre le moine !

Citation :
hey’ll receive scaling bonuses to experience (for heroes levels 1-59) as well as boosts to Magic Find and Gold Find (for heroes in Inferno) which will stack above the 300% cap

Si je comprend bien, le bonus d'xp ne sera pas effectif si on est déjà niveau 60 ( donc pas de boost pour le paragon level ) ?
Putain, ils font une blague pour les moines ou quoi!?
Le debug du passif pacifisme est bienvenu par contre. Ca colle pas avec leur volonté de nerf les skills défensifs par contre. Sur un skill passif en plus, vois l'amélioration de gameplay.
Notre meilleure attaque primaire end game reste la 1ère attaque avec la 1ère rune obtenue dans le jeu... normal on vas dire...
Et pas de modification sur des skills d'attaque histoire de varier le gameplay du moine. :/

Je note quand même :
La Puissance de Monstres sera disponible pour les 4 modes de difficulté. Vous pouvez donc, si vous trouvez le mode Normal trop facile, directement l'utiliser pour votre personnage de niveau 1. En mode Armageddon, vous pourrez donc le rendre plus difficile, malgré les nerfs prévus dans le patch 1.0.5. Il pourra être encore plus dur que maintenant.

Je vais pouvoir reroll sans me faire chier. Un bon point.

Dernière modification par Mescalito le retour ; 21/09/2012 à 15h11.
Merci pour les infos
Quelqu'un connaitrait un site qui donne le niveau des monstres et boss du jeu svp (oui je sais je pourrais chercher, mais je préfère donner l'opportunité à un JoLien d'étaler sa science au grand publique )
Il y a quelques petites incohérences dans le patch notes quand même

Entre ça :

Citation :
Crafting reagents can now be converted up to the next highest level at the Blacksmith at a ratio of 10:1
et ça :

Citation :
Items below iLevel 58 no longer drop in Inferno difficulty
Juste quand on pouvait enfin recycler les items 52-57 qui droppaient en Inferno en compos utiles pour les crafts d'ilvl 60+ demandant des compos d'items d' haut ilvl, ben, yen aura plus.
Citation :
Publié par Jeska
Juste quand on pouvait enfin recycler les items 52-57 qui droppaient en Inferno en compos utiles pour les crafts d'ilvl 60+ demandant des compos d'items d' haut ilvl, ben, yen aura plus.
Il y aura les items avec l'affixe -Xlvl requis

Sinon, vous savez si la réduction des dégâts des mobs est valable pour les sorts des élites? (genre lave, profa etc.) Ou c'est juste pour leurs coups blancs?
Citation :
Publié par Hannsolo
Oui.

Le build restera viable c'est une certitude.

Le nerf de def du cri est plus que compenser par la baisse de dégats des monstres, de plus la duré des cris est boostés,c'est au final gagnant partout
Clairement la baisse du coefficient va rendre la spé totalement ingérable en mode de difficulté élevé pour les gens qui n'ont pas un stuff godlike.
Le coefficient influe énormément sur le life on hit des tornades, les dommages et la régénération de fury de celles ci.

cf : post sur le forum usa
Citation :
Into the Fray gives you a "chance" to gain 14 fury on crit. That chance is the proc coefficient of the skill.

1.0 = 100%
0.2 = 20%
0.08 = 8%
Certes ils baissent les dégâts des monstres en difficulté "normale" ( le nerf du cri est justifié, quoi que.. ) mais le life on hit ne va clairement plus suivre pour les modes de difficulté supérieures.
De plus on ne pourra plus être perma avatar.. car pas assez de fury.
Bref sa reste un patch "alpha" en phase de test, mais vraiment pas satisfait, on se prend un double nerf. ( spé + résistance via le life on hit dans les modes de difficulté )

Dernière modification par Chups ; 21/09/2012 à 17h21.
Salut Chups,

Je pense que c'est intentionnel d'interdire qu'un barbare puisse rester perma/zerk car l'avantage (immun' cc, vitesse etc.) est trop grand.
Il faut que le build tornade (unanimement reconnu comme le plus puissant du jeu mais aussi un des plus funs) reste jouable et compétitif mais des ajustements sont nécessaires pour éviter certains abus (cf la vidéo de la page précédente).
Sinon je suis surpris que Déchirure ne se soit pas pris un nerf au passage mais c'est sans doute lié au fait que les US/EN l'utilisent peu (tellement la tornade est imba).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés